CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:14:54

Quelle beau poème :snif: il est si chaleureux :rire: !
Comment fais-tu pour avoir autant d´imagination :p ?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:38:18

Des souvenirs passsés sur ce forum, la lionne, je n´ai pas inventé^^ J´écoute mes émotions, et je laisse faire mes doigts ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:04:26

Flo, tu ne serais pas mon ami, je te bafferais XD
Je ne suis pas un obsédé, je suis un être humain :o)) ( ouais, je l´ai dit vite, et alors? :o)) )

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
01 mai 2006 à 08:34:24

Oui bah un obsédé est aussi un être humain :o)) ...oui c´est que ça se comporte comme un monstre :honte: .

Sophade :d) J´ai vu ton skyblog sur TOS : il est superbe :ok: en plus il est très complet. C´est toi sur la photo du skyblog en haut à gauche (même si je pense que oui on ne sais jamais :o)) ) ?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:39:44

Souvent la lionne, mais pas toujours^^
En tous cas, ce poème venait du coeur^^

soso37
soso37
Niveau 6
01 mai 2006 à 10:57:07

Coucou tt le monde

Et oui je suis vivante Rroyd rentre aujourd´hui comme moi sauf que je suis a Pau actuellemt (encore) et le truc c´est que mes parents rentre de bilbao cas partir de 14h30 et ns avons plus de 600km a parcourir (YOUPI) dc je pense pas etre la pr le retour de Rroyd! Voila

Souhaitez moi bonne chance ^^

Moi

Ps: felicitation vs avez pas bcp posté c´est RRoyd qui va etre content !

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
01 mai 2006 à 16:26:32

salut ça faisait longtemps

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 mai 2006 à 00:41:06

- C´est lui ?
- Oui oui, je crois bien que c´est lui !
- Tu es certain ?
- Bah, non, mais enfin, si, presque !

Et bah si, c´est lui ! :o)) De retour ! XDDDD

• Tombe dans les escaliers... *

:-)

Bonjour bonjour tout le monde ! :-d Et voui, me revoilà de retour de vacances !

Et à ma plus grande joie, je constate que vous n´avez pas beaucoup posté ! Merci in-fi-nie-ment ! Soso me disait par SMS qu´il n´y avait pas beaucoup de posts, mais j´étais loin d´imaginer cela !

Un très, très gros merci à tous ! :fete:

Ne vous en faites pas, j´ai tout bien lu et relu vos précieux et adorables messages et je remercie beaucoup ceux qui m´ont félicité pour la suite de ma Fanfic...

Et là, les p´tits futés attendent un " Mais ! "... :o))

Mais ( et ils avaient raison ! ^^ ), comme je n´ai pas énormément dormi dans mon séjour chez le petit ami de ma soeur ( la console n´a pas beaucoup dormi non plus ! ), je me sens trop fatigué pour répondre à tous ces messages cette nuit... et vous m´en voyez fort désolé ! :ange:

Ce n´est pas que je suis flemmard, mais c´est juste que j´ai trois mois de sommeil à rattaper... :o)) - La belle hyperbole ! XD -

Donc désolé encore une fois, vous n´aurez pas la longue réponse aux posts cette nuit...

Tout de même, ça fait beaucoup de bien de rentrer chez soi et de retrouver ses forumeurs chéris ! :coeur:

Merci énormément à tous ceux qui ont voté pour moi sur le topic des Plus Cools du Forum ! :- D

Bon, et bien je crois avoir tout dis !

Allez, à demain tout le monde !

:bye:

shana_night
shana_night
Niveau 8
02 mai 2006 à 14:45:55

ouais!!!!Rroyd est revenu!!!!

• arrive en courant avec la boite à pharmacie*

Euh...tu t´es pas fait mal en tombant dans les escaliers Rroyd ?. ..Si? :snif:

Si je pleure c´est en effet parce que, me baladant un beau jour sur les statistiques du forum, dans les stats du "Passé de Kratos", je me suis aperçu-oh malheur-que je pleurais 28% du temps...

Je suis donc la pleureuse de la fic. :snif2: .

Bon passons à des choses plus gaies...
....
....
....
.... :malade:
Y´en a pas.Mes oraux du bac sont mercredi 10 mai...

Bon allez, je vais pas plus vous ennuyer avec tous mes états d´âme...

Bisous et peut-être à ce soir (je profite de mes derniers moments de liberté avant que ma mère m´envoie dans ma chambre réviser... :banzai: )

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:12:48

Ouah la vache ! T´es tombé des escalier mais t´arrives toujours à parler après. T´es immortel :rire: ?

-Môman ! J´ai mAaAaAal !
-C´est pas grave on va mettre un pansement.
-J´ai le coude enfoncé, le tibia retourné et le bras cassé :fou: un pansement ça à rien là.

Eirika
Eirika
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:53:33

aujourd´hui est un jour de deuil!!!
le méchant monsieur de la fic la plus nul du forum est revenu :o))
au faite ravie que tu soit revenu.... Euh je sais plus , j´ai oublier ton pseudo ca fait tellement longtemps :o))
tchao
:dehors:

Eirika
Eirika
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:06:49

bon tu te fait attendre Rroyd dépeche toi :-((

shana_night
shana_night
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:31:57

Maieuh, grande soeur, je t´interdis d´être méchante avec mon ptit Rroyd :nah: !! !! Je le défendrai jusqu´au péril de ma vie :banzai: et même jusqu´à ce que mon dernier rayon s´éteigne :mort: *marche funèbre* :snif: .

........
........
........

• se donne trois paires de claques*

Mais shana, à quoi penses-tu encore ? *se redonne encore trois paires de claques*...Voilà, c´est mieux :rouge:

......
......
......

Aïeuh, je me suis fait mal :snif:

Eirika
Eirika
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:33:09

hehe bien fait
Rroyd grouille toi tu crée des conflits dans ta fic
pourtant tout allé bien quand tu été en vacances :o))

shana_night
shana_night
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:53:54

Même pas vrai, l´écoutes pas Rroyd !! !!!
.........
.........
.........
J´ai toujours mal :ouch:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 mai 2006 à 01:22:31

Bonjour bonjour tout le monde ! :-d

Vous allez bien ? ^^

Allez, courage Rroyd !
Bon et bien je crois que c’est l’heure des réponses à vos posts ! ^^

Je ne répondrais qu’aux messages assez importants, donc il est fort possible que vous n’ayez pas de réponse, à un message d’une phrase, par exemple… :ok:

Du coup, je remercie tout de suite tous ceux qui ont pensé à me souhaiter de bonnes vacances. Merci beaucoup ! ( Elles le furent ! :merci: )

Mamounette chérie qui m’a beaucoup manqué ==>> Si tu trouves que Lydrin et Jade sont mystérieux, c’est peut-être parce que c’est l’effet que je veux vous donner ! Mais il ne faut pas penser qu’ils vont finir tout simplement ensemble… Vous pourriez avoir des surprises ! :-)

Ahrg, c’est pas de chance pour ton chien… :-(
J’espère que tout s’est fini pour le mieux ! ^^ ( Apparemment, oui, vu ton message suivant ! ^^ )

La Reine du Potager, CourGinette XD ==>> J’ai mis du temps à la faire, certes, mais le résultat n’est-il pas plus important que l’attente ? Et plus que quiconque, car auteur de Fanfic, tu sais que l’écrivain n’est pas scotché 24h/24, à son écran pour écrire sa suite ! Comme le répète le sage Nico, je dois penser à ma vie ! ^^
Bref, désolé de l’attente ! ^_^’

Moi, les quelques fautes qu’il m’arrive de faire sont le plus souvent liées à une inattention ( due à la fatigue ? )… Mais j’essaye de faire le moins de fautes possible, pour ne pas gâcher le plaisir de la lecture ! ^^

Il faut croire en l’amour éternel. J’ai énormément foie en l’amour ( Le sentiment, hein ! Ne vas pas croire ce que je sais que tu aimerais croire ! :o)) ) et je pense que sans ce sentiment, les êtres humains ne seraient pas grand-chose… Malheureusement, l’amour est trop souvent cruel… ( Certains sauront de quoi je veux parler… )

Ce chapitre n’était pas pour Kratos uniquement, mais disons qu’il en était au centre ! ^^

Si tu penses savoir comment Kratos reconnaîtra ses souvenirs, dis moi tes pensées sur MSN, je te dirais si tu es proche de la réalité ou pas du tout… ( Je sens bien venir le « Pas du tout » ! XD )

Et non, Jade et Lydrin ne sont pas ensembles… Un baiser ne veut ( presque ) rien dire ! Mais tu avais le droit de te tromper, tu es pardonnée ! ^^

Cool ! Courgette est ma cavalière ! Faites péter le slow-légumeux ! ^^

m majuscule e accent circonflexe me si c cédille a prend trop de temps virgule au moins virgule nous parlons la langue ancienne du p majuscule otager point d’exclamation

Tu n’aimes pas « Courgette de mon âme » ? C’est trop chou, je trouve ! Pas toi, ma Courgette-d’orge ? :-)

Pour les HUHUs, j’avais bien dis que je me mettais à faire comme toi ! On est tous amoureux de sa Reine, non ? ^^

Bon et bien je te salue également, très chère Reine ! ^^

Longue vie à ton scanner ! XD Huhu ! XD

SheenaSummonette ==>> Merci beaucoup ! Pour les fautes, ça n’a pas l’air trop grave, alors ça va ! ^^

Tant mieux si ce passage t’a fait rire ! Ca me fait plaisir ! ^^ Pauvre Lydrin, tout de même ! XD

Le prochain chapitre arrivera… quand je l’aurais écrit ! ^^

Ririkounette pas adorée ! XD ==>> Je suis désolé de ne pas avoir pu lire vos chapitres à temps, mais disons que c’était légèrement impossible, étant donné le fait que je me trouvais à deux départements de mon ordinateur… ^^

Merci pour les félicitations. Pour ce qui est de la mémoire entravée de notre très cher Kratos, tu devras attendre, comme tous les autres, la suite pour savoir la tournure que vont prendre les péripéties… ^^

« le forum est bien vide sans notre petit Roydounouchounounet!!!!! » Ohhhh, c’est krop mimi ! Mais c’est pas pour autant que je te pardonne, niark niark niark ! ^^

Shanounette adorée ==>> ( Pendant que j’y pense, « Ravi de te connaître ! » )

Merci pour les félicitations, ça me fait plaisir que la suite te plaise à toi aussi ! ^^ Et merci aussi de ne pas marcher au chantage, comme le fait une certaine sœur… XD

Sosounette adorée ( à qui il faudra beaucoup penser, cette après-midi ! ) ==>> Merci beaucoup à toi aussi pour les félicitations concernant mon chapitre ! ^^

Mais je crois que le remerciement le plus cher que je dois te faire, c’est en raison des fréquents SMS que tu m’envoies pour me parler de toi, de ta vie, de la Fic et surtout pour m’écrire une histoire totalement délirante ( dont j’attends la suite ! ^^ )…
( Un merci à Shana et Eirika également pour les SMS ! ^^ )

Genisounet_Mageounet ^^ ==>> Ah ! Ca fait plaisir de te revoir, de temps en temps ! C’est une bonne chose que tu ne nous aies pas totalement abandonné ! ^^

Merci à toi également pour les félicitations à propos du chapitre ( Quoi ? Je me répète ? XD ) ! Pour Kratos, tu devras attendre la suite ! :-p

J’espère aussi que le prochain chapitre sera aussi bien que celui-ci… et peut-être même meilleur ! ^^

Pour le passage concernant Lydrin & Cie, je me suis déjà justifié : leur présence n’était que peu importante au déroulement de ce chapitre, c’est pourquoi je ne les ai fait apparaître que relativement peu… Mais je vous promets qu’on les verra plus dans le chapitre suivant ! ^^

La suite arrive, ne bougez pas ! :o))
( Et oui, c´est un post plutôt long ! :-) )

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 mai 2006 à 01:32:39

Et voilà la suite du fameux " long post " ! :-)

CocoDROSOPHILE_ANTENNAPEDIA et NicoLloyd :o)) ==>> Voilà des paroles bien sages… qui n’ont pas été sans intérêt, puisqu’ils ont ensuite posté beaucoup moins ! ^^ Merci à vous deux !

Titounette adorée ==>> Content que le chapitre te plaise aussi ! Le retard est totalement pardonnable, tu n’est pas censée être sur ce topic 24h/24 ! ^^

Décidemment, le passage du Ptéroplan vous aura plus plue que ce que je pensais ! ^^

Pfiou, une page de finie ! ^^ Courage Rroyd ! ^^

• Va boire un grand verre de jus de pomme * ( Ceux qui me croisent sur le BAR sauront que c’est une de mes boissons préférées ! ^^ )

Et c’est repartit ! A partir d’ici, vous risquez de revoir apparaître votre pseudo !

Flo2169 et le numéro complémentaire de ce tirage, le 1 ! XD ==>> Pas de problème du tout pour le commentaire de la suite en retard ! En fait, je crois que celui qui doit le plus s’excuser de retards, ici, c’est bien moi ! :-)

Moi je trouve que « Flocon », c’est plus que très mignon ! ( Et ça rime, en plus ! ^^ )
Mais bon, si cela t’évoque des souvenirs pas forcément joyeux, je m’arrête…

Je vois que ta réputation en tant que Maître des blagues nulles ne s’est nullement dissipée depuis le dernier chapitre de l’A.A.K. ! ^^

Et oui, Flo a changé d’adresse MSN, et c’est une .it !
Conseil d’ami : Si vous ne voulez pas vous faire jeter comme le cousin du frère de sa tante au cinquième degré du petit fils de son oncle du côté de son père, ne lui demandez pas avec insistance comment il a obtenu ce .it ! ( Moi je sais ! Nah ! ^^ )

Mais je n’ai jamais dit que je n’étais pas content que vous postiez ! J’ai juste fait appel à votre pitié afin que vous postiez moins que d’habitude ! ^^

Et là, je tombe sur ton commentaire de mon chapitre…
Et franchement, franchement, je crois que depuis la création de ce topic, la création de ma Fanfic, ce commentaire fait partie de ceux qui m’ont fait le plus plaisir… :snif:
Je ne reprendrais pas chacune de tes phrases pour les commenter, mais sache que le moindre mot, la moindre virgule, me fait énormément plaisir. J’ai vraiment beaucoup de chance de te connaître, Flo, et je prie pour que tu reprennes vite confiance en toi.

Mais soit sans craintes, je ne compte pas me « reposer sur mes lauriers » ! Je compte tout simplement continuer à écrire cette histoire, tout en essayant d’améliorer mes chapitres au fur et à mesure de leur rédaction…

Sosounette adorée ==>> Merci du rappel de ma demande ( ne pas trop poster ), bien qu’ils ne postaient en réalité qu’assez peu ! Mais merci quand même ! ^^

Ah voui voui voui ! La suite de ta fabuleuse histoire ! Vouiiiii ! :fou:

Mamounette adorée chérie que j’aime ! Bah quoi ? ^^ ==>> J’ai eu une attaque, certes, mais pas à cause du surplus de posts ! C’est justement le fait qu’il n’y ait que très peu de message qui m’a étonné ! ^^ Mais ceci dit, je suis tout à fait d’accord avec toi : c’est bon pour moi, la lecture ! ^^

Ohh, très belle phrase ! Une raison de plus qui fait que je suis certain d’avoir la meilleure maman du monde ! ^^

Pour la photo de Sophade, si tu parles de la magnifique personne en train de dessiner… c’est bel et bien ma Courgette de mon âme ! L’est belle, hein ? ^^

NicoLoyd ==>> Très beau poème ( comme d’habitude, quoi ! ) qui est formé dans un style que j’apprécie beaucoup : les vers coupés, en plein milieu des phrases… Peut-être me suis-je trop intéressé à la fameuse bataille d’Hernani, de Victor Hugo, et à cette pièce de théâtre en elle-même, mais sache que j’aime vraiment ce genre de vers ! ^^ Voilà ! ^^

Ouf ! Une autre page de finie ! ^^
Allez, soyons fous, attaquons la troisième ( et dernière ! ^^ )
Encore une fois, il est fort possible que votre pseudo réapparaisse, si vous avez posté sur cette page… ( 407 )

Sosounette adorée ==>> Oui, et d’ailleurs, Rroyd EST content ! ^^

Mithos ==>> Hey ! Ca fait bien longtemps, oui ! Je crois que la dernière fois que je t’ai parlé, sur MSN, c’était lors des vacances de février !

Alors, qu’est-ce que tu deviens ?

Ca me fait vraiment plaisir de te revoir ! ^^

Rroyd-Y ==>> Oh tiens, un pseudo qui m’est, disons, familier ! ^^
( Le premier qui a cru que j’allais répondre à mon propre post… s’est trompé ! ^^ )

Shanounette adorée ==>> Nooon, ne t’en fais pas, les escaliers ne m’ont pas trop fait mal ! Et puis, tu sais, quand je te vois, je vais tout de suite mieux ! ( Et qu’est-ce qu’elle rigole, l’autre Ririka ? XD ^^ )

Je te souhaite bonne chance pour ton BAC, même si nous savons tous que tu n’en as pas besoin du tout…

Merci de prendre ma défense face à ta méchante sœur ! Sans tes rayons de soleil, je ne serais pas grand-chose !… ^^

Hé, mais faut pas te donner des claques ! Ce n’est pas bien, ma Mamounette te le dira ! ( Même si il lui arrive de m’en mettre quand je ne suis pas zentil avec elle ! ^^ )

Mamounette chérie ==>> Je ne suis pas immortel, j’ai juste une maman hors du commun qui m’a appris à tomber avec classe et sans se faire mal ! :o))

« -Môman ! J´ai mAaAaAal !
-C´est pas grave on va mettre un pansement.
-J´ai le coude enfoncé, le tibia retourné et le bras cassé un pansement ça à rien là. »
-Okay, alors je ramène l’alcool à 90 !
-…J’aurais mieux fait de me taire ! ^^

Mam’zelle Eirika ==>> Ah ! Voilà enfin le post dont j’attendais de pouvoir répondre ! :sournois:

En fait, j’ai pas grand-chose à répondre à ce post digne du plus petit intérêt ( si intérêt il y a… )… Il est moche, ce post. :o))
Heureusement que tu es à peu près la seule à penser ce que tu as écris ! ^^

Tes posts suivant concurrent avec ce dernier, d’ailleurs…

Mais je rigooooleuuuuuh ! * Prends Eirika dans ses bras et lui fait de gros bisous tout en la serrant très fort… *

Tu as vraiment cru que j’étais sérieux ? ^^

Flo_et_les_numéros ==>> Pour dans quelques instants ! :o))

Fiou, et bien voilà ! Fini ! Ouf !

Que ceux qui ont TOUT lu me le disent, que je les félicite !

Au cas où cela vous intéresserait, sachez que j’ai mis exactement 3h12 pour faire ce ( long ) post ! Et oui ! ( En comptant les quelques pauses quand même ^^ )

Ca fait du bien d’être à jour ! ^^

P.-S. : E3 : J-5 ! Enfin, nous pourrons savoir pas mal de choses sur cette fameuse Wii, la successeuse de la Game-Cube ! ^^

Rroyd-Y

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:07:32

Rroydounet :d) J´attend le prochain chapitre avec impatience! :-p J´espère qu´Il y aurat de l´humour! ^^

Question comme sa, est-ce qu´il y auras un autre chapitre de L´A.A.K ? ^^ :-)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:15:22

Je n´arrive toujours pas à dormir, mais j´ai lu tes posts, Rroyd, bonne nuit.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:59:07

Rroyd :d) Moi je n´ai rien lu :-p

Sinon, qu´espères-tu pour l´E3? Aurais-tu une vue particulière? Ou veux-tu juste acheter la fameuse Wii?... J´espère qu´ils ne vont pas avoir autant de retard avec cette console qu´avec Twilight Princess :hum:

Par contre, tu aurais dû utiliser d´autres termes à la fin de ton premier post, j´ai eu un choc en voyant : "La suite arrive, ne bougez pas !" J´ai bien cru que c´était la suite de la fic XD
Ne me fais plus de frayeur comme ça :peur:

Bon, je finis toujours les posts de la même façon sur ce pic :
Bon courage :ok:

La vidéo du moment