Bonjour bonjour tout le monde ! 
Z´allez bien ? ^^
Et bah, vivement que je sois en vacances, car là, je suis en retard par rapport à tous les posts ! XD
^^
Kenion ==>> Je pense que NicoLloyd t´a tout expliqué sur les arcanes, mais je tiens à rajouter ( ou modifier ) certains éléments :
- Une arcane n´est pas forcément interdite par la charte. Elle l´est lorsque l´on boost afin d´atteindre l´arcane, mais si elle se trouve directement sous nos doigts ( genre 7999ème post ), tu peux la faire sans enfreindre la charte !
( UN message d´arcane n´étant pas considéré comme du boost. )
- Tu peux personnaliser tes arcanes ( ça, c´est plutôt un bonus... ). Pour cela, lorsque tu fais une arcane, tu mets un bout de ton pseudo et tu finis par -arcane...
Exemple : [_Rroyd-Y_] => Rroydarcane.
Layandra ( je prends au hasard, hein ^^ ) => Layarcane.
Etc...
( Une arcane ne sert pas à grand chose en particulier, sinon à être fier de son arcane ! ^^ [ Et aussi à faire remarquer que le topic a atteint un nombre rond de posts... ] )
Voilà ! ^^
( Kratos a bien eu le 8 000 ème post et non pas le 8 001 ème ( on parle des réponses... ). )
Kratos_aux_quatre_pseudos_et_un_surnom ==>> Ne t´en fais pas, je ne t´en veux pas du tout ! ( Cela n´altérera nullement notre choix sur ton entrée ( ou non ) dans le Potager ! ^^ )
Si tu ne l´avais pas fait, l´arcane n´aurait peut-être pas été remarquée... Donc c´est plutôt positif comme action ! ^^
BlueAngel3 ==>> Mais de rien ! C´est tout naturel pour moi, créateur de ce topic, que de t´accueillir comme il se doit ! ^^
Merci de complimenter mon travail d´écrivain !
J´espère que la suite te plaira également ! ^^
Mais j´ai une question : Comment se fait-il que tu ne savais pas qui j´étais en ayant lu tous mes chapitres ? Tu avais bien du voir que c´était moi qui les postais, non ?
( Okay pour les carottes !
)
Flo21691 ==>> Oh non non, tu n´étais pas si terrible ! Quoique...
Mamounette adorée ! ==>> Okay, bonne journée à Deauville alors ! ^^
" Dessert * Couique * ? " Gloups... Ouinn ! ( Je dirais plus jamais que tu ne lis pas tout, promis !
)
Sosounette ==>> En effet très chère, je suis un fin connaisseur de Devil So ! D´ailleurs, n´avons-nous pas un combat à finir, hum ? En garde !
Pourquoi tu dis ça ? Moi, je te trouve très mignonne aussi !
NicoLloyd ==>> Ah ! Voilà de belles paroles ! Félicitations ! ^^
( Tu devrais comprendre en quoi ces paroles me concernent, enfin en un certain point... ( Faut aller le chercher loin ! ^^ ) )
CocoDROSOPHILE ( Aïe aïe aïe, j´aurais pas du !
) ==>> C´est un TEST pour pouvoir rentrer dans le Potager, dirigé par Sophade et moi... ( Un TEST tout bête avec des questions fermées, et des questions ouvertes... ^_- )
Voilà ! Bon bah, comme je rentre tard, ce soir ( comme tous les jeudis... ), je me demandais si il serait possible que vous ne postiez pas énormément ! ^_^´
XD
Bonne après-midi tout le monde !