CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:38:13

"aux auteurs" mon cher flo^^

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:21:52

Flo :d) me serais-je trompée :fou: ? Tu étais démoniaque avant ? Tu a eu de la chance de ne pas m´avoir croisée alors :diable: !

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
19 avril 2006 à 16:37:12

Re-bonjour tout le monde ! :-d
Tout le monde va bien ? ^^

Kenion ==>> Voui voui, pardon, je suis fier de vous quatre ! ( Je ne savais pas que tu avais tout lu, moi ! XD )

Pour l´information ( que tu n´as pas eut, en fin de compte ^^ ), je te le dis : impossible de voir apparaître la suite avant vendredi soir ( car je suis débordé par les devoirs... ) Mais c´est soit pour vendredi soir, soit pour le week-end ! :ok:

NegativeCreep ==>> Je crois qu´il voulait dire : Des informations sur la date de sortie de la suite ! ^^ ( A vérifier, je ne suis pas sûr... )

Mamounette adorée que j´aime ! :coeur: ==>> Okay okay, te fâches surtout pas ( sinon je vais pleurer ! :´( ) ! Je savais pas, moi ! :snif2: ^^

Bon bah... Félicitations à vous cinq, alors ! ^^

Flo n´était pas démoniaque, avant ! C´était juste un petit bonhomme tout joyeux qui ne savait pas ( trop ) se contrôler ( si je me souviens bien XD )... Mais il a beaucoup changé ! ^^

Mais si tu veux en savoir plus, demande-moi, je relirais les anciennes ( très anciennes ) pages, et je te ferais un jolie résumé ! ( Que ne ferait-on pas pour sa Mamounette adorée ? ^^ )

Kalikunichet :o)) ==>> Ah ah ah ! Je me souviens, tes tous premiers posts ! A peine arrivé, tu commençais déjà à critiquer mon travail ! XD ( A propos de Kvar et de son entraînement avec l´Ange Ijüll... ) Mais bon, c´était un malentendu, je t´ai tout expliqué, et tout est allé pour le mieux, ensuite ! ^^

Sacré Flo ! XD

Okay pour l´adresse, c´est déjà fait ! :-))) Mais je garderais l´autre adresse... en souvenir du bon vieux temps ! ^^

SheenaSummonette ==>> Mais toi aussi, tu as tout lu ? :ouch: Et bien, je dois avouer que je suis gâté, vous êtes tous exceptionnels ! ^^

Donc, félicitations à vous six ! ^^

Kratos_aux_quatre_pseudos_et_un_surnom ==>> ...
...
...
Ceux qui me connaissent bien savent à quel point j´adore les arcanes...

Mais bon, je ne t´en veux pas, c´est la vie, on peut pas tout avoir ! Hein ! ^^

Cependant, comme l´a précisé Flo, il est recommandé de laisser les arcanes aux auteurs de Fanfics, oui... Moi, ça ne me pose pas ( trop ) de problèmes, mais les autres, je sais pas ! ( Ca devrait pas trop en poser non plus ! ^^ )

NicoLloyd ==>> Alala, fait attention toi ! Si jamais tu provoques Soso, elle peut devenir Devil So, et là...

...c´est le drame...
:-)

Voilà ! Bonne après-midi, tout le monde ! :-d

Kenion
Kenion
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:09:33

c´est quoi une arcane?
si c´est le 1000e, 2000e etc... post, alors je pense que kratos_traitre a loupé un peu: selon moi, il a le 8001 eme..

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:14:19

Kenion :d) Une arcane est un post rond interdit normalement par la charte( car cela incite à poster pour atteindre l´arcane) . La preuve que tu en fais une, c´est que ton message est en haut de page.

Kenion
Kenion
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:22:44

un post rond interdit?
:gne: ca veut dire quoi ca?
et ca sert à quoi?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:27:05

Quand tu regardes la liste des topics, tu vois le nombre de messages postés. L´arcane que tu fais donnera un compte rond ou x+1 je ne sais plus je n´en fais pas. C´est du boost car le but est d´atteindre le haut de la page avec ton message, puis uen autre page, et une autre, et encore une autre... C´est arrivé pour le 10000e message du tos bar.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:46:23

mais non :snif: j´ai vu qu´on en était au 7999ème alors j´en ai profité, c´est tout :snif: je voulais faire du mal personne :snif2:

flo :d) moi je prends ton adresse :-d

Kenion
Kenion
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:49:49

ah okkkk......
mais ce n´est pas le nombre de messages postés qu´il y a sur la page, c´est le nombre de réponses. il faut donc rajouter +1, donc Kratos a eu seulemnt le 8001eme.

BlueAngel3
BlueAngel3
Niveau 4
19 avril 2006 à 18:52:59

Me revoila...

Rroyd,merci pour tes conseils bienfaisant :merci:

Et de plus, j´ai lu ta fic..
en 1 mot elle et g-é-n-i-a-l meme sans reproche
(pour la carotte ses juste un délire d´un autre forum)...

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:47:12

Salut !
Comment ça va ?
Je pars demain à Deauville donc ne vous inquiétez pas pour moi :o)) .
Je reviendrais dans la soirée de demain :oui: .
Petit Rroyd ne te dis plus jamais que mamounette ne lit pas tout sinon...dessert *couique*

soso37
soso37
Niveau 6
19 avril 2006 à 22:46:53

Rroyd on dirait que tu parle de Devil So en fin connaisseur XD !

Flo le maïs accrobate ^^ c´est vrai je sais pas tt je sais juste qu´on a failli te perdre !

NicoLloyd un seul mot sur mon passé et je ... "COUIC" c´est compris?(dit SO avec des flammes digne de l´enfer scintillant des ses yeux !)

Bonne nuit tt le monde

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:22:02

Wouaaah... negativecreep est impressionné, il te trouve très mignonne Soso quand tu t´énerves! ^^
( Si j´arrive à dire ça, c´est que ça va plutôt bien ce soir ^^ )

soso37
soso37
Niveau 6
20 avril 2006 à 11:45:14

mici ^^, mais je ne suis pas sur que mm en colere on peut me qualifier de mignonne (dsl negativecreep j´ai une très mauvaise image de moi qui je pense est reel mais bon on est comme on est )

Flo j´peux prendre ton adresse ?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:27:49

Sans vouloir m´imiscer dans ta vie Soso ( negative le voudrait bien lui :-))) :fier: ), nous donnons aux autres l´image que NOUS voulons donner de nous-mêmes. Qu´importe d´être considérés comme bêtes ou moins beaux que les autres, à nous de les faire mentir et de leur montrer que nous sommes plus qu´un jugement de valeur. D´ailleurs, qui nous dit que le jugement est objectif? Il y a certainement une personne sur terre qui nous trouve très belle ou très intelligente, que ce soit un(e) ami(e) ou plus. Et il est fort probable qu´il y ait bien plus d´une personne qui nous apprécie. D´accord, moi non plus je ne suis pas tout blanc, et j´ai aussi un jugement subjectif, mais grâce à mon métier, j´apprends à ne pas juger que sur l´apparence ou un trait de caractère. Ferme les yeux. Imagine que tout le monde en fasse autant et rencontre des peronnes qu´elles ne connaissent pas, elles les idéaliseraient par rapport à leur critères de beauté. Mais les mannequines des magazines, donc pour la plupart l´idéal, représentent moins de trois pour cent de la population. Et les autres? Ils ne comptent pas? Si, et tu le sais. Ta dernière partie ´on est comme on est´ ma rassure, car je pense que tu finiras par t´accepter et que tu assumeras pleinement qui tu es. ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:31:42

Non, j´ai pas écrit ça, c´est pas possible... si, car cela te concerne^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:43:07

C´est quoi le TEST du potager ? :)

En gros, le genre de test quoi !?

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 avril 2006 à 13:29:05

Bonjour bonjour tout le monde ! :-d
Z´allez bien ? ^^

Et bah, vivement que je sois en vacances, car là, je suis en retard par rapport à tous les posts ! XD

^^

Kenion ==>> Je pense que NicoLloyd t´a tout expliqué sur les arcanes, mais je tiens à rajouter ( ou modifier ) certains éléments :

- Une arcane n´est pas forcément interdite par la charte. Elle l´est lorsque l´on boost afin d´atteindre l´arcane, mais si elle se trouve directement sous nos doigts ( genre 7999ème post ), tu peux la faire sans enfreindre la charte ! :ok: ( UN message d´arcane n´étant pas considéré comme du boost. )

- Tu peux personnaliser tes arcanes ( ça, c´est plutôt un bonus... ). Pour cela, lorsque tu fais une arcane, tu mets un bout de ton pseudo et tu finis par -arcane...
Exemple : [_Rroyd-Y_] => Rroydarcane.
Layandra ( je prends au hasard, hein ^^ ) => Layarcane.
Etc...

( Une arcane ne sert pas à grand chose en particulier, sinon à être fier de son arcane ! ^^ [ Et aussi à faire remarquer que le topic a atteint un nombre rond de posts... ] )

Voilà ! ^^

( Kratos a bien eu le 8 000 ème post et non pas le 8 001 ème ( on parle des réponses... ). )

Kratos_aux_quatre_pseudos_et_un_surnom ==>> Ne t´en fais pas, je ne t´en veux pas du tout ! ( Cela n´altérera nullement notre choix sur ton entrée ( ou non ) dans le Potager ! ^^ )

Si tu ne l´avais pas fait, l´arcane n´aurait peut-être pas été remarquée... Donc c´est plutôt positif comme action ! ^^

BlueAngel3 ==>> Mais de rien ! C´est tout naturel pour moi, créateur de ce topic, que de t´accueillir comme il se doit ! ^^

Merci de complimenter mon travail d´écrivain ! :coeur: J´espère que la suite te plaira également ! ^^

Mais j´ai une question : Comment se fait-il que tu ne savais pas qui j´étais en ayant lu tous mes chapitres ? Tu avais bien du voir que c´était moi qui les postais, non ? :question:

( Okay pour les carottes ! :-) )

Flo21691 ==>> Oh non non, tu n´étais pas si terrible ! Quoique... :sarcastic:

Mamounette adorée ! ==>> Okay, bonne journée à Deauville alors ! ^^

" Dessert * Couique * ? " Gloups... Ouinn ! ( Je dirais plus jamais que tu ne lis pas tout, promis ! :ange: )

Sosounette ==>> En effet très chère, je suis un fin connaisseur de Devil So ! D´ailleurs, n´avons-nous pas un combat à finir, hum ? En garde ! :banzai:

Pourquoi tu dis ça ? Moi, je te trouve très mignonne aussi !

NicoLloyd ==>> Ah ! Voilà de belles paroles ! Félicitations ! ^^
( Tu devrais comprendre en quoi ces paroles me concernent, enfin en un certain point... ( Faut aller le chercher loin ! ^^ ) )

CocoDROSOPHILE ( Aïe aïe aïe, j´aurais pas du ! :o)) ) ==>> C´est un TEST pour pouvoir rentrer dans le Potager, dirigé par Sophade et moi... ( Un TEST tout bête avec des questions fermées, et des questions ouvertes... ^_- )

Voilà ! Bon bah, comme je rentre tard, ce soir ( comme tous les jeudis... ), je me demandais si il serait possible que vous ne postiez pas énormément ! ^_^´

XD

Bonne après-midi tout le monde !

soso37
soso37
Niveau 6
20 avril 2006 à 13:43:29

Un jour viendras ou je m´assumerais completemt (physiquemt) mais c´est pas pr autant que je me prive de la vie! Je sais qu´autour de moi j´ai des personnes qui m´apprecie pr ce que je suis reelement et heureusement, c´est grace a elle que je continue a etre ce que je suis et que je ne plie pas aux envies "des autres"

Mon lapinon mignon en garde mm sans passé en mode Devil So je peux te battre les yeux fermés !! !

:banzai: IIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
HHHHh

C´est quoi ton metier deja Nico ?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:55:01

Je pense que je vois Rroyd.

Je suis content pour toi Soso.
J´enseigne l´anglais dans les écoles primaires ( contrat d´un an).

La vidéo du moment