Moi qui pensais que vous n´auriez pas beaucoup posté...
Mais bon, ça ne me mets pas en colère, vous faites vivre ma Fanfic et je vous en suis éternellement redevable !
:- D
Par contre, veuillez m´excuser, mais je n´ai pas la force ce soir de répondre à tous vos messages...
J´ai tout lu, ne vous en faites pas, mais bon je répondrais demain soir car je n´aurais pas beaucoup de travail...
Demain sera une lourde journée de lycée, alors pour cela il faut que je me couche assez tôt ( ma Mamounette ajouterait que 23 heures et des poussière n´est pas une heure qualifiée comme " tôt " ^^ )...
Je suis désolé de ne pas avoir pu venir cette après-midi ( désolé ma lapinounette mignonette
) mais j´avais pas mal de Devoirs Maison à faire ! ^^
Voilà, je vais bientôt aller me coucher, mais j´ai encore une demande à vous faire :

Comme vous avez pu le remarquer, j´ai pas mal de messages auxquels je dois répondre, là, et je me vois mal, demain soir, constater qu´il y en a eut 20 autres...
Donc s´il vous plaît ( et je vous le demande sérieusement ), demain, ne postez pas trop. Juste demain. Après, vous pourrez vous défouler ^^. Mais juste demain car sinon je sens que je vais craquer !. ..
Si vous voulez parler, aller sur le BAR ( attention, cette phrase n´est pas à prendre comme une reproche, hein !
).
Voilà, j´espère que vous aurez bien lu ce message et que vous aurez bien pris compte de ma demande. Bien entendu, vous pouvez poster ici, n´allez pas croire que je vous l´interdit totalement, mais disons, avec une certaine modération et avec un sujet qui a un rapport avec ma Fanfic... 
Voilà, j´espère que je n´aurais pas été trop désagréable dans ce post, mais bon ce soir, je suis vraiment fatigué...
S´il vous plaît, prenez ma demande au sérieux.
Sur ce, je souhaite à tous une très bonne nuit pleine de rêves et de joie !
Dormez bien, et à demain tout le monde !
Bye !