Kenion ==>> Dis-toi qu´avec Flo, le degré utilisé est souvent la plaisanterie avec le fameux XD, comme il l´a précisé...
Je pense qu´il plaisantais mais qu´il a simplement oublié son XD...
Ceci dit, quand il essaye de t´embrouiller avec ses message à la * bip *, ne cherche pas forcément à comprendre quelque chose : cela servira le plus souvent à t´embrouiller !
Kastor_aux_quatre_pseudos ==>> Théorie intéressante, certes, du début jusqu´à ce que tu nous sorte je ne sais d´où que les animaux ne pensent pas...
Sache que les hommes sont autant des animaux que les poissons ou les dromadaires ! Ils ont juste une mémoire et une capacité mentale beaucoup plus développée...
Au moins, je ne suis pas le seul à le penser ! Kenion et Flo53798 ( nononon, je rigole, Flo21691 ) pensent aussi comme moi !
D´ailleurs, Flo, en se glissant dans son âme d´Esclave Chat, nous a très bien décrit la scène quotidienne du chat qu´est le repas !
Bon, sur ce, je vais y aller...
Je vous rappelle que demain, je ne serais présent ici qu´à partir de 21 heures...
Donc s´il vous plaît... s´il vous plaît...
Ne postez pas énormément... On dirait parfois que vous désirez ma mort !
Donc merci de modérer vos messages postés dans la journée de demain, au moins jusqu´à mon retour, à 21 heures...
pour votre compréhension !
Allez, bonne nuit tout le monde !