CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
22 mars 2006 à 20:29:52

Kenion ==>> L´ancien était un peu mieux mais un poème, quel qu´il soit, reste une oeuvre d´art signée par l´esprit poète... Mais il est super aussi ! :ok:

Merci de te joindre à nous ! :o))

Papa21691 ==>> Alala, c´est bien l´avis d´un Papa rabajoie, ça ! :oui: XD

P´tite Shana chérie ==>> Waouh ! :coeur: Super poème encore une fois !

Content que tu ailles mieux... car on aura bien besoin de toi pour écraser la vieille Mémé qui n´est autre queeeeee Sosooooooooo !! !!

• acclamation du stade * ( Cherchez l´erreur... :o)) XD )

Kratos_aux_trois_pseudos... Non ! Kratos_aux_quatres_pseudos ==>> Oui, mais c´est lequel, ce quatrième pseudo ? :question:

Cool, on va encore avoir droit à une super théorie du fameux Kratos ! :-) :fete:

Kenion ==>> Ne t´en fais pas, moi je t´ai très bien compris ! Et puis on s´en moque de ce que pense le papa rabajoie, hein ! :nah: :-p

Par contre, ne me prends pas pour un dictateur, lol... Si tu dis ça ( ce que tu n´as pas dit, hein ! ) et bien je ne peux m´opposer à ta liberté de penser et je ne vais pas avoir une dent contre toi pour autant ! Chacun dit ce qu´il pense, avec certaines limites quand même... et je ne m´y opposerais pas tant que ces limites de seront pas dépassées...

Kenion
Kenion
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:30:37

évite ca avec moi car géneralement quand je n´ai pas la personne devant moi je suis totalement incapable de faire la difference entre les degrés...

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:34:20

Le 1er degres c´est serieux... Le 2eme Degre c´est rigolard ^^... Le 3e degre c´est chaud XD a comprendre XD

Moi generalement pour symbolise le 2e degre je met XD Au moins on est sur que je dis encore une connerie XD

Kenion
Kenion
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:42:41

et donc la puisque tu n´as pas mis XD dois-je en comprendre que tu ne plaisantais pas?

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:48:01

Ben...
Moi generalement pour symbolise le 2e degre je met XD Au moins on est sur que je dis encore une connerie :d) XD :g)
Je plaisentais ^^ [Quoi que il y a une nuance de verite XD XD XD :fou: ]

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:54:32

théorie du prof kratos ou du prof castor? :gni:

argh, je viens de me rendre compte :d) si j´avais mis Kastor ça auraiété l´anagramme de Kratos.
désormais, mes théories seront signée "professeur Kastor" mais attention, juste les théories :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:17:22

hum hum*passe en mode"prof"* :fou:

voici donc :d) Comme vous le savez tous le cerveau(que je considère comme le seul organe lié directement à la pensée) est composé d´un amas de cellules dont la complexité n´a d´égale que leur variété. Les cellules du cerveau servent en gros à:
-Emmetre des signaux electriques nerveux
-produires certaines hormones et autres
-Retenir une série de sensations, venant des différents capteurs sensoriels, l´ensemble de ces informations constituant ce qui est appelé communément "mémoire"
Voilà, en gros ce dont est capable le cerveau. Nous en venons maintenant au probloème de la pensée. L´humain est composé de :
-son corps
-son âme
-et son esprit

1- Le corps: ne nous étendons pas là dessus, il est composé de différents types de cellules et de tissus, sans oublier les fluides corporels.

2- L´âme: Elle représente comme une mémoire commune, ou aussi appelée "instinct" présente chez tout les humains. elle détient aussi les souvenirs qui s´accumulent au fils des jours par l´humain.

3- L´esprit: il représent la personnalité, les gouts, les particularités de chaque humain. c´est ce qui donne la différence entre les humains, les deux éléments précédents étant a peu près semblables chez chaque être humain.

conclusion: C´est la parfaite synchronisation entre tout ces élémnts qui crée un être humain, la pensée étant le sommum de la chaine de l´évolution.

note: remarquez que chez les animaux, l´âme et l´esprit ne se complète pas, les rendants incapables de penser.
fini :oui: :fou:

by prof Kastor

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:20:25

je répondrai aux questions demain :oui: a demain^^

Kenion
Kenion
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:22:01

comment ca les animaux ne savent pas penser?
eh ben j´en apprend tout les jours moi dcéidément les anilaux ne savent pas penser! et puis quoi encore? les animaux sont comme les êtres humains, ils doivent savoir penser (quoique je me demande s´ils savent raisonner, si c´est ca que tu entendais pas la.http://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Charte des forums..)

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
22 mars 2006 à 21:28:16

Les animaux ne savent pas penser, joli! Et quand il vient te mioler pour bouffer, il a deja penser dix milles trucs...

En gros le chat pense:
- Tain! J´ai la dalle!
- Si j´allais voir l´autre cretin pour qu´il mouvre mon paté
- Arf va falloir etre tout calin pour qu´il me donne ce que je veux... pfff...
... Quand le paté est ouvert
- C´est pas trop tot lourdeau!
... Pendant la degustation
- C´est si bon ^^
- J´espere que ca ne finira jamais ^^
... Apres la degustation
- Et m*** Il y en a plus
- Cet egoiste ne m´en redonnera pas
- Bouhouhou je suis triste
... ETC

Ainsi nous comprenons que le chat a des envies, des sentiments et QU´IL PENSE ^^
Nous observons qu´il est de bonne humeur que quand il mange, qu´il est mal poli et qu´il n´aime pas les hommes XD

Lecon by Pere_n´importequoi XD

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
22 mars 2006 à 22:18:00

Kenion ==>> Dis-toi qu´avec Flo, le degré utilisé est souvent la plaisanterie avec le fameux XD, comme il l´a précisé... :ok:

Je pense qu´il plaisantais mais qu´il a simplement oublié son XD... :oui:

Ceci dit, quand il essaye de t´embrouiller avec ses message à la * bip *, ne cherche pas forcément à comprendre quelque chose : cela servira le plus souvent à t´embrouiller ! :o))

Kastor_aux_quatre_pseudos ==>> Théorie intéressante, certes, du début jusqu´à ce que tu nous sorte je ne sais d´où que les animaux ne pensent pas... :gne:

Sache que les hommes sont autant des animaux que les poissons ou les dromadaires ! Ils ont juste une mémoire et une capacité mentale beaucoup plus développée...

Au moins, je ne suis pas le seul à le penser ! Kenion et Flo53798 ( nononon, je rigole, Flo21691 ) pensent aussi comme moi ! :-)

D´ailleurs, Flo, en se glissant dans son âme d´Esclave Chat, nous a très bien décrit la scène quotidienne du chat qu´est le repas ! :fou:

Bon, sur ce, je vais y aller...
Je vous rappelle que demain, je ne serais présent ici qu´à partir de 21 heures...

Donc s´il vous plaît... s´il vous plaît...
Ne postez pas énormément... On dirait parfois que vous désirez ma mort ! :rire:

Donc merci de modérer vos messages postés dans la journée de demain, au moins jusqu´à mon retour, à 21 heures... :merci: pour votre compréhension !

Allez, bonne nuit tout le monde !

:sleep:

:-)

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
23 mars 2006 à 11:57:21

Ordinatur, cela ne doit pas finir ainsi ( je me comprends)

NicoLloyd:
Je suis désolé de l´apprendre, Rroyd, mais si tu réfléchis, je n´ai rien fait de bon... à toi de voir par toi-même pour la suite... je reste cependant à l´écoute sur msn si tu le souhaites ( quand ces ******** de chez ******* auront réparé leurs erreurs de connexion)

negativecreep:

I just wake up
´Hell, another day´
Finish me up
Release me from pain
A wish, not yet granted
I think I have destroyed
You. And I hate myself
For entering your shelf
And tearing your feelings apart.
I´m sorry, you had a weak heart
Now it´s broken, it was my fault
Now I hurt you, forgive me, please
Or send me to the vault
My doom, my fault.

Je viens de me réveiller
´Zut, encore un autre jour´
Achève-moi
Libère-moi de la douleur
Un souhait, pas encore accordé
Je pense que je t´ai
Détruit. Et je me hais
Pour être entré dans ton refuge
Et avoir réduit tes sentiments en miettes.
Je suis désolé, tu avais un coeur fragile
Maintenant il est brisé, c´était ma faute
Maintenant je t´ai blessé, pardonne-moi s´il te plait
Ou envoie-moi dans la tombe
Mon destin, ma faute.

Eirika
Eirika
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:01:11

:snif2: non t´en va pas negativecreep on t´aime tant.
Tu viens de me pourrire mon après midi avec ton poème mais il est très bien écrit shana et Rroyd vont apprécier!!!! :merci:
bonne appétit a toi

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
23 mars 2006 à 12:48:09

Nico : Mauvais destinataire :o)) Tu m´auras compris ^^

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
23 mars 2006 à 13:34:32

alors, le coup des animaux qui ne pensent pas.
ce n´est que mon humble point de vue. mais quand je regarde mon chien, je ne peux m´empêcher de dire ça: il est complètement c** :honte: je pense m´être mal exprimé. et donc... une autre théorie viendra clore ce sujet :fou: Mouhahaha fallait pas me provoquer!! :o)) ça viendra, vous allez voir, je vais vous montrer...

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
23 mars 2006 à 13:44:28

Les animaux pensent... De toute facon tout etre humain est un animal donc cela clos le sujet...
Et si tu veux une preuve, elle est bien simple: Comment les animaux se nourrisse? En cherchant la nourriture, en utilisant des techniques de chasse pour les predateurs, en utilisant des ruses... Enfin toutes ces choses quoi... S´il est con c´est que son maitre l´est aussi :-p XD

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
23 mars 2006 à 13:51:58

papynou :d) non non, tu verras :-p les animaux agissent par instinc, pas par discernement. ils ne peuvent pas se dire:"je ne mange pas, il a mis quelque chose dans ma bouffe." sauf bien-sur si le produit en question a une odeur suspecte, ou un gout, a la limite, mais ne rêvez pas trop, les animaux ne sont pas ce que vous croyez. Je vous l´accorde aussi, l´humain est un animal, je ne nie pas. je le dis souvent même. :oui:

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
23 mars 2006 à 13:53:34

Les animaux pensent ./

:o)) Expeditif non :o))

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
23 mars 2006 à 13:55:11

non

encore plus expeditif^^

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
23 mars 2006 à 14:01:28

Je sais :o)) Comme les animaux ne pensent pas, lorsque tu es un castor tu ne peux pas penser de chose logique et donc les animaux pensent bien...
Mais si les animaux pensent bien... Lorsque tu es un castor, tu penses des choses logique alors les animaux ne pensent pas... Mais ca ne finira donc jamais ^^´

Quel est donc la solution XD [Moi je la sais mais je dirais pas :o)) tralala :o)) :-p ]

La vidéo du moment