CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

shana_night
shana_night
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:41:08

Bonjour bonjour!!!!!!
je suis trop trop contente!!!J´ai fini mes pires épreuves de bac blanc.J´ai passé mon oral d´allemand (gut gut sehr gut) sur LE texte que je voulais :gni: !!!!Allez plus que les lettres et l´anglais et c´est tout!!!!!!YIPPPIIIII :fete: c´est la fête!!!
Champagne pour tout le monde c´est ma tournée!!!

Eirika
Eirika
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:41:33

et oui que du délire sur le forum 18-25!!! :lol: je vais pas faire trop de pub sa fait :hs:
mais c´est vrai que je préfère largement discuter sur ce forum même au TOS bar très sympa. Le plus sympa c´est qui a un peu plus de fille donc je me fais moins embeter. C´est pour ca que j´ai mis que j´été un garon sur ma CDV mais quand j´ai mis que j´été de sxe masculin il m´a mis que la partie civlité été incorrect normal j´été toujours mademoiselle :lol:
Je pense que je vais dire que j´ai un mec comme ca je me ferait moins charrier allez je vais bosser :bye: surement a ce soir!!!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 mars 2006 à 19:23:03

Shana ==>> Ach, du bist eine Glückliche ! :ok:
Espérons qu´il en soit de même pour moi, demain, lors de mon DS de Chimie... :-)

Champagne oui ! Mais gardons en pour vendredi soir, car normalement, les TESTs arriveront à ce moment... :oui:

Eirika ==>> :lol: J´avais jamais remarqué que tu étais marquée en tant que personne masculine ! :rire: Quand même, en venir là pour un forum ! :o)) XD

Je pense que si tu ne vas plus sur cet autre Forum, tu peux remettre que tu es une fille ! :ok: Car sinon, ça risque de créer des embrouilles enfin bon des trucs pas méchants mais on sait jamais ! :gni:

Ce soir, je ne serais pas bien là, parce que j´ai beaucoup de devoirs et de choses à réviser... :)

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
29 mars 2006 à 20:02:52

Je passerai juste de temps en temps, j´ai changé de forum, je ne m´intéresse plus trop à celui-là... Mais bon je continuerai quand même à suivre ta fic!

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:54:59

Eirika :d) sa ira :-( ? j´espère que tu n´aura pas d´autres ennuis sur le forum.

Eirika
Eirika
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:22:18

non merci de t´inquièter pour moi. Y sont pas méchant c´est juste que il sont tous fou parce que je suis la seul fille. Ca leur passera... heureusement qu´il y a des fille sur TOS!!! :lol:

shana_night
shana_night
Niveau 8
29 mars 2006 à 22:15:59

J´ai été vraiment émue quand j´ai vu à quel point vous avez remonté le moral à ma soeur choquée (tout comme moi) par ce topic :hum: d´une débilité à faire peur je trouve :honte: .Et encore je trouve qu´Eirika a été bien gentil avec eux,moi ça fait longtemps que je leur aurais collé la baffe (virtuelle) la plus grosse qu´on ait vu :-(( .

Bon allez j´y vais pour ma ptite minute de sentimentalité :snif: :

JVOUS AIME TOUS TOUS TOUS TRES FORT COMME VOUS ETES :snif2: !! !!!!!!! :coeur: *pleurs**se mouche*
...........
ça me prend comme ça parfois faut pas faire attention,ça passe rapidement le plus clair du temps (sauf quand je suis déprimée mais là je ne le suis pas heureusement pour vous et moi!!! :p) )

soso37
soso37
Niveau 6
29 mars 2006 à 22:43:50

HELP !! !

snif on veux m´enlever tos !! !

Je vois qu´il y a du mvt ! Pr ma part je n´ai pas cours av lundi et lundi on est reparti pr une AG sur oui ou non pr le blocus !! ! il me reste a peine 9 semaines de cours ca me mes en boule les blocus ! Alors du coup je joue a la gc j´essaie de battre tt les boss finales de mes jeux mdr j´arrive jamais a les battres lol ( la c´est pop3 et baten kaitos qui me gene).

Je vois que mon petit Rroydounet est très occupé snif moi j´arrive pas a le voir dc je suis triste c´est pr ca qu´au prochain voyage je l´enferme ds ma valise NA !! ! (mdr, j´en prendrais un plus grd que la derniere fois!!! ^^)

Bon je vais me coucher bisous a ts !

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 mars 2006 à 22:51:52

DeathSayan ==>> Bon bah si tu ne nous oublie pas totalement, ça va alors ! :-)

Sur le passage, pense à changer ta carte de visite de temps en temps car dire que tu es " nouveau " avec 234 jours d´absence, ça le fait pas trop ! :o)) XD

Mamounette ==>> Ohh ma petite mamounette chérie est si attentionnée envers les autres... que j´ai envie de la serrer très fort dans mes bras !

  • Serre Lionne très fort dans ses bras :- D *

Eirika ==>> Oui, il y a pas mal de filles sur le Forum de Tales of Symphonia, d´où un topic consacré au rescencement des filles, d´ailleurs... :ok:
Et je pense que sans toutes ces filles, le Forum serait bien triste... :-(

Champi !! ! :o)) Hum, pardon ! :fou: Shanounette adorée ==>> C´est totalement naturel de s´entre-aider lorsque quelqu´un rencontre une situation gênante et je suis certain que ta gentille soeur n´aurait pas hésiter à faire la même chose pour l´un d´entre nous... ( N´est-ce pas ? :-) )

Moi aussi je vous adore touuuuuuuuuuuuuuuuuus !! !!!!!!!!!!!!! :coeur: :snif2:
Vous savez pas tout ce que je donnerais pour vous rencontrer, tous !

Bon et bien c´est sur ces quelques paroles sentimentales que je vous laisse, et je vous dis à demain ( soir ) ! ( Donc ne postez pas trop s´il vous plaît ! Merci d´avance ! )

Bye tout le monde !
Rroyd-Y :-)))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 mars 2006 à 23:01:53

Pitite rectification ! :o))

" Sur le passage, pense à changer ta carte de visite de temps en temps car dire que tu es " nouveau " avec 234 jours d´absence, ça le fait pas trop ! " :d) Changer le mot " absence " par " présence " ! :-)

Sosounette ==>> T´enlever ToS ? :malade: L´horreur...

Moi, le seul " blocus " qu´il y a eu sur mon lycée n´a duré que quelques heures ( trois heures environ ), d´où les " " sur ce mot...

Un p´tit conseil pour tes boss finaux ? ( Ahrg, je crois que c´est plutôt " des boss finals " :o)) )

:d) Pour PoP III, dis-toi que tu es la Mémé, terreur du potager et que le méchant pas beau n´est autre que... moi ! Le Chou-fleur ! Ou encore la jolie Courgette ! Et tout de suite, ta haine va prendre forme et ce boss ne tiendra plus longtemps ! :ok:

:d) Pour Baten Kaitos, utilise principalement des sorts de l´élément qui est très efficaces contre le boss final ( Si je me souviens bien, ce sont l´eau et la lumière, mais j´ai un gros doute sur la lumière... )... Pour cela, mets dans ta pioche uniquement des cartes de cet élément... Autrement, les techniques n°X sont assez sympathique ( :-) ) et font pas mal de dégâts, comme tu as déjà du le constater...

Pour le prochain voyage, ce sera toi qui sera dans ma valise, et cette fois, ni boisson, ni nourriture, ni baladeur MP3 ! ´Vous apprendrais le respect, moi ! :fou:

Bon, cette fois, j´y vais vraiment ! ^^

Au revoir tout le monde !

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:31:24

Good night, lil kids, make some good dreams...

soso37
soso37
Niveau 6
30 mars 2006 à 09:15:40

pr pop3 c´est un saut que j´arrive pas a faire au milieu du combat et pr bk je meurs a chq fois au momt ou il fait les attaques pr recuperer de la vie ca me saoul !! ! Le pire c´est que c´est 2 jeux sont trop facile mais je dois avoir un pb interne qui m´empeche de battre les boss finales (avec un "s" peut etre ?) peut etre est ce que boss finale = fin !

Lepire c´est que chez les autres j´y arrive mais pas chez moi !

prochain voyage : GLOUPSSSSS on part qd ? que je prevois ma trousse de secour !

Pr les blocus je viens d´apprendre que 1 des grds lycées relance leur blocus dc les autres vont surmt suivre ca va relancer tt, je suis pas prete de reprendre les cours lol sauf si cet abruti retire son cpe!

bisous a ts

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:24:59

Je crois qu´on dirait plutôt ´boss(es si on veut parle English trop good ;) ) finaux´, Soso.
Mais cela n´enlève rien à ton dévouement pour ce topic et notre cher Rroyd qui en a de la chance d´avoir autant de personnes sympathiques autour de lui. ^^
Bonne continuation aujourd´hui.

soso37
soso37
Niveau 6
30 mars 2006 à 12:46:13

moi et l´anglais tu sais on a divoircé depuis la 6eme !! ! ^^ allez adjugé vendu pr boss(es) finaux !! !

Heureusemt que tu es la pr corriger nos fautes je dois avouer que defois j´ai bcp de mal en orthographe !

c´est vrai que Rroyd a eu chance incroyable mais toi aussi tu fais parti de la grde famille du topic "le passé de kratos" ^^

bonne journée

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:14:11

En tant que grand frère virtuel (oui, ça vous gêne? Ce n´est pas moi qui m´identifie tout seul! ^^ )/intervenant en anglais ( quand même )/petit ami( ah ça non XD)/donneur de leçons ( oui...)/papa virtuel ( ben oui ^^´)/Beau gars ( on peut toujours rêver, non?)/ Grand-père ou sensei ( je n´ai pas demandé non plus! ^^´ )/ami (peut-être), je suis content d´apporter un peu d´aide. Tout le monde n´est pas forcément bon dans toutes les matières, moi-même en maths... euh, non, je n´ai rien dit, oubliez, s´il vous plaît! ^^´ Enfin, bon, euh, les erreurs orthographiques ne sont pas graves, c´est juste que je bugge quand j´en vois une, et sur ce site je bugge tout le temps... :malade: Euh..........
:dehors:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:23:06

NicoLoyd :d) oui tu es la sagesse même (je peux t´appeller Nico-sama ? :hap: ).

Rroyd :d) petit Rroyd tu sers trop fort (os qui craque) :gni: .

Soso :d) On devrait lui faire manger son CPE à "lui" :sournois: .

Eirika
Eirika
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:39:44

Bonjour tous le monde, je suis rentrer de cours et je suis très heureuse. Malheureusement demain, partiel de maths. Heureusement j´ai eu un examen de maths la semaine dernière donc je connais la moitié.
Aujourd´hui le prof a ouvert les copie et a dit a chacun si en regardant en vitesse, ca lui parraissait bien ou pas. A mon prénom heureusement il a fait de petit hochement dde tête. ouf moi qui croyer avoir foirer ca s´annonce mieux que je ne le penser. Voilà je vais essayer de continuer a lire ta fic mais je te garantis pas d´avoir le temps. J´essaye d´en lire plusieurs a la fois pour pouvoir me faire une vrai opinion de la qualité de ta fic. Sinon demain je fini vers 12h donc je devrait avoir le temps :bye:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
30 mars 2006 à 16:48:54

Bonjour tout le monde !

Bien que personne ne l´ait remarqué ( XD ), je réussis exceptionnellement à venir ici le jeudi en fin d´après-midi ( normalement je suis là que vers 21 heures ! ^^ ) ! Mais pour pas longtemps, malheureusement...

NicoLloyd ==>> Mes good dreams furent interrompus par mon père, m´annonçant que je commençais mes cours dans une demi-heure... Et oui, je n´ai pas entendu le réveil, ce matin... T_T
Résultat : Ce que je fais habituellement en 1 heure, je l´ai fait une cinq ( petites ) minutes... :-)

Oui, je pense aussi qu´on dit des boss finaux ! Après pour boss"es", je sais pas mais angliscissement parlant, ça serait vrai ! :ok:

Et oui, c´est vrai que j´en ai de la chance d´avoir tous ces forumeurs autours de moi et qui font vivre ma Fanfic adorée ! :coeur: Miciiiiiiiii tout le monde ! :- D

:ouch: Bah dis-donc, je savais pas que tu étais tout ça à la fois ! XD Ca doit rendre un bel arbre de famille ! [ N´est-ce pas, Sophade et Flo ? :o)) ]

Pour les fautes d´orthographe, moi, j´espère ne pas en faire trop souvent dans mes messages... D´ailleurs, les gens " ki parl kom sa tt lten ", sont souvent mal vus car on ne comprend pas souvent l´intégralité du message et puis c´est assez désagréable à déchiffrer... On est pas tous sencés avoir fait de l´archéologie, non mais ! :-p

Sosounette ==>> Je pense que tu te sens tellement proche des boss(es) finaux ( par rapport à la Mémé contre les gentils légumes ! :ok: ) que tu veux pas leur faire de mal... C´est si beau ! :snif: XD

Pour le prochain voyage, la date du départ sera secrète, comme ça, tu pourras rien préparer ! Niark niark niark ! XD

Mamounette adorée ==>> Nico est la sagesse même ! Merci de le remarquer aussi ! Non parce qu´il veut jamais me croire ! :snif2:

Yyyyoups désolé j´espère ne pas t´avoir brisé la colonne vertébrale ! :rouge:

Bon, sur ce, je repars vite et je vous dis : à ce soir ! Ne postez pas trotrop quand même, hein ! ^^

Bye tout le monde !

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:00:07

Je dois me déboucher les oreilles, Rroyd, et après je pourrai entendre. Juste que je me décide à retirer mes mains qui m´en enmpêchent...

Je ne parle pas japonais( je suppose que c´en est, vu les amateurs de manga ici), La_lionne_rouge, que veux dire ´sama´ s´il te plaît? Est-ce un autre nom comme ´sensei´ pour désigner un ´professeur´?

Eirika
Eirika
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:59:33

coucou Rroyd a peine arrivé, a peine reparti, :snif:
j´aurais quelquechose a te demander. Mais comme je sais pas coment tu va prendre ma demande. Je te la demanderais sur msn. donc j´espère que ce sera possible se soir. Voilà bonne soirée

La vidéo du moment