Bonjour tout le monde !
Bien que personne ne l´ait remarqué ( XD ), je réussis exceptionnellement à venir ici le jeudi en fin d´après-midi ( normalement je suis là que vers 21 heures ! ^^ ) ! Mais pour pas longtemps, malheureusement...
NicoLloyd ==>> Mes good dreams furent interrompus par mon père, m´annonçant que je commençais mes cours dans une demi-heure... Et oui, je n´ai pas entendu le réveil, ce matin... T_T
Résultat : Ce que je fais habituellement en 1 heure, je l´ai fait une cinq ( petites ) minutes...
Oui, je pense aussi qu´on dit des boss finaux ! Après pour boss"es", je sais pas mais angliscissement parlant, ça serait vrai !
Et oui, c´est vrai que j´en ai de la chance d´avoir tous ces forumeurs autours de moi et qui font vivre ma Fanfic adorée !
Miciiiiiiiii tout le monde ! :- D
Bah dis-donc, je savais pas que tu étais tout ça à la fois ! XD Ca doit rendre un bel arbre de famille ! [ N´est-ce pas, Sophade et Flo ?
]
Pour les fautes d´orthographe, moi, j´espère ne pas en faire trop souvent dans mes messages... D´ailleurs, les gens " ki parl kom sa tt lten ", sont souvent mal vus car on ne comprend pas souvent l´intégralité du message et puis c´est assez désagréable à déchiffrer... On est pas tous sencés avoir fait de l´archéologie, non mais !
Sosounette ==>> Je pense que tu te sens tellement proche des boss(es) finaux ( par rapport à la Mémé contre les gentils légumes !
) que tu veux pas leur faire de mal... C´est si beau !
XD
Pour le prochain voyage, la date du départ sera secrète, comme ça, tu pourras rien préparer ! Niark niark niark ! XD
Mamounette adorée ==>> Nico est la sagesse même ! Merci de le remarquer aussi ! Non parce qu´il veut jamais me croire !
Yyyyoups désolé j´espère ne pas t´avoir brisé la colonne vertébrale !
Bon, sur ce, je repars vite et je vous dis : à ce soir ! Ne postez pas trotrop quand même, hein ! ^^
Bye tout le monde !