CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:57:29

Merci pour sama!
Mais comme dit soso37, que veut dire nobunaga alors? ( fallait pas étaler sa confiture, faut assumer maintenant :gni: )

Rroyd :d) ´être gnagnagna´ pourquoi seuls les mecs le pensent? Jamais une fille ne me le dira sincèrement? Tant pis alors... ^^´

Ah, et du coup on veut m´appeler sama? Et bien, euh, ça me gêne, pourquoi vouloir m´appeler sama?

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:02:51

BIIIIEEENNN :gni:

Je vais vous faire un petit cours (même si Saphade est en vacances :rire2: ) sur le Japon.
(je vais un peu copier sur ce que j´ai lus sur ça).

Nous allons commencer par la bataille de Sekigahara. Cette bataille représente une étape incontournable dans l´unification du Japon.
On considère généralement que l´unification du Japon est l´oeuvre de trois grandes figures historiques : Oda Nobunaga (1534-1582), Toyotomi Hideyoshi (1536-1598) et Tokugawa Ieyasu (1542-1616).
C´était l´époque des guerres civiles pendant lesquelles, les clans naissaient aussi vite qu´ils disparaissaient. Certains d´entre eux se sont alliés, mais très peu ont détenu les rênes du pouvoir. Un homme se démarqua toute fois pendant cette période de confusion : Oda Nobunaga. Considéré comme le chef militaire du Japon, bien qu´il ne portait pas le titre de Shogun, il fut assassiné au temple de Honnoji par Akechi Mitsuhide, l´un de ses généraux. Celui-ci se proclama Shogun mais, 13 jours plus tard, il fut à son tour assassiné par Toyotomi Hideyoshi, l´un des vassaux les plus fidèles de Oda Nobunaga.
Hideyoshi succéda ainsi à Nobunaga. Lui non plus, ne fut pas Shogun. Il était d´origine modeste, mais sa bravoure de guerrier imposait tellement le respect que les autres daimyos (seigneur féodal) ne s´opposèrent pas à sa prise du pouvoir. Il décréta que le titre de Shogun serait désormais héréditaire.

Pfuiiou j´arrête pour aujourd´hui. Si vous voulez en savoir plus sur la suite et Ieyasu il vous suffit de le demander gentiment (si Soso ou quelqu´un d´autre veut écrire la suite celà me ferait plaisir aussi :rouge: :ok: )

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:06:04

Sophade :d) argh j´ai fait une faute au début du message :fou: je voulais dire sOphade ! Excuse meeee !

Nico-sama ( :rire2: ) :d) je te respecte c´est tout :ok: c´est pour ça que je t´appelle Nico-sama :-)

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
01 avril 2006 à 12:24:36

Bon c´est le premier avril. J´ai une idée de blague. Vous prenez une enveloppe, vous mettez dans un poisson (un faux) dedans, vous refermez soigneusement. Ensuite mettez-là dans la boîte aux lettre de votre ami(e) en n´oubliant pas de marquer: "poision d´avril" et de mettre votre nom.

soso37
soso37
Niveau 6
01 avril 2006 à 12:34:10

mais voila je me disais aussi nobunaga je connais il est reprit ds pas mal de manga soit dit en passant aussi (samouraï deeper Kyo)!
Pour l´histoire du japon je suis pas sur que ca soit vraimt le lieu et l´endroit pr ma part mamounette je suis plus calée sur l´ere meiji ^^"!

moi j´ai de la chance je ne suis pas tombé ds un piege encore !

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:46:12

La_lionne_rouge :d) je prends un nouveau départ dans la vie (enfin j´espère), c´est pour ça que ça me dérange un peu ( c´est personnel, je n´ai rien contre toi!^^), enfin, devant ta demande, j´accepte, si cela peut te faire plaisir, à la condition de visiter au moins une fois les sites qui figurent dans ma carte de visite, un coup d´oeil n´engage à rien, et d’y poster des messages si tu le désires, ce sont des personnes du forum qui les ont réalisé, il n´y a pas de piège, rassure-toi ! Je donne juste un petit coup de pouce à mes amis en leur faisant un peu de pub.^^

Merci pour cette leçon d´histoire, on apprend tous les jours, cette vie est riche d´expériences!

J´ai souri, Deathsayan!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 avril 2006 à 14:13:12

Bonjour tout le monde !

Hélas, je suis porteur d´une mauvaise nouvelle en ce qui vous concerne : j´ai décider d´arrêter ma Fanfic...

Quoi ? J´ai déjà fait cette blague le premier avril dernier ? Ah mince ! XD

Poisson d´avril !! !! :-p

Arrêter ma Fanfic ? Quelle idée grotesque ! Jamais je ne l´arrêterais !

:-d

Nico ==>> Si aucune fille ne te l´a jamais dit sincèrement, c´est peut-être qu´elle est trop timide pour te l´avouer... :ok:

Mamounette adorée ==>> Ouah, je savais pas que ma maman était prof ! :coeur: Quelle connaissance ! :- D
J´en ai de la chance de t´avoir comme maman ! ^^

Tout le monde respecte Nico, ici ! Après tout, c´est l´un des plus anciens du Forum ( avec Umibizu qui ne vient plus trop, d´ailleurs :( ), et il est porteur de la voix de la sagesse !. ..

DeathSayan ==>> Je préfère le poisson d´avril que j´ai fait plus haut ! :-p
Mais c´est une bonne idée quand même ! :ok:

Nico ==>> Moi, j´ai déjà fait une visite de vos Forum ( où Flo m´avait emmené ) et j´avais trouvé que c´était une super idée ! :-d

:-)

Kenion
Kenion
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:51:49

DeathSayan ==>>quand même je préfèrerais d´autres types de blagues, assez differentes du vieux poisson d´avril en papier que l´on colle au dos ou que l´on envoie par lettre (en plus tu dois payer le timbre, c´est nul).
franchement, moi, ca ne me ferait pas rire que l´on m´envoie un poisson d´avril en papier par la poste, et je ne suis pas sur que ca te ferait rire... chacun ses gouts.

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:00:42

Nico-sama :d) tu sais c´est un peu comme un surnom "Nico-sama" ce n´ai pas très important.

Petit Rroyd :d) he he à qui crois tu parler :fier: .
En tout tu n´avais pas beaucoup à écrire cette fois-ci (faut dire que y avait pas beaucoup de messages) :-d .
Et bravo pour le poisson d´avril (j´y ai crus une fraction de seconde (quelle idiote que je suis :honte: )

Soso :d) Yeah c´est justement de SDK que je tiens ces infos :ok:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:25:20

Arreter ta fic? On y aurait jamais cru!^^ :-p

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:50:23

la_lionne :d) Tu as raison, je ne devrais plus m´attacher à des surnoms ou des choses qui sont en plus ici une marque de respect. Alors merci, call me what you like, appelle-moi comme tu veux.^^

J´y ai cru aussi une seconde à l´arrêt de la fic, dommage, on aurait perdu quelque chose... d´ailleurs, je me permets de stresser un peu notre ficeur en lui posant une question: c´est qui Lydrin?

ahah, je plaisante, je perds juste un peu la tête et les histoires de vue quand elles se font attendre, je suis un peu vieux, j´ai quand même tenu la petite Soso dans mes bras, je l´ai vue grandir sur ce forum. ^^
Merci d´y avoir jeté un oeil, Rroyd, à ces forums sympas ( pub, pub) où il fait bon vivre :-)
Et pour les filles, Rroyd, je chante du Brel : ´J´attends Madeleine, mais Madeleine ne vient pas....´ Un exemple, j´ai laissé mes cheveux en bataille (vraiment en bataille) au lieu de les plaquer avec du gel, une seule personne l´a remarqué ( et quelques enfants aussi). Une seule personne. Au moins elle était enseignante, et malgré sa fatigue, elle l´a vu. Je me promènerais en caleçon ( non, pas celui avec des petits cochons ou des petits coeurs dessus, quoique) dans la rue qu´on ne me remarquerait pas. Je vais m´entraîner pour avoir le corps de Brad dans Fight Club. Donc rendez-vous dans ... trois ans environ.

Alors, les filles ( uniquement les filles, ras la casquette des mecs), si vous voyez un beau mec dans la rue, appelez-le NicoLloyd, un jour je répondrai peut-être oui...
On est bien le premier avril non? :o))

Sophade
Sophade
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:03:18

Lionne rouge : LOL! XD don´t worry c´est pas grave ^^ mais j´ai l´impression que tes infos viennent plus de Samourai deeper Kyo! XD lol en tout cas, tout les noms correspondent (y aurai pas aussi les 4sacré du ciel et les 10 guerriers Sanada, etc??) XD huhu ^^

Coufleur :d) pfeuh! cte blague a été reprise des tonnes de fois enfin!!! faut inover un peu!! XD non didju! XD

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
01 avril 2006 à 20:35:21

Pas payer le timbre. Vous allez chez votre ami, et vous mettez la lettre dans sa boîte et le tour est joué (à faire seulement le 1er Avril, et avec des gens non susceptibles!)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 avril 2006 à 22:23:59

Kenion ==>> Oui, chacun ses goûts ! Pour ma part, je me suis chargé de Flo avec Nico, et ça a superbement marché ! :-)

( Tu seras ravi de lire les dernières lignes de ce poste, je peux te l´assurer ! :- D )

Mamounette adorée ==>> Meuh non, faut pas dire que t´es une idiote, c´est pas vrai ! :snif2:
Enfin je suis content de voir que mon poisson d´avril a correctement fonctionné ! :sournois:

Tigrounette ==>> Ah, par contre, toi, tu n´es pas tombée dans le piège ! :-)))

Nico ==>> Oui, vous auriez perdu quelque chose, mais moi encore plus que vous ! :oui:

Et pour Lydrin, bien que tu plaisantes, sache que c´est le personnage de ma Fanfic auquel je m´identifie le plus ! ( Tu sauras vraiment pourquoi en réfléchissant un peu :ok: ^^ )

Cour-ginette XD ==>> Mouais, mais au moins ça a marché ! Faut dire que tu restes imbattable avec ton faux-chapitre de l´Ange qui tue tout le monde et de Zélos qui meurt avec Sheena, dans ses bras... XD
Là tu m´avais vraiment fait traquer ! XD

Alors voici l´info´ du jour !
:d) La suite avance bien, très bien même, et comme j´ai rien de prévu ( de spécial ) ce soir... je vais l´écrire et je vais essayer, avec un peu de chance, de la finir ! ( la suite hein, pas la Fanfic ! :o)) )

Voilà, donc vous risquez de voir apparaître un chapitre bientôt ! :-d

:-)

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:25:10

... La suite remontera pttre un peu mon moral...
Tu peux te connecter j´ai un truc a te dire...

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
02 avril 2006 à 01:25:29

Oui, negative.
Pas besoin de réfléchir, sachant les infos que je sais sur toi Rroyd.

NicoLloyd :
Courage pour ta fic! Pense à toi, Rroyd.

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:31:03

Sophade (pas de faute XD ) :d) oui oui je disais que c´est justement de Samurai Deeper Kyo (SDK) que je tiens ces infos :oui: J´ai même un peu copiée ce que je pençais important d´écrire :rouge: MAIS dis toi bien que ce que j´ai racontée son des faits REEL :ok:

lloydetzelos
lloydetzelos
Niveau 3
02 avril 2006 à 11:27:04

tu le fé kan le nouveau chap

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:31:48

Bientôt, c´est marqué 4 messages plus haut :hum:

Sinon, je sais que la plupart d´entre vous le savent, mais presser un écrivain n´est jamais une bonne idée, avis aux nouveaux pressés :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 avril 2006 à 11:41:04

Bonjour tout le monde ! :-d
Ca va bien ?

Flo ==>> Ahrg toi tu m´as trop fait peur hier ! :-(( Mais bon c´était une simple vengeance, disons ! :-)
Heureusement que ce genre d´évènement n´a lieu qu´une fois pas an ! :o))

Nico ==>> Oui, merci, mais je dois aussi penser à écrire ce chapitre ! :ok:

Une promesse est une promesse ! Quoi ? J´ai jamais rien promis ? Bah tant mieux alors ! :-p

NegativeCreep ==>> ? J´ai pas compris ta phrase ? ( Tu pourras m´expliquer via MSN, ça sera plus simple ! )

LloydetZélos ==>> Bientôt, bientôt ! :ok: Mais c´est une mauvais chose que d´être impatiente, sache le ! :ok: ^^

Mishounet ==>> Oui, une très mauvaise idée, comme tu dis !

Et sache que tu ré-apparaîtra dans ce chapitre, toujours dans la peau de l´Ange, maître d´armes, du Cruxis ! :)

La vidéo du moment