CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Kenion
Kenion
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:23:14

vive le HS, surtout que tu t´en est rendu compte dans ton message et que tu ne l´as même pas supprimé, félicitation...

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
26 mars 2006 à 15:40:45

Bonjour bonjour ! :-d

Kenion ==>> La monotonie, la trop grande tranquilité, le manque total d´action... même si d´un certain côté, le long fleuve tranquille est quelque chose de génial car se reposer, ne rien faire... c´est trop bien ! :-)

Courgette ==>> Lionne est MA Maman ! Mais comme tu es la reine Courgette, je veux bien te la prêter un peu, seulement si tu l´abîmes pas ! :o))

Kratos_aux_quatre_pseudos ==>> Oui, enfin les avis sont partagés, et je trouve que la Guerre des Consoles est totalement stupide et insensée...

Par contre, comme l´a fait remarqué Kenion, tu pars légèrement en H.-S. , même si tu as le droit de parler. C´est ce genre de comportement que l´on étudieras lors de la phase d´observation. Oui oui, je sais, c´est Soso qui a commencé, mais tu ne dois pas céder à la tentation du côté obscur de Mémé ! :diable: :ok:

Bon, normalement, nos deux soeurs adorées ne devraient pas tarder à rentrer ! :-d

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:25:37

salu sa fait un bail!! de nouveaux chapitres?? de nouvelles créations ?? je suis tout ouï

Eirika
Eirika
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:09:00

bonjour a toi genis puis je faire un voeux lol
bon je vois qu´il s´est passer tous plein de chose pendant mon absence ainsi que celle de shana. Dsl nous n´avons pas pu nous connecter hier car il y a eu un bugg sur le réseau onternet parisien. Mais nous somes de retour en forme pour une nouvelle semaine avec vous.
Bonjour a sophade et ravi de te conaitre. Maintenant je sais qui est la vrai reine courgette. Bon je suis perte a faire le tes mais pas maintenant car je par en cour et je rentre pas avant 19H30 et aorès j´ai un boulot monstre qui m´attend. Shana sera la a partir de 14h env car elle est en semaine de bac blanc. Je pense qu´elle déversera sa colère par un post. Voilà bon et bien bonne journée a tous et a ce soir un peu tard.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 mars 2006 à 12:43:43

Bonjour tout le monde ! :-d

Genis ==>> Oui, ça fait bien longtemps ! :-)

Le dernier chapitre à être parut est le troisième chapitre de l´A.A.K. ...

Autrement, il y a deux nouvelles extraordinaires ( Si si, on parle bien de vous, les deux soeurs ! :o)) ) ! Je te laisserais les connaître ici, en espérant que tu restes un peu ! :ok:

A part ça, rien de super neuf...

Eirika ==>> Oui, nous avons eut de la chance de réussir à attraper la reine Courgette. Ceci dit, si j´ai bien compris, elle ne peut être présente que les week-ends... :-(

Pour les TEST qui vous attend tous trois, je pense qu´il est préférable d´attendre que notre ( toute ) petite Shana ait finit sa semaine de BAC blanc... Faudrait pas la gêner dans ses révisions, surtout ! :oui:

J´aimerais aussi décider de votre sort ( Niark :sournois: ) et découvrir les réponses en même temps que la reine Courgette et que Mémé ( qui aura son mot à dire, ne vous en faites pas ). Et là se pose le problème !
:d) Vous n´êtes pas là le week-end, seul moment ou Sophade est là, elle... Avouons que ça va être dur pour que vous puissiez vous parler...

Mais Rroyd-Y a toujours LA solution ! :fier:
Vous me donnerez les réponses du TEST un vendredi soir, et pendant le week-end, nous découvrons tout ça avec Sophade, puis voyons si vous êtes apte à être admis dans nos rang ou pas...

Les réponses vous seront ainsi communiquées le dimanche soir.

Voilà ! A ce soir tout le monde ! :bye:

shana_night
shana_night
Niveau 8
27 mars 2006 à 13:20:42

BBBBBAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCC BBBBBBBLLLLLLLAAAAAAANNNNNNNNNCCCCCCCCCC
ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!Attention
tout le monde je suis en surchauffe de cerveau!!!!j´ai trop réfléchi pour rater lamentablement :snif: !!!!!!un texte de Karl Popper et deux dissert: si nous désirons être libres,qu´est-ce qui peut nous en empêcher?

shana_night
shana_night
Niveau 8
27 mars 2006 à 13:25:16

et: peut-on admettre que tout est relatif? franchement moi je dis : à bas Kant (surnommé Manu dans notre classe :lol: )

Enfin bon c´est pas la peine d´attendre vendredi pour le test je pense que je pourrais me libérer un soir.Allez gros bisous tout le monde je vous aime bien :coeur: malgré mon humeur de chien!!!!! :banzai: :banzai: :banzai:
.......................
Demain histoire géo et allemand :malade: :fou: :mort:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:28:25

oh la philosophie :coeur: ca me rappelle que j´avais fait le tour de la classe entière dans ce cours! :rire: "un cas désespéré" il paraissait à l´époque
:gni:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:40:41

salutation (changeons un peu le "salut tt lmonde") ! ! !
Maman vient vous faire un chtit point de vue sur la PS3 et la révolution:
La PS2 (heu PS3 oups :rire2 ): jeuxvideo.com nous a nommé certains jeux qui allait sortir dessus (en faite je n´ai retenu que MGS 4 :fou: ). Il parait qu´elle fait encore lecteur DVD (mais ça c´est de la merde car ma PS2 a claquée à cause de DVD :honte: )
Disons donc que la PS3 est "la suite" de la PS2.
Comme quand la PS2 était "la suite" de la PS1 (vous suivez ?) .

La révolution: alors là je ne peux rien dire (c´est peut être mieux non :gni: ?) . Nintendo nous a taillé une télécommande en guise de manette très bizard qui ne sera spécial qu´avec certains jeux. Ils ont nommé seulement "mario 128" comme jeu. C´est dommage car celà ne m´incite pas a acheter la console s´il n´y à qu´un jeu (noublions pas que la GC a souvent accueillis des remakes).

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 mars 2006 à 18:11:20

Par cours demainnnn ! Yahaaa ! :o))

Shanounette ==>> Je suis sûr que tu as réussit ton BAC blanc de philosophie ! :oui: Et puis de toute manière, c´est fait c´est fait, y´a que le Prince de Perse qui peut retourner dans le passé ( ou Trunks ? :-) ) alors on va pas rester sur une chose dont on ne peut plus rien faire ! :ok:

Pour le TEST, il nous faut Sophade, ou alors je ne regarde pas ce que vous avez mis jusqu´à vendredi, et ça va être dur ! En plus, il nous faut Eirika qui sera de retour vers 19 heures 30, donc ça risque d´être juste juste, ce soir...

Virus ==>> Le v´là qui nous ressort ses souvenirs d´enfance ! XD J´vous préviens, on est pas sortit de l´auberge, ou du placard dans lequel il va nous enfermer... :malade:

Mamounette ==>> Moi si j´attend la Révolution, c´est plutôt pour des jeux tels que :
Crystal Chronicles Revolution
Metroid Prime 3
Need For Speed Most Wanted
Super Smash Bros Revolution
...

Mais c´est sûr que je ne m´achèterais pas la PS3... Enfin presque sûr, rien n´est jamais certain ! :ok:

soso37
soso37
Niveau 6
27 mars 2006 à 19:49:52

pr la PS3 ceux qui la veulent vs avez interet a deja economiser parce qu´a mon avis elle va couter pepette !! !

Aufaite sur la revolution il n´y aura pas que mario 128 puisque zelda tw qui sortira bientot sur gc sera jouable sur revolution et avec la telecommande !! !

Et pr les infos sur THE Revolution rien n´est devoilé va falloir attendre l´E3 snif c´est trop inzuste !! !

Kenion
Kenion
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:00:46

nous sommes sur un topic qui parle d´une fanfic, elle même parlant du passé de kratos... il existe des topics pour parler de la revolution.

soso37
soso37
Niveau 6
27 mars 2006 à 20:20:06

oui mais mieux vos mettres un sujet comportant les themes abordés avant que mettre un pr critiquer ce qu´il y a deds comme le tien car le mien apporte qq c aux autres tandis que le tien rien! ce genre de coms on sans passe !! !

Rroyd accepte qu´on parle de differente chose tant qu´on ne fait pas de boost de plus je trouve que le sujet de la revolution est un sujet assez approprié puisqu´on parle de jeux video! enfin c´est pas grave !! !

Super Nintendo: tu te rend compte si on devait juste parler de la fic "le passé de kratos" comment on s´ennuirait

Nintendo 64 : Rroyd c´est pas mechant le PS1 c´est juste pr dire que parler tj du mm sujet n´est pas forcemt tj interessant a la longue on s´en lasse

Game Cube : Capiche ?? ?

Revolution : Vs avez vu j´ai changé les PS pr eviter de blesser les nintendo-mania !! ! ^^

cronos48
cronos48
Niveau 5
27 mars 2006 à 20:43:29

salut a tous tout dabord jaimerais feliciter lloyd aurion ou Rroyd pour la merveilleuse fic qu´il a crée j´ai lu les 15 premiers chapitre et j´ai adoré! est-ce que je pouré avoir un sommaire de tout les chapitres qu´il y a eu :svp:

shana_night
shana_night
Niveau 8
27 mars 2006 à 21:04:22

Bon c´est moi qui écrit mais en osmose (ouah c´est beau!!! :cool: )avec ma soeur Eirika car c´est elle qui a trouvé la page.
cronos :d) Tu as un index page 341.Bonne lecture

Voilà

cronos48
cronos48
Niveau 5
27 mars 2006 à 21:31:20

shana :d) merci beaucoup tu me facilite grandement la tache

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:33:43

Rroyd :d) ho je ne savais pas qu´il y avait t´en de jeux annoncés (c´est normal les parents ne connaisse rien des jeux video :rire2: )

Soso :d) ouais c´est sur il ne faut pas avoir les poches percées pour la PS3 :cool:

soso37
soso37
Niveau 6
27 mars 2006 à 22:03:06

re !

petit message de Rroyd qui ne peut pas se connecter ce soir : pouvez vs ne pas trop poster svp !

Voila

j´espere que j´ai bien fait la commision Rroydounet ! ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:26:55

Merci soso, bonne continuation Rroyd et courage, tu sais de quoi je parle.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
28 mars 2006 à 09:42:34

Bonjour tout le monde ! :-d
Et oui, pas de cours aujourd´hui !

Et devinez ce que je vais en profiter pour faire...
Quoi ? Vous savez pas ? :question: Ca commence pas " Le... " et ça finit pas " -os " ! Toujours pas trouvé ?

Réponse : Le passé de Kratos ! :-)

Soso ==>> Oui, c´est vrai que les consoles coûtent de plus en plus cher de nos jours, mais vu les merveilles que c´est, on va pas s´en plaindre !

Kenion ==>> Tu as raison. D´ailleurs, je vais clore plus bas ce H.-S. sur les consoles nouvelle génération.

Soso ==>> Oui, je comprend aussi ta réaction. Mais afin qu´il n´y ait pas d´embrouille ici, je vais tout de suite clore ce petit sujet.

Salut Cronos48 !

Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic ! ( Je suis aussi [oO_Famyel_Oo], mais je n´utilise que très rarement ce pseudo ! )
Sheena74 ne fait plus partit de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à l´écrire.

J´espère qu´elle te plaît ! :ange:

:d) Voici l´INDEX complet, celui de la page 341 n´étant pas complet ( désolé Shana et Eirika :-p [ Merci quand même :coeur: ] )...

PREMIERE PARTIE :

chapitre 1 => page 1 La ferme humaine de Forcystus.
chapitre 2 => page 2 La caravane de Kova.
chapitre 3 => page 4 Aux alentours de Luin.
chapitre 4 => page 6 La ferme humaine d´Arkart.
chapitre 5 => page 7 Kotus Vladimir Armos Romir.
chapitre 6 => page 12 Sur le continent de Sud-Est.
chapitre 7 => page 18 Lydrin.
chapitre 8 => page 25 Seigneur Korail.
chapitre 9 => page 32 Mélody et Jade.
chapitre 10 => page 42 Souvenirs, haine et larmes.

DEUXIEME PARTIE :

chapitre 1 => page 59 (début) et 65 (début + fin) Préparation.
chapitre 2 => page 79 Guivres, petits pains et nouvelle…
chapitre 3 => page 92 Un enfant…
chapitre 4 => page 101 Séparation…
chapitre 5 => page 128 Derris-Kharlan.
chapitre 6 => page 217 Le cobaye A012.
chapitre 7 => page 277 Objectif Sauvetage.
chapitre 8 => page 319 Rêve et Sauvetage.
chapitre 9 => page 349 La base du cratère…

L´A.A.K. PASSE A L´ACTION :

chapitre 1 => page 146 environ... L’A.A.K. débarque.
chapitre 2 => page 162 Dans la ferme de Kvar.
chapitre 3 => page 364 A la recherche de Kvar.

( Ce produit dérivé de ma Fanfic a été écrit par moi et les héros de cette histoire sont les lecteurs de ma Fanfic… )
( A.A.K. : Association Anti Kvar )

Voilà, bonne lecture !

Mamounette ==>> Les jeux déjà annoncés sont les suivants :

Crystal Chronicles Revolution
Def Jam 3
FIFA 06
Metroid Prime 3
NBA Live 06
Need For Speed Most Wanted
Possession
Stranglehold
Super Smash Bros Revolution
The Outsider

Bon, je clos ici le sujet sur les consoles nouvelle génération, car le H.-S. commence à prendre de l´empleur.

Soso ==>> Merci pour cette commission ! :coeur:

Nico ==>> :ok: ! OUI CHEF ! :ok:

Bon, je suis là toute la journée à peu près, sauf que je ne serais pas forcément libre car une certaine suite attend d´être écrite... : - D

La vidéo du moment