Alors là...
Je croyais que vous aviez dépassé vos limites, mais j´étais bien loin du compte...
Vous ne lisez jamais mes messages ? Je sers à quoi ici au juste ? Je vous avais demandé de ne pas trop poster ! Vous ne me lisez jamais ?
Il y a un BAR sur ce Forum, et il marche très bien !
Je ne vous interdit pas de parler sur cette Fanfic, de parler de vous, de votre vie, car c´est un but le but d´un Forum, mais attendez, y´a des limites quand même !
Oui, je suis assez énervé là... Non pas parce que vous postez beaucoup, au contraire, je suis ravie de voir que vous prenez soin de cette Fanfic... Mais n´oubliez pas que je suis humain, moi, et que j´ai une vie !. ..
Enfin bon, ne me prenez pas pour un méchant en colère... Vous êtes tous ma famille, ici, et je ne vois pas pourquoi j´en voudrais à vos bonnes intentions...
Allez Rroyd, on se motive !
1... 2... 3...
Bonjour à tous ! 
Et oui, je reprends la traditionnelle " réponse aux messages postés ! XD "
NegativeCreep ==>> Tu n´as rien fait de bon ? Mais penses un peu ce que j´aurais fait sans toi ! Tu m´as évité le pire, mon frère, et sans toi, vraiment, jamais je ne serais arrivé à ce stade ( qui est tragique, hélas, mais j´ai évité le pire... bon on arrête de parler de ça ici, on continuera sur MSN si tu veux... )
Tes poèmes sont aussi tristes que magnifiques... Je crois que j´aurais besoin de te parler pour partager mes sentiments ( dont tu dois savoir la nature ), et MSN sera parfaitement approprié à ce genre de discussion...
Eirika ==>> Tu as raison, sans Nico, je me demande vraiment ce que nous deviendrons...
Kratos_aux_quatre_pseudo, Flo_rabajoie, Kenion ==>> J´ai bien lu tous vos messages concernants la pensée des animaux, et je ne vais pas m´attarder sur ce sujet légèrement H.-S. ... Mais je le conclut quand même en affirmant que oui, les animaux pensent...
NegativeCreep ==>> La poésie est le reflet de l´âme... Ne parle pas d´égoïsme dans la recherche d´un terme à ta souffrance, car c´est ce que l´homme veut faire de plus naturel...
Un seconde BAR, oui ! Bien dit ! Même si on est loin d´atteindre le niveau du BAR... Je permet de parler, mais avec certaines limites ( elles n´ont pas été dépassées pour l´instant, je crois... Ma ( toute petite ) colère de tout à l´heure est toute apesée maintenant, et je ne vous en veux plus du tout ! )
Moi ? Motivé pour écrire ma Fanfic ? Non mais tu rigoles ? Cette histoire... c´est ma vie ! Bien sûr que je suis motivé ! Je suis quintuplement motivé ! Jamais je n´abandonnerais cette Fanfic ! Elle sera éternellement MA Fanfic, et je l´aime trop pour la maltraîter !
Non mais ! XD
Kenion ==>> Et oui, ce topic parle du Passé de Kratos, ma Fanfic...
Shana ==>>
Heureusement que tu es là ma petite Shana... Sans toi, je me demande bien ce que je deviendrais... Merci de me soutenir !
Je suis content que tu ailles mieux ! J´étais triste pour toi...
Eirika ==>> Qu´est-ce que j´apprends ? XD
Tu ne connais rien de ma Fanfic ? Et bien...
T´as intérêt à vite lire tous les chapitres, les derniers étant, bien naturellement, les meilleurs !. ..
Kratos_aux_quatre_pseudos ==>> S´il est aussi vivant que ça, c´est bien évidemment grâce à vous, qui prenez très soin de lui... Et je vous en remercie !
Et non, tu n´es pas encore un légume, et sache que ce n´est pas dans ma nature d´attaquer les gens... ( Sauf Soso, bien entendu ! ) Enfin tu dois savoir tout ça, hein !
Eirika ==>> Le résumé de ma Fanfic te sera fait sur MSN, si tu veux... Et un index doit se trouver page 364 ...
Le surnom de pétrolier est assez marrant, mais de là en créer un pseudo... XD Enfin tu fais comme tu veux, après tout, ce sont tes pseudos !
Soso ==>> Merci de me comprendre...
Super ! On va avoir droit à un poème de Mamie ! XD
Et pour tes chattes, elles aiment tout simplement le Potager et ses légumes et ne supportent pas que tu nous fasses du mal, donc elles se rebellent ! Et ouais !
Bon et bah voilà, j´ai répondu à tous vos messages !
Désolé de m´être emporté, tout à l´heure, et je vous remercie de prendre soin de ce Topic !
Cependant, si vous pouviez un peu moins poster... ça serait pas mal non plus !
Rroyd-Y...