CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 mars 2006 à 21:40:57

Alors là...

Je croyais que vous aviez dépassé vos limites, mais j´étais bien loin du compte...
Vous ne lisez jamais mes messages ? Je sers à quoi ici au juste ? Je vous avais demandé de ne pas trop poster ! Vous ne me lisez jamais ?
Il y a un BAR sur ce Forum, et il marche très bien !
Je ne vous interdit pas de parler sur cette Fanfic, de parler de vous, de votre vie, car c´est un but le but d´un Forum, mais attendez, y´a des limites quand même !

Oui, je suis assez énervé là... Non pas parce que vous postez beaucoup, au contraire, je suis ravie de voir que vous prenez soin de cette Fanfic... Mais n´oubliez pas que je suis humain, moi, et que j´ai une vie !. ..

Enfin bon, ne me prenez pas pour un méchant en colère... Vous êtes tous ma famille, ici, et je ne vois pas pourquoi j´en voudrais à vos bonnes intentions...

Allez Rroyd, on se motive !
1... 2... 3...

Bonjour à tous ! :-d
Et oui, je reprends la traditionnelle " réponse aux messages postés ! XD "

NegativeCreep ==>> Tu n´as rien fait de bon ? Mais penses un peu ce que j´aurais fait sans toi ! Tu m´as évité le pire, mon frère, et sans toi, vraiment, jamais je ne serais arrivé à ce stade ( qui est tragique, hélas, mais j´ai évité le pire... bon on arrête de parler de ça ici, on continuera sur MSN si tu veux... )

Tes poèmes sont aussi tristes que magnifiques... Je crois que j´aurais besoin de te parler pour partager mes sentiments ( dont tu dois savoir la nature ), et MSN sera parfaitement approprié à ce genre de discussion...

Eirika ==>> Tu as raison, sans Nico, je me demande vraiment ce que nous deviendrons... :snif:

Kratos_aux_quatre_pseudo, Flo_rabajoie, Kenion ==>> J´ai bien lu tous vos messages concernants la pensée des animaux, et je ne vais pas m´attarder sur ce sujet légèrement H.-S. ... Mais je le conclut quand même en affirmant que oui, les animaux pensent...

NegativeCreep ==>> La poésie est le reflet de l´âme... Ne parle pas d´égoïsme dans la recherche d´un terme à ta souffrance, car c´est ce que l´homme veut faire de plus naturel...

Un seconde BAR, oui ! Bien dit ! Même si on est loin d´atteindre le niveau du BAR... Je permet de parler, mais avec certaines limites ( elles n´ont pas été dépassées pour l´instant, je crois... Ma ( toute petite ) colère de tout à l´heure est toute apesée maintenant, et je ne vous en veux plus du tout ! )

Moi ? Motivé pour écrire ma Fanfic ? Non mais tu rigoles ? Cette histoire... c´est ma vie ! Bien sûr que je suis motivé ! Je suis quintuplement motivé ! Jamais je n´abandonnerais cette Fanfic ! Elle sera éternellement MA Fanfic, et je l´aime trop pour la maltraîter ! :coeur: Non mais ! XD

Kenion ==>> Et oui, ce topic parle du Passé de Kratos, ma Fanfic...

Shana ==>> :coeur: Heureusement que tu es là ma petite Shana... Sans toi, je me demande bien ce que je deviendrais... Merci de me soutenir ! :coeur:

Je suis content que tu ailles mieux ! J´étais triste pour toi...

Eirika ==>> Qu´est-ce que j´apprends ? XD
Tu ne connais rien de ma Fanfic ? Et bien...
T´as intérêt à vite lire tous les chapitres, les derniers étant, bien naturellement, les meilleurs !. ..

Kratos_aux_quatre_pseudos ==>> S´il est aussi vivant que ça, c´est bien évidemment grâce à vous, qui prenez très soin de lui... Et je vous en remercie ! :oui:

Et non, tu n´es pas encore un légume, et sache que ce n´est pas dans ma nature d´attaquer les gens... ( Sauf Soso, bien entendu ! ) Enfin tu dois savoir tout ça, hein !

Eirika ==>> Le résumé de ma Fanfic te sera fait sur MSN, si tu veux... Et un index doit se trouver page 364 ...

Le surnom de pétrolier est assez marrant, mais de là en créer un pseudo... XD Enfin tu fais comme tu veux, après tout, ce sont tes pseudos ! :o))

Soso ==>> Merci de me comprendre...

Super ! On va avoir droit à un poème de Mamie ! XD

Et pour tes chattes, elles aiment tout simplement le Potager et ses légumes et ne supportent pas que tu nous fasses du mal, donc elles se rebellent ! Et ouais ! :-)

Bon et bah voilà, j´ai répondu à tous vos messages ! :ok:

Désolé de m´être emporté, tout à l´heure, et je vous remercie de prendre soin de ce Topic !

Cependant, si vous pouviez un peu moins poster... ça serait pas mal non plus ! :o))

Rroyd-Y...

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:09:26

Bon, c´est décidé, je vais rejouer à Tos (super comme com constructif (comme com con XD))

Eirika
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:38:13

bonjour tout le monde!!!!!!
bien dormit???
Moi ca va c´est bientot le week end alors tout va bien :o))
voilà je poste ce message juste pour vous souhaiter une bonne journée
Rroyd==> je vais essayer de lire quelque chapitre ce midi si j´ai le temps!!!
je posterais des messages pour te dire ce que j´en pense

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
24 mars 2006 à 11:58:59

Voilà la réaction normale de Rroyd.
Je suis coupable aussi pour les posts, c´est pour ça que je te demande de ne pas me répondre, tu gagners du temps.
J´ai de gros soucis de net, donc pour msn, c´est remis à plus tard.
Quoi qu´il en soit, pense à toi en premier, Rroyd, ta vie.
Bon week-end à tous (oui, avec negativecreep), je pense que mon (dé)fournisseur d´accès n´aura rien fait de plus pour réparer notre problème qui nous a déjà coûté plus de 100 euros de téléphone pour des nèfles (potager). Vive le net et le progrès.
La fic de Rroyd avant tout.

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:27:01

Vous pouriez arrêter d´ingnorer mes messages ? xD

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
24 mars 2006 à 16:56:06

scarv :d) que veux tu qu´on dise? que c´est drole ou que c´est nul? enfin, voilà quoi.

rroyd :d) si tu continues, c moi qui vais me mettre en colère :-(( tu n´a pas a t´esquinter comme ça si tu n´en a pas le courage ou pas l´envie. que tu nous considère comme ta famille, c´est très gentils(moi aussi j´aime bocou tous les gens de ce forum) mais tu devrais penser a toi et ne pas t´inquieter pour nous, si tu t´inquiètes, ou si tu est en colère, nous aussi ça va pas bien, alors stp, te tracasse pas tro^_-

shana_night
shana_night
Niveau 8
24 mars 2006 à 17:58:54

Boooooooonnnnnnnnnnjjjjjjjjjoooooooouuuuuuuuuuuuuu
rrrrrrrrrrrrr ttooooooouuuuuuuuutttttttt lle
mmmmmmmooooonnnnnnnndddddddddeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´ai une pêche de tarée aujourd´hui je sais pas pourquoi mais bon c´est bien!!!!

J´ai envie de crier (et je vais le faire)......:

LIFE POWAAAAAAAAAAA!!!!!! :fou:

FORUM POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! :fou:

FIC POWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! :fou:

FORUMEURS POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!! :fou:

Oula faudrait quand même se calmer :honte: ...*respire a fond Shana respire* bon allez je vais pas encombrer mon ptit Rroyd chéri plus longtemps ou il va m´embêter sinon...parce qu´il peut plus dormir....hum hum

Bon allez au revoir tout le monde souhaitez moi bonne chance pour mon bac blanc de la semaine prochaine :bye:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:37:07

Plus personne ne me respecte ici, ci seulement il se rappelait que j´était là bien avant vous, le 21 avril si je me rapelle bien :fou:

Eirika
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:45:23

pffff!!!! le respect tu sais ce que j´en fait moi en plus j´ai 9ans de plus que toi alors du respect pour moi s´il te plait

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
24 mars 2006 à 18:50:20

B´jour b´jour tout le monde ! :-d

Merci de ne pas avoir beaucoup posté, aujourd´hui ! :merci:

Scarvenger ==>> Bonne idée, Tales of Symphonia est, disons... un bon jeu ! :gni:

Eirika ==>> Okay, alors bonne lecture de ma Fanfic... Si un détail t´échappe ou que tu ne comprends pas un élément, sonne-moi sur MSN et je répondrais illico ! :ok:

NegativeCreep ==>> Bon et bien dans ce cas, j´attendrais patiemment ton retour sur MSN pour te raconter ce que j´ai à te raconter ! :ok:

Scarvounet chéri ==>> Mais on ignore pas tes messages ? Qu´est-ce que c´est que ces idées qui te passent par la tête ? XD

Kratos_aux_4_pseudos ==>> Merci, mais je tiens vraiment à répondre à chaque message ! Et puis c´est mon problème ! Non mais ! :o))

Shanounette chérie ==>> Moi aussi je suis tout fou ce soir... C´est parce que c´est le weeeeeek-ennnnnnnd ! :fete:

Ouaaahaaaaaaaaa ! * cri de joie :oui: *

Je ne suis pas inquiet pour ton BAC blanc, tu sais faire des merveilles sans le moindre mal, il en sera donc de même pour ces examens ( factices )... :-d

Scarvychounet XD :o)) ==>> Je te respecte, moi ! Cronotos est loin d´être effacé de ma mémoire : le plus grand nombre de tentative de suicide en l´espace de quelques heures !

XD

Normalement, je suis là toute la soirée !

Eirika
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:15:33

scarvy dsl surtout ne prend pas mal le message que j´ai écrit au dessus je rigoler!! dsl si je t´ai vexé c´était pas mon intention en tout cas

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:12:34

Eirika, ne t´inquiète pas, j´ai connu des reflexion bien pire, même si c´était drole, je me fiche de mon abncienneté, mais ce que je déteste c´est passé inaperçu :fou:

Rroyd :d) Que c´est gentil touyt ces pseudos ^^

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:50:44

hello tout lmonde !
Pfffffff chui crevée !
explication:
-Mon internet a des ratés donc je peu pas venir régulièrement ici :snif:

-J´achète un jeu sur PC, il marche pas.

-et j´ai encore pleins de devoirs (les profs veulent ma mort ?) :snif2:

Je vais rejoidre mon lit qui lui m´acceptera m´offrant une couverture en guise de carapace et un oreiller soutenant ma tête lourde de fatigue :sleep:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
24 mars 2006 à 23:39:03

Eirika ==>> J´espère bien aussi que telles n´étaient pas tes intentions, sinon !. .. :-p XD

Scarvounichounet ==>> Ah vraiment, tu aimes ? Bah j´ai pas fini de t´en ressortir d´autres, alors ! :fou: N´est pas mon petit Scarvichon ? :o))

Mamounette adorée :coeur: ==>> Un jeu PC qui ne marche pas ? Tu n´as peut-être pas les configurations requises sur ton PC ( carte graphique, mémoire vive, résolution de l´écran... )... Enfin je peux pas trop t´aider sans connaissance du problème en personne ! :-)

Et oui, les devoirs pleuvent... Et tu verras, ça empire beaucoup en Seconde ( puis aussi après, mais je ne suis qu´en Seconde ^^ ), donc profite bien de ces dernières années au collège ! :ok:

Bon bah je vais faire comme toi, je vais également rejoindre mon ( super ) lit car j´ai pas mal d´heures de sommeil à rattraper...

Bonne nuit tout le monde ! :-)

:bye:

:dehors:

soso37
soso37
Niveau 6
25 mars 2006 à 08:22:22

coucou les ptits loups !! !

Je une bonne nouvelle (pr vous), je pars ce weekend je reviens que lundi ds la journée et oui mon lycée est en plein blocus dc pas cours jeudi et vendredi puis lundi soir l´internat n´est pas assuré dc j´suis une classe de 16 avec 13 internes faite le calule dc pas cours lundi greve natio mardi pas cours non plus alors moi je dis 1 chtit semaine de vac ca fait de mal a personne je vais en profiter pr reparer ma vertebre cassé.

dc vs pouvez dormir sur vos 2 oreilles ce weekend (ou pas car j´ai oublié de vs dire que je vais peut etre avoir internet ca dependra de comment je gere l´imprevisible)!

Et peut etre que ds un elan enorme de courage je ferais se poeme que je vs est promis !

bisous a ts et a lundi si j´arrive pas a me connecter d´ici la

PS1: faite pas trop de betise
PS2: faite gaffe a mon lapinou (Rroyd)
PS3: vivemt qu´elle sorte elle a l´air trop bien ^^

SO XD

Sophade
Sophade
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:09:46

Hello tout l´moooooonde!

Salut mon choufleeeeeeeeeeeeur! Courgette est de retouuuuuuuuuuuur! ^^

et oui me revoila mon choufleur! ^^ tiens, j´ai remarqué dans tes précédents messages que mon avis de reine courgette était très important pour les décisions! ^^ ça fait plaisir! ^^ en tout cas, si tu veux en discuer fais mopi signe et on se fera un plan ou alors sur msn ou ici! ^^

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
25 mars 2006 à 12:34:33

:fete: fêtons dignements le retour de la reine courgett :fete: j´apporte du champagne du idre, du porto du martini du whisky du vinrouge blanc et rosé, du coca, des chips du saucisson, une soupe de légumes(xD), hein? quoi? on dirait que je prépare l´apéro? ah, ben, tant pis on f´ra avec :fou: :bourré:

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
25 mars 2006 à 12:53:35

au fait reine courgette, que pense tu des candidats a l´entrée au potager béni? :ange:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 mars 2006 à 12:57:45

Bonjour tout le monde ! :-)

Sosounette ==>> Ahrg, moi il se passe jamais rien dans mon lycée... :snif2: Tu en as de la chance ! :- D

Bon week-end alors et on se dit à lundi soir maximum ! :ok:

Pour la PS3, je suis plus impatient pour la Revolution ! :cool:

Ô Reine Courgette ==>> Oui, mais sur MSN. Nous devons décider du sort de :
-> Kratos_aux_quatre_pseudos
-> Shana_night
-> Eirika

Kratos_aux_quatre_pseudos ==>> Mais qu´est-ce que c´est que toutes ces boissons démodées ! Il nous faut de l´eau, à nous, les légumes, pour pouvoir vivre ! Et le premier qui parle de soupe de Chou-fleur et de Courgette, et bah il aura à faire à mon armée du Potager !

Non mais ! :-)

:fou:

Sophade
Sophade
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:04:12

waw! mais quel accueil! ^^ ça fais toujours plaisir de savoir qu´on est attendu ^^ en tout cas, je me connecte sur msn pour qu´on parle affaire! ^^ okay mon roitelet choufleur?? ^^

La vidéo du moment