Bonsoir tout le monde !
J´espère que vous avez bien tous pensé à changer l´heure de tous vos réveils et vos pendules, hein !
Kratos_aux_quatre_pseudos ==>> Oui, tu devras te tenir à carreaux, car nous sommes très strictes, Sophade et moi !
Moi aussi je suis fan de Nintendo et pas trop de Sony, ni trop de la X-Box ! :- D
Le TEST devrait arriver demain soir ou dans la semaine, selon le retour des soeurs. Mais Sophade, sache que rien ne sera décidé sans que je t´en ai parlé avant !
Flo_Maïs ==>> Le troisième, mais tu auras connaissance des sujets en même temps que tout le monde, pas de favoritisme !
Et oui, le Maïs est un conseiller de la reine et du roi, tout comme le Piment ! Mais la célébrité ne doit pas lui monter à la tête, hein mon Esclave-Chat !
Kenion ==>> Ne t´en fais pas, je ne considère pas du tout cela comme du harcèlement, au contraire, tu es dans le coeur du sujet de ce Topic !
Alors, le prochain chapitre n´est pas fini, non. J´ai l´idée du scénario en tête mais il faut mettre des évènements autour afin de rendre l´histoire plus interessante. De plus, cette semaine sera chargée en DS... Donc...
Soso ==>> Ne t´en fais pas, ton avis sera aussi indispensable pour l´admission des personnes dans le Potager... Après tout, sans toi, la vie ne serait qu´un long fleuve tranquille !
Mamounette adorée ==>> Coucou ! Content que ton Internet soir sympa avec toi de temps en temps ! Il nous faut notre maman parfois, c´est indispensable !
Bon, bah je vais pas tarder à aller faire dodo moi aussi...
Bonne nuit tout le monde !