CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
25 mars 2006 à 13:59:07

ahaha moi, je suis un O.G.M :fou: je dois faire une cure pour me réhabituer a l´eau :fou:
:hum: bon, on se calme. je me plirai a la volonté des légumes royaux :oui:

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:08:53

moi aussi je suis plutôt pour la révolution(dans tous les sens du terme :rire: :o)) )

Sophade
Sophade
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:18:38

nanana! le roi et moi avons discuter et avons prit une décision ! ^^ mais je lui laisse le plaisir d´écrire le message, en espérant que vous comrpendrez nos intentions!

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:21:48

je suis toutes ouïes :o))

Sophade
Sophade
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:30:12

argh Stop!

il ne faut pa faire de post inutiles comme ça, d´aileur Choufleur t´en parlera! les poste tout pitit pour ne rien dire même s´ils remontenet le topic parfois peuvent être lourd a la longue alors essqye de mettre toutes tes remarques en un seul post il ne sera donc pas visualisé comme boost

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 mars 2006 à 14:31:44

Courgette ==>> C´est la moindre des choses d´accueillir sa Reine avec tout le respect qu´il se doit ! :-d

Kratos_aux_quatre_pseudos ==>> Vive la Révolution ! ( de Nintendo, bien entendu, pas celle du vrai sens du terme ! :o)) )

Bon ! Passons aux choses sérieuses.
La séance avec la Reine Courgette vient de prendre fin.
C´est pourquoi il est en mon devoir de vous informer sur les décisions qui ont été prises durant cette conversation.
Shana et Eirika, n´étant pas là le week-end, liront ceci à leur retour, dimanche.

:d) Seuls seront acceptés dans le Potager enchanté ceux qui auront passé le TEST et qui auront obtenus une notre supérieur ou égale à 15/20. Je sais, la barre est haute, mais nous ne pouvons nous permettre d´accepter à nos côtés des personnes n´ayant pas toutes les capacités requises.

Vous prendrez connaissance tous trois du TEST au retour des deux soeurs, afin qu´il n´y ait pas de dévaforisation temporelle.

Une fois le TEST réussi - ce qui, je l´espère, sera le cas pour vous trois - Eirika et Kratos seront placés en une courte phase d´observation afin de voir leur comportement et se verront descerner le titre de Tomate et de Carotte si cette observation s´avère être positive. Cette phase d´observation consistera à observer vos défauts et à les rectifier sans quoi l´admission au Potager sera difficile.

Shana, quand à elle, visant un titre plus haut hiérarchiquement, devra passer un autre TEST afin d´affirmer ses qualités une nouvelle fois. Ainsi, si elle réussit, elle aura le titre de Soleil du Potager. :g)

Voilà, c´était le résumé de nos décisions. J´espère que vous en prendrez bien compte ! :-)

:pacg: Courgette et Chou-fleur,
Sophade et [_Rroyd-Y_]... :pacd:

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:48:19

mouarf, Soleil du potager, carotte et tomate(masquée :o)) ) bon, eh ben, moi, j´ai plus q´a attendre.

:attend:

quoi, plus longtemps? bon.

:attend encore:

si j´ai bien compris, il faut se tenir a carreaux, pdt le test, avant le test et après le test.

:d) bah oui la révolution de nintendo :sarcastic: moi je suis pas tro playstation pour tout vous dire. je suis même un fan de nintendo.
si les deux soeurs reviennet dimanche, l´énoncé des test est pour dimanche ou mardi :question:

Sophade
Sophade
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:02:31

je préfèrerai que ce soit dimanche comme ça je serai toujours présente... et oui je repart chez ma mère le dimanche soir moi!

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
25 mars 2006 à 16:04:44

Je suis impatient de voir nos nouveaux sujet... Moi je suis le 3e legume du gouvernement :fou:

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
25 mars 2006 à 16:51:45

la reine a dit dimanche! donc c´est dimanche :fou: allez, hop, on expedie les sujets, vite, vite :fou:

maïs :d) tu fais partie du gouvernement toi :question:

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
25 mars 2006 à 17:04:13

:o)) Non mais je suis le troisieme légume a être rentre... Et ca me fait marrer... Je pourrais etre le premier ministre ^^´

:fou:

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
25 mars 2006 à 17:17:19

premier ministre? mais non, c´est une monarchie absolue :fou:

:o)) désolé^^"

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
25 mars 2006 à 17:19:08

:o)) Tu es un comique toi... Mais quand Rroyd vera qu´il y aura autant de post... Tu rira moins... surtout qu´on est totalement hors-sujet :honte:

:dehors:

Kenion
Kenion
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:15:20

afin d´être un peu plus sujet, je voudrais savoir (en espérant que ous ne considerez pas ca comme du harcelement) si rroyd a fini le prochain chapitre? si ou, quand est-ce qu´il sera posté? si non, quand l´aura-t-il terminé environ?

soso37
soso37
Niveau 6
25 mars 2006 à 20:55:35

slt tt le monde j´ai reussi a me connecté pr vous faire un petit coucou !! !

Roolalala vs avez pas le sens de l´humour moiaussi je prefere la revolution de trop mais je vous signale juste que ca aurais tt de suite moins drole

PS1 : patati
PS2 : et
REVOLution : patata

je pense qd tant que mémé du potager je devrais aussi avoir ma place ds le ministere comme ministre des mechants !! ! NIARK NIARK NIARK

Bon je reviendrais surmt ce soir ou demain je ne sais pas du tt, ca dependera bcp de mon dos car j´ai eu très mal en voiture dc SURPRISE !

Bisous a ts

SO !

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:38:26

Salut c moaaa mes choux XD
MOAAAA ! ! !
Internet me laisse une chance de vous dire bonjours :oui:
Je suis contente que les histoires du potager revienne (ça m´incite à manger mes légumes :fou: ) SALUT SOPHADE (c´est grâce à toi que les histoires reprennent quand même :gni: )
Allez je vous laisse je vais dormir BYE

Mamounette

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
26 mars 2006 à 00:45:03

Bonsoir tout le monde !
J´espère que vous avez bien tous pensé à changer l´heure de tous vos réveils et vos pendules, hein ! :-)

Kratos_aux_quatre_pseudos ==>> Oui, tu devras te tenir à carreaux, car nous sommes très strictes, Sophade et moi ! :sournois:

Moi aussi je suis fan de Nintendo et pas trop de Sony, ni trop de la X-Box ! :- D

Le TEST devrait arriver demain soir ou dans la semaine, selon le retour des soeurs. Mais Sophade, sache que rien ne sera décidé sans que je t´en ai parlé avant ! :ok:

Flo_Maïs ==>> Le troisième, mais tu auras connaissance des sujets en même temps que tout le monde, pas de favoritisme ! :-p

Et oui, le Maïs est un conseiller de la reine et du roi, tout comme le Piment ! Mais la célébrité ne doit pas lui monter à la tête, hein mon Esclave-Chat !

Kenion ==>> Ne t´en fais pas, je ne considère pas du tout cela comme du harcèlement, au contraire, tu es dans le coeur du sujet de ce Topic !

Alors, le prochain chapitre n´est pas fini, non. J´ai l´idée du scénario en tête mais il faut mettre des évènements autour afin de rendre l´histoire plus interessante. De plus, cette semaine sera chargée en DS... Donc... :rouge:

Soso ==>> Ne t´en fais pas, ton avis sera aussi indispensable pour l´admission des personnes dans le Potager... Après tout, sans toi, la vie ne serait qu´un long fleuve tranquille ! :o))

Mamounette adorée ==>> Coucou ! Content que ton Internet soir sympa avec toi de temps en temps ! Il nous faut notre maman parfois, c´est indispensable ! :coeur:

Bon, bah je vais pas tarder à aller faire dodo moi aussi...

Bonne nuit tout le monde !
:bye:

Kenion
Kenion
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:03:00

que reproches tu au long fleuve tranquille?

Sophade
Sophade
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:26:48

Bonjour a toi lionne rouge (ou mamounette XD)

contente de te rencontrer! ^^

Anyway

Choufleur!! Je suis là alors parle moi si t´as besoin de me demander quelque chose! ^^(j´ai mis absente ais je suis là sur msn alors tu peux venir me parler! ^^

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
26 mars 2006 à 13:04:36

la x-box? ne m´en parle pas :malade: maintenant, c´est nintendo ou rien pour moi :oui: ma première console ce fut la première game boy, celle taille jumbo, ac l´écran tout gris, et les vieux jeux tels que Dr mario :coeur: le début d´une belle et grande histoire d´amour :coeur: après c´étai la playstation, première du nom, mais e me suis vite rendu compte de la superiorité de nintendo :-d
:honte: et voila, j´ai encore fait un HS, tout le monde se fiche de ma vie, et je viens de me mettr a dos les fans de play et de x-box... tant pis.

la suite :d) du moment qu´elle arrive, prends tout ton temps :ok:

La vidéo du moment