CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

lloydetzelos
lloydetzelos
Niveau 3
28 mars 2006 à 10:59:57

ouf je suis arivé :)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
28 mars 2006 à 12:09:12

Ah ! Enfin ! :-d
Je commençais à me demander si tu étais morte ou non ! :o))

Bon et bien je vais t´accueillir ici comme il se doit ! :ok:

Salut lloydetzelos !

Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic !
Sheena74 ne fait plus partit de l´équipe depuis le chapitre 5 et je suis alors seul à l´écrire.

J´espère qu´elle te plaît ! :ok:

Tu as un INDEX juste au-dessus ! Voilà, bonne lecture ! :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
28 mars 2006 à 12:59:19

...
Bon bah je viens d´apprendre que finalement, le blocus de mon lycée avait été maîtrisé donc je dois y aller cette après-midi... :snif2:
Pooouuuurquooooiiiiiiiiiii ?? ??? :snif2:

Profitez bien tous de votre après-midi libre ! :-)

Ne postez que si votre poste est un minimum intéressant car ce soir je rentre vers 19 heures et j´aurait sûrement des devoirs à faire... :ok:

Bon, sur ce, je vous laisse ! Bon après-midi tout le monde ! :oui:

:bye: !

Eirika
Eirika
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:47:28

a mon avis mon post va te faire plaisir. J´ai lu les 5premier chpitre de ta fic sa y est!!!! je me suis couché a 1h30 pour ca mais ca valais le coup car j´ai adorer!!!! je vais continuer cet aprèm, surtout si tu met des nouveaux chapitre sinon je vais prendre du retard!!

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
28 mars 2006 à 16:43:02

Je reviens, et que vois-je? J´ai l´impression que cette fic se métamorphose peu à peu en un blabla...

Eirika
Eirika
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:06:14

mais non mais non c´est juste une impression!!! :lol:
==>Rroyd je viens de finir la première partie de ta fic et j´ai adoré!!!!!! :coeur:
encore encore :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Kenion
Kenion
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:16:15

Rroyd==> pas de chance! il aurait fallu que ton lycée soit carrément fermé par l´établissement...

Eirika==>Je crois que Rroyd ne suppoorte pas les up...

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:20:01

désolé de na pas avoir pu être présent hier et ce week end :rouge: et même ce soir ça va être juste :hum:

death :d) mais non ce n´est pas du blabla, c´est juste que l´on adore échanger nos idées, nos attentes, nos émotions :-d comme devrait le faire une famille^^

ps:le test est encore retardé et a cause de moi en + :mort:

ps2: elle est démodée :oui:

ps3: surment pas :nah: vive la révolution!!! :fete:

Eirika
Eirika
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:20:35

je sais mais j´aime bien l´embeter. T´inquiète il va bien me faire comprendre que ca l´énerve
c´est sur que c´est pas de chance pour Rroyd!!!! le mien il on suprimé tout les cour au moins c´est plus simple!! mais c´était a cause des grèves dans les transport pas a cause du CPE. Mes profs habite loin donc y peuvent pas venir :ange:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
28 mars 2006 à 18:49:15

Ouf, enfin de retour...
Après-midi pas super... :-(

Eirika ==>> Enfin tu te mets à la lecture de ma Fanfic ! C´est pas trop tôt ! ( Plaisanterie, bien entendu ! :-p )

Bah je suis content qu´elle te plaise ! Mais tu verras, la seconde partie est bien meilleure que la première, styllistiquement...

DeathSayan ==>> Hey, content de voir que tu ne nous a pas totalement abandonné ! :ok:

Hélas, il est vrai que les conversations ne sont pas toutes tournées vers ma Fanfic ( seulement Kenion y pense :ok: )... Mais ceci dit, je ne peux pas trop m´en plaindre, car au moins, mon topic est vivant !

Tu restes un peu ou pas trop ? :question:

Kenion ==>> Oui, pas de chance comme tu dis ! Surtout qu´on était cinq puis quatre en cours... La défaite totale, quoi ! :-)

Il est vrai que les UPs ne sont pas mes meilleurs amis, mais du moment que le message n´en est pas que constitué, ça passe ! Mais merci de le rappeler à ceux qui ne le savent pas ! :merci:

Kratos_aux_trois_pseudos ==>> Comme une famille, oui... C´est vrai, car je vous considère tous comme ma famille, pas comme ma famille biologique, mais comme une famille immense où tout le monde est soudé, en bonne entente ! :-d

Le TEST devra être fait vendredi, normalement, vers la fin d´après-midi.
Et j´ai demandé d´arrêter le :hs: sur les consoles nouvelle génération, désolé ! ^_^´

Eirika ==>> Tu n´es pas obligée de me narguer, tu sais ! :nah: ^^

Bon bah je dois être là toute la soirée, mais je compte bien continuer la suite !
Avancement du prochain chapitre : le corps du texte a été établit, il ne me reste plus qu´à l´écrire, ce qui en général, ne prend pas énormément de temps !

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:14:34

oui, oui, bien sur, je suis désolé, je vais me contenir. au fait tu as oublié un pseudo :o))

cette erreur fatale provoque... le retour du prof Kastor :fou:
ahahaha, alors comme ça... >_< stoooop rroyd, je te demande humblement la permission de poster une de mes autres théories stupides>_< réponds moi franchement, pas pour être gentil.

Eirika
Eirika
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:22:35

moi en tout cas je l´attend avec impatience!!!!! Rroyd dit oui!!!!

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:26:13

trop tard, il a dit non, mais je comprends tout a fait son choix :oui:

eirika :d) si tu veux tellment l´entendre, viens su rmsn :ok: desmad59@hotmail.fr

mais là je pars tt de suite :dehors:

Eirika
Eirika
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:27:57

pas assez rapide :snif: dommage. En tout cas je veut bien ton adresse msn donc je te prend dans mes contact et ma soeur Shana aussi!!! si ca te dérange pas bien sur

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
28 mars 2006 à 23:01:56

Kratos_au_quatre_pseudos ==>> Youuups ! Désolé :rouge: ! ( même si c´est pas important du tout ! :o)) )

Désolé aussi pour ta théorie [ stupide ] ( quoi, c´est toi qui l´a dit ! :-) ), mais il ne faut pas trop partir en :hs: car nous sommes, je le rappelle, sur une Fanfic et non sur un BAR...

Eirika ==>> Désolé d´avoir dit non, mais je tiens tout de même à ce que ce topic, que je garde depuis un an et un mois, ne dérive pas dans du hors sujet totale... :ok:

Sur ce, je vous dis au revoir !
A demain tout le monde, faites de beaux rêves ! :ange:

:bye:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
29 mars 2006 à 07:14:43

Bon, j´ai décidé de faire un pelerinage et je ne reviendrai sur le forum que le 22 avril (aller savoir pourquoi :fou: (Rroyd tai toi xD ))
En attendant je prépare quelque chose pour vous :nah:

Aller bise tout le monde et a bientot :ok:

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
29 mars 2006 à 11:13:24

Bye jeune Kratos, à bientôt.

Eirika
Eirika
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:46:14

allala journée fatiguante et j´ai pas dormit cette nuit.
En plus je vais voir sur le forum des 18-25ans poour découvrir qu´il font vraiment n´importquoi... un topic sur moi. C´est décider je reste avec vous je préfère 100fois plus lire ta fic Rroyd

allez bonne journée a tous
:dehors:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:56:29

Hello it´s me !
Ben je viens vous dire bonjour (profitez de mon attention :oui: car c´est rare :rire2: )
Le :hs: reigne en maître dans cette fanfic donc il n´y a pas vraiment à se plaindre.
Car c´est grâce à tous ses commentaires que cette fanfic ne coule pas. Et puis temps qu´il y a de la vie, il y a de l´espoir :ok: ! Si nous, braves forumeurs que nous sommes :o)) , ne parlions que du passé de Kratos ici, ça ferait lontemps que cette fic ne serait plus que dans nos souvenirs. Oui car celà fait déjà un bout de temps qu´on a lut le dernier chapitre (la preuve: je ne me rapelle plus ou en est l´histoire).

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 mars 2006 à 14:41:05

Bonjour tout le monde ! :-d
Vous allez bien ( vous n´êtes pas obligé de répondre, comme d´habitude... XD )

Petit Scarvounet ==>> Nooooonnn !! C´est quoi cette idée qui te viens tout d´un coup ? Et quoi ? J´ai rien dit ! :-p

Bon bah on attendra ton retour, et je compte bien établir un compte à rebours en jours ! :-p

Tu nous prépares quelque chose ? Super ! Un cadeau ! :coeur: XD

Bye, mon frérot...

Petite Eirika ==>> Ma pauvre... J´ai découvert aussi le topic : " Amoureux d´Eirika. " ... On va se passer de commentaire... Enfin je ne connais pas trop ces forumeurs et je connais pas tes relations avec eux, donc je peux pas dire grand chose en réalité...

J´espère que nous seront, sur ma Fanfic, dignes de ce Forum que tu as quitté... :ok:

Petite Mamounette ==>> " Le :hs: reigne en maître dans cette fanfic "... Faut pas abuser non plus ! Le H.-S. est présent, mais pas en maître... Alala, les mamans ont toujours tendance à exagérer ! :-)

Si tu insinues que je mets du temps à écrire mes chapitres ( ce qui est " légèrement " vrai... :o)) ), c´est que je les concocte avec tout l´amour nécessaire pour qu´ils vous fassent plaisir ! :oui:

Je voulais te faire un p´tit résumé des derniers chapitres mais je me suis souvenu qu´Eirika n´avait pas fini la lecture, donc ce serait terrible de lui annoncer ce qu´il se passe dans le dernier chapitre... :ok:

( Je sais pas si vous avez remarqué, mais pour moi, tout le monde est petit, aujourd´hui ! )
( Pour ceux qui ne comprennent pas, se réferer aux surnoms que j´ai donné aux personnes à qui j´ai répondu ! [ Ce message s´adressait particulièrement à Flo qui... * Boom * Aïe ! Hé ! J´ai dis quoi ? ] )
( Je plaisante petit Kalikun ! : - D )

J´ai pas mal de devoirs à faire, cette après-midi, donc il se peut que je ne sois pas présent à 100 %, désolé !

La vidéo du moment