Ouf, enfin de retour...
Après-midi pas super...
Eirika ==>> Enfin tu te mets à la lecture de ma Fanfic ! C´est pas trop tôt ! ( Plaisanterie, bien entendu !
)
Bah je suis content qu´elle te plaise ! Mais tu verras, la seconde partie est bien meilleure que la première, styllistiquement...
DeathSayan ==>> Hey, content de voir que tu ne nous a pas totalement abandonné !
Hélas, il est vrai que les conversations ne sont pas toutes tournées vers ma Fanfic ( seulement Kenion y pense
)... Mais ceci dit, je ne peux pas trop m´en plaindre, car au moins, mon topic est vivant !
Tu restes un peu ou pas trop ?
Kenion ==>> Oui, pas de chance comme tu dis ! Surtout qu´on était cinq puis quatre en cours... La défaite totale, quoi !
Il est vrai que les UPs ne sont pas mes meilleurs amis, mais du moment que le message n´en est pas que constitué, ça passe ! Mais merci de le rappeler à ceux qui ne le savent pas !
Kratos_aux_trois_pseudos ==>> Comme une famille, oui... C´est vrai, car je vous considère tous comme ma famille, pas comme ma famille biologique, mais comme une famille immense où tout le monde est soudé, en bonne entente !
Le TEST devra être fait vendredi, normalement, vers la fin d´après-midi.
Et j´ai demandé d´arrêter le
sur les consoles nouvelle génération, désolé ! ^_^´
Eirika ==>> Tu n´es pas obligée de me narguer, tu sais !
^^
Bon bah je dois être là toute la soirée, mais je compte bien continuer la suite !
Avancement du prochain chapitre : le corps du texte a été établit, il ne me reste plus qu´à l´écrire, ce qui en général, ne prend pas énormément de temps !