CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:43:18

Rroyd :d) Et bien ça me fait plaisir d´apparaitre dans une fic, comme je te l´ai déjà dit, et en plus je pète la classe en maître d´armes :cool:

Mais ne m´appele plus jamais Mishounet!!!! :-(( :o))

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
02 avril 2006 à 11:44:22

Cool, la suite bientôt! (je suis là les week-ends donc c´est bon)

Sophade
Sophade
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:40:27

choufleur :d) lol c´est vrai que je vous ai bien eu avec celle là ^^ j´ai adoré vos réaction mais je reste sur mon avis: bidon! ^^ moi je te dis que le coup de la fic qui s´arrete a été trop repris par tout l´moooooooooonde!!

lionne rouge :d) lol (bien joué pour l´ortho! XD) oui j´imagine bien sinon, ils ne mettraient pas dans le manga les commentaires de l´auteurpar rapport a ses sources qui lui disaient si oui ou non tel ou tel perso avait exister ... :hum: :gni:

soso37
soso37
Niveau 6
02 avril 2006 à 16:20:51

mamounette : alors la je comprend encore plus pk le texte me disait qq c XD!!

NicoLloyd : please ne raconte pas mes betise d´enfance steuplait !! ! je sais que tu me connais depuis que je suis tte riquiqui mais mon passé risquerait de nuir a mon image de marque tu me comprend ?? ?

Snif j´ai tj pas reussi a battre malpercio lol

en manga historique y a kenshin le Vagabond aussi qui est trop trop bien ! ^^

Les fans de manga accourent a pleine vitesse mdr !

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:55:50

ouiiiiiiiiiiiiiiii les mangas!!!! bon, pas de hs.

comme promis, je vous passe un pitit bonjour, et je vois qu´il y a de l´activité, ça me fait plaisir :oui: moi, chuis en stage demain et mardi, alors porrai petet pas venir avant , en plus ordi a virus, alors :malade:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:08:21

D´accord, Soso, je ne raconterai pas le jour où tu as ... enfin... voilà quoi ^^´

negative dit:
Rroyd, j´ai une idée pourquoi tu aimes Lydrin.
Maintenant tu te barres negative, c´est un beau jour aujourd´hui!

Soyez schizophrènes... :hum:
Poisson du 3 avril :o))

D´accord, Rroyd, tu veux écrire la suite, alors cesse de répondre à mes messages et surprends-nous! Sinon tu ne t´en sortiras jamais, même avec de la volonté! ^^

Eirika
Eirika
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:32:15

bien dit Nicoloyd!!! c´est sur que l´on voit chaque jours les messages de Rroydidouchounounet s´allonger :lol:
Bon sinon vous l´aurais compris ma chère soeur (shana_night pour ceux qui ne le savent pas encore) et moi même sommes rentrer de week end. Bien sympa je dois dire avec un petit concours d´équitation hier. Ma chère soeur est arrivé deuxième de son épreuve. Malheureusement moi j´ai fait une barre donc pas classé. :snif2: ce sera mieux la prochaine fois!!!
:d) Nicoloyd je suis ravi d´avoir pu parler avec toi sur internet. Merci beaucoup pour tes encouragements

soso37
soso37
Niveau 6
03 avril 2006 à 16:07:21

concour officiel? poney ou cheval? quel niveau ?? ?

Eirika
Eirika
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:46:30

concours officiel, poney, moi c juste pour m´amuser, shana ca dépend dimanche c´était open2. Elle va faire la coupe club a la motte

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:01:23

Mais de quoi parlé vous :question:
Je sais j´ai l´air conne :hum:

lloydetzelos
lloydetzelos
Niveau 3
03 avril 2006 à 17:53:25

je pense qu´il parle d´équitation :hap:

soso37
soso37
Niveau 6
03 avril 2006 à 17:55:04

on parle equitation!

Ok Shana doit etre bonne cavaliere (toi aussi surmt) vs avez commencées y a lgtps, moi je suis sur chevaux je pourrais postuler^^ en E3 entrainemt je sais c´est un petit niveau mais on m´escusera je commence dpuis peux de tps et en plus j´ai eu 2, 3 pb de santé ^^"

soso37
soso37
Niveau 6
03 avril 2006 à 17:57:56

Si tu veux savoir l´open 2 est un assez bon niveau il me semble (jdois avouer que niveau poney jsuis pas très calé niveau compete) et la motte est très reputée aussi !

Moi ds mon club on est les champions des suporters a 9 on fait plus de bruit que 3 gros club reunis !! !

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:15:44

Arrête Eirika, tu vas me faire rougir :rouge: C´est juste un encouragement sincère parce que tu as choisi ta voie, alors bats-toi pour ton choix! ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
03 avril 2006 à 19:05:11

Bonjour tout le monde ! :-)

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour mon absence d’hier soir : mon père avait monopolisé internet… Désolé !

Et oui, encore une semaine de cours qui commence ! ( Quel enthousiasme ^^ )

Maître Misha ==>> Oui, tu as de la chance d’apparaître sous un personnage qui a du style ! :- D
Enfin souviens-toi que, tout de même, dans le chapitre précédent, tu as du fuir face au Seigneur Korail et Ticka pour sauver ta vie d’Ange ( Vidange :o)) )…

Loool promis, plus jamais je ne t’appellerais Mishounet !

DeathSayan ==>> Désolé, la suite n’est pas apparue ce week-end… :-( Mais elle paraîtra obligatoirement le week-end prochain ( ou avant ), donc tu seras là pour l’accueillir ! ^^

Flo75398 ( :-p 21691 ) ==>> Ah non, pas de M&M ! J’ai horreur de ça ! Et lui aussi d’ailleurs ! ^^

Ma belle reine ==>> Oui, un coup trop fait… Surtout que Tosh a fait un topic pour l’annoncer ! XD Alala… ^^

Sosounette ==>> Mais-euh ! Lionne est MA Mamounette ! La mienne et rien que la mienne ! :nah:

XD

Ton image de marque ? Ahrg teuf teuf * s’étouffe * teuheu teuheu… Hum pardon. Donc, tu disais ?
( Mais je rigole Soso d’amour ! :coeur: J’aime bien te taquiner décidemment, hein ! Mais suis-je trop méchant ? )

Kratos_au_quatre_pseudos ==>> Okay, à mardi soir alors !

NegativeCreep ==>> Ce n’est pas une question d’ « aimer » Lydrin, puisque c’est moi qui l’ait créé. Je l’ai juste créé « à mon image » ( pas intégralement… ) !

Eirika ==>> Aurais-tu l’extrême gentillesse de me trouver un surnom euh… un peu moins long ? N’est-ce pas Eirikachoubidounichoubidounette ? :o))

Dommage pour ton concours d’équitation… Si on tombe, c’est pour mieux se relever !

Soso ==>> Oula, sauve qui peut ! La Mémé s’enflamme ! ( Je t’adooooooore Soso ! :coeur: Qui aime bien châtie bien ! ^^ )

Mamounette ==>> Mais non, tu n’as pas l’aire c**** ! Pourquoi tu dis ça ? C’est pas vraiiii !! :snif2:

Soso ==>> Et oui, les chevaux sont injustes avec ta gentillesse… Te traîner par terre sur quatre kilomètres ( Quoi ? J’exagère ? Tut tut, pas du tout ! XD ) c’est pas simpa du tout !

Voilà ! Bon bah je pense être là toute la soirée sauf si mon père re-monopolise l’ordinateur, ce qui serait dommage… ^^

:-)

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:14:42

o la la c´est le bordel chez moi: panne d´internet, suivi d´un petage de cable ( de ma part) car on me rajoute 4 heures de cours le derniere semaine avant les vacances et pour finir l´achat d´une xbox 360 anullé pour cause de " petit probleme " dont bien sur j´ignore la cause et ce que sont ces problemes.

bon c´est passé salut a tous comment sava moi vous l´aurez compris c´est comme ci, comme ca. j´espere que la plupart d´entre vous n´ont pas de probleme et voila
un peu de temps et je me serai remis dans le bain de cette magnifique fic

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:21:10

Je passe juste pour dir bonjours parce-que ça fait un moment que je suis pas venu.

soso37
soso37
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:02:30

pfff c´est bas puis d´abord il m´a pas trainé sur 4km mais 8km !! ! mdr nan je me suis fait trainer le pied ds l´etrier sur qq metre après mettre fait desarconné par un virage trop serré et a trop grde vitesse sur un arbre ^^! le premier qui rigole je lui pete sa gueule (dit avec les sourires et les dents serrés!!!)

Et sache que oui j´ai une image de marque a respecter tu ne le savais pas pr me parler il faut prendre son rdv 3 semaines a l´avance sauf si on est ami intime !! !

NICOLLOYD CA CE FAIT PASSSSS de raconter ca !! ! tu veux detruire la vie que je me suis construite ca risquerait de faire un sacandale et tt les paparazzis me poursuivraient!!! l´horreur ...

Moi aussi je t´m mon lapinou

Lionne t´inquiete pas tes pas obligé de tt savoir sur tt, puis honnetemt niveau concours je suis pas très calée aussi ^^"

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:50:27

Je suis désolé pour les chutes, mais c´est vrai que cela ne doit pas vous décourager.
Chuuut Soso, ne te retourne pas, mais je crois qu´on est suivis... ça doit être pour la fois où... bon, je me tais, passe par l´entrée des artistes, je vais faire diversion...

Non, mais faut vraiment être naze pour faire un hors sujet pareil, mais bon, la fic disparait de mon esprit là :-( faudrait que je la relise une de ces nuits...

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
03 avril 2006 à 23:08:42

Bonsoir tout le monde !

Hop, un p´tit message avant d´aller faire dodo ! :-)

Genis_Mage ==>> Hey, ça fait bien longtemps, oui ! ^^

Wahw, c´est plutôt pas de chance tous ces malheurs qui te tombent dessus tout d´un coup ! XD
J´espère que notre présence ici te remontera le moral ! :ok:

Oui, remets-toi vite dans le bain parce que le prochain chapitre est pour dans pas longtemps ! :-)))

Devilno1 ==>> Oui, et d´ailleurs tu devrais venir ici plus souvent ! Les soeurs ne te connaissent même pas ! Et je t´assure qu´elles ratent quelque chose ! :ok:

Sosounette ==>> * Se tient à carreau pour éviter la sentence promise * Wouah, huit kilomètres ! Ca rigole pas chez toi ! XD

Cool alors puisqu´on est en amis intimes, pas besoin de prendre rendez-vous ! :cool:

Euh... Lapinou ? Tu sais ce que je t´ai dis sur les lapins mignons ! XD XD

Sisi en concours tu es super ! Enfin concours de la meilleur chute, hein ! :coeur:

Bon, sur ce, je vous laisse !
A demain tout le monde !! !
Bonne nuit !

:bye:

:-)

La vidéo du moment