Bonjour tout le monde !
Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour mon absence d’hier soir : mon père avait monopolisé internet… Désolé !
Et oui, encore une semaine de cours qui commence ! ( Quel enthousiasme ^^ )
Maître Misha ==>> Oui, tu as de la chance d’apparaître sous un personnage qui a du style ! :- D
Enfin souviens-toi que, tout de même, dans le chapitre précédent, tu as du fuir face au Seigneur Korail et Ticka pour sauver ta vie d’Ange ( Vidange
)…
Loool promis, plus jamais je ne t’appellerais Mishounet !
DeathSayan ==>> Désolé, la suite n’est pas apparue ce week-end…
Mais elle paraîtra obligatoirement le week-end prochain ( ou avant ), donc tu seras là pour l’accueillir ! ^^
Flo75398 (
21691 ) ==>> Ah non, pas de M&M ! J’ai horreur de ça ! Et lui aussi d’ailleurs ! ^^
Ma belle reine ==>> Oui, un coup trop fait… Surtout que Tosh a fait un topic pour l’annoncer ! XD Alala… ^^
Sosounette ==>> Mais-euh ! Lionne est MA Mamounette ! La mienne et rien que la mienne !
XD
Ton image de marque ? Ahrg teuf teuf * s’étouffe * teuheu teuheu… Hum pardon. Donc, tu disais ?
( Mais je rigole Soso d’amour !
J’aime bien te taquiner décidemment, hein ! Mais suis-je trop méchant ? )
Kratos_au_quatre_pseudos ==>> Okay, à mardi soir alors !
NegativeCreep ==>> Ce n’est pas une question d’ « aimer » Lydrin, puisque c’est moi qui l’ait créé. Je l’ai juste créé « à mon image » ( pas intégralement… ) !
Eirika ==>> Aurais-tu l’extrême gentillesse de me trouver un surnom euh… un peu moins long ? N’est-ce pas Eirikachoubidounichoubidounette ?
Dommage pour ton concours d’équitation… Si on tombe, c’est pour mieux se relever !
Soso ==>> Oula, sauve qui peut ! La Mémé s’enflamme ! ( Je t’adooooooore Soso !
Qui aime bien châtie bien ! ^^ )
Mamounette ==>> Mais non, tu n’as pas l’aire c**** ! Pourquoi tu dis ça ? C’est pas vraiiii !!
Soso ==>> Et oui, les chevaux sont injustes avec ta gentillesse… Te traîner par terre sur quatre kilomètres ( Quoi ? J’exagère ? Tut tut, pas du tout ! XD ) c’est pas simpa du tout !
Voilà ! Bon bah je pense être là toute la soirée sauf si mon père re-monopolise l’ordinateur, ce qui serait dommage… ^^