Re-bonsoir ! :- D
Mamounette adorée ==>> Tu peux être fière de moi et de mon travail, je pense ! Disons que quand le dessert est à la clef, on ne peut que bien travailler ! Surtout quand c´est toi qui prépare le dessert !
Shanounette ==>> Mais tout le monde te reconnaît comme le soleil de mon topic, et cette reconnaissance ne fera qu´accroître si jamais tu es admises au rang de Soleil du Potager ! ^^
Kratos_aux_trois_pseudos ==>> Les poèmes sont toujours tolérés, oui, mais avec une certaine modération car, je le reconnaît, on était vraiment partit en
y´a deux semaines environ ! XD
LloydetZélos ==>> Même si tu viens pas souvent ici, tu es toujours la bienvenue !
Viens quand tu veux nous faire un p´tit coucou !
Shanounette ==>> LloydetZélos est une fille, et si tu commences à être ravie de connaître tout le monde, je vais être jaloux, moi...
Sosounette ==>> C´est trop fort de te voir parler toute seule, de te poser des questions, de te corriger, de t´affirmer que tu avais raison... comme une vraie petite mamie !
Meuhh non je rigole ! Allez viens dans mes bras !
- Serre Soso dans ses bras
*
Ririkounette ( nouveau surnom sympa ! ^^ ) ==>> Ahrg mais arrête de louer notre pire ennemie ! XD C´est le genre de truc qui faut pas faire si tu veux pas que l´on croive que tu es une traîtresse !
^^
Bon week-end, à dimanche soir !
La reine Courgette ! Tatariii tatariii tatariii tata... ==>> Tu m´as manqué aussi ma belle reine !
Tu es en vacances... Tu as bien de la chance, tu sais ! Moi, c´est encore dans un mois... :´(
La première partie du TEST a été passée en fin d´après-midi et je te donnerais les résultats dans le week-end !