CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:20:41

Passage de l´A.A.K. très bien construit et drôle, continue.

shena51
shena51
Niveau 6
05 mars 2006 à 16:53:34

Ah, c´était exellent ! :lol:

J´était explosée de rire tout du long (tellement que je me le suis lu à haute voix façon Donjon de Naheulbeuk XD)

Rroyd->En plus, seuls les personnages de la fausse A.A.K. trouvent la mort...

argh, je sens venir ma mort, et j´entend déjà les rires de Samus :snif: :snif2:

mais bon.

-Oui, il reste au moins encore un chapitre...

J´espere plus :-d

En clair j´ai adoré, et ca faisait longtemps que je n´avait pas rit comme ca sur mon pc ! :rire:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:40:08

:rire: Et moi qui passe pour un con devant Kvar xD

Trop drôle, mais je n´ai pas remarqué de fautes d´orthogrpahe, mais faut dire qu´avec mon pluriel, je ne vois guère chose xD

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:27:42

moi g pas encore lu pasque, hier, j´ai fait la fête :fete: je m´y mets illico :ok:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:38:31

g lu!! ct marrant, moi j´adore les blagues de flo^^ je me rend compte que ça s´approche du donjon de naheulbeuk, c drole... :fou:

Kenion
Kenion
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:53:49

c´est bizarre, j´ai lu une fois et j´étais explosé de rire, mais la, cv´est passé, lorsque je relis, je ris plus, même pas intérieurement :non2: ....

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
06 mars 2006 à 12:45:41

Bonjour à tous ! :-)

Snif, j´ai repris les cours ce matin, snif...

Tigrou ==>> Pour l´histoire du lama de LloydSpring, je t´ai expliqué sur MSN, mais pour les autres qui n´ont pas compris, je l´explique aussi ici :
C´est tout simplement une imagination tirée du cervea

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:53:40

Moi aussi et j´en fais pas tout un plat xD :fou:

Faut dire que moi et mes redac portant en rouge les insignes 18/20 pour mon originalité et mon type d´écriture :fou:
Mais bon, passons si vous voulez bien :fou:
Ah ben zut je n´ai plus rien a dire ci ce n´est que à ce soir :bye:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
06 mars 2006 à 12:55:20

Ahrg ! C´est quoi ces raccourcis clavier ?
Bon, je reprends !

Bonjour à tous ! :-)

Snif, j´ai repris les cours ce matin, snif...

Tigrou ==>> Pour l´histoire du lama de LloydSpring, je t´ai expliqué sur MSN, mais pour les autres qui n´ont pas compris, je l´explique aussi ici :
C´est tout simplement une imagination tirée du cerveau de SheenaSu, qui croit avoir compris pourquoi LloydSpring est muet... Alors que pas du tout, elle est encore allé inventer une histoire complétement débile... :sarcastic:

Nico ==>> Merci beaucoup ! :ok:

Shena51 ==>> " tellement que je me le suis lu à haute voix façon Donjon de Naheulbeuk XD " => Justement, il faut se le lire avec les voix façon Naheulbeuk, c´est ce qui est simpa ! :-d

" argh, je sens venir ma mort, et j´entend déjà les rires de Samus " => Nul ne peut éviter son destin tracé par la fatalité... Enfin, au moins, tu seras pas surprise ! :o))

Oui, il reste au moins un chapitre, mais si vous êtes sages et que vous y tenez, il y en aura sûrement pas mal d´autres... :)

Scarvenger ==>> Si tu n´as pas remarqué de fautes, c´est p´t´être qu´il y en a ( presque ) pas ! ^^

Kratos_traître ==>> Décidémment, les blagues de Flo vous ont marqué ! ^^ J´essayerais d´en mettre encore dans le prochain chapitre, et des encore plus nulles... :sarcastic:

( Je n´insinue rien, Flo, hein ! :rouge: )

Flo ==>> C´est justement parce qu´elles sont nulles qu´elles sont tripantes, et aussi parce qu´elles viennent de toi ! :-p
Quoi ? J´ai dis une chose qu´il fallait pas dire ?
Mais-euh, je rigole, tu es très marrant ! :o))

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:57:58

Rroyd :d) T´as le temps de te connecter à Msn :bave:
Bon en attendant, moi, je vais essayer de m´améliorer en orthographe

Kage_Kuro
Kage_Kuro
Niveau 4
06 mars 2006 à 20:01:48

WAAAAAAA :rire: :rire: :rire: :rire:

XDD .... he bee ... ca fait une eternite que je ne vien pas sur cette fanfic (escuse mais c derrnier temps je me retrouve avec TROS de boulo >.<)

Bref ... quand on m´a informer q la 3eme partit de l´A.A.K. etais sortit ... je me suis die:
"Oh!!! pt1 ... je ne peut pas me priver de ca ... XDD". Alors j´ai fait une exeption pour pouvoir faire une petite visite sur la fanfic ... est g je savais de suite que cette exeption valais la peinne XDD

C vraiment extra XDD ... toujours aussi delirant ... toujours aussi bien construite .. toujours aussi avec c surprises !! ! (il y as eu 2 mort dans mon equipe T.T). Je suis tros happy de savoir que la A.A.K. reste en vie, je suis vraiment tres fierre d´etre le leader de cette equipe (meme si je ne suis pas toujour dispo ... je sais que mon equipe vie toujours ...).
Rroyd ... merci infiniment pour fair passer cette equipe de l´imaginair a l´histoir ( XD ). Merci aussi a tous ce qui y participe pour votre participacion (lol) dans cette equipe XDD

Bon ... je suis vraiment desoler mais le temps me prend fin ... alors CHAO a tousse et vraimment merci a tousse pour lire les aventures de A.A.K. (XDDD).

CHAOOOOO .... XDDD

Kage Kuro
leader de la A.A.K.

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
07 mars 2006 à 13:35:37

Kage :d) effectivement, ça faisait longtemps :gni:

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
07 mars 2006 à 13:40:54

argh :malade: pas bon pas bon! ya ue nouvelle fic ayayaye><

ps :p) je ne crains pas pour cette fic, mais rroyd comprendra pourquoi j´ai peur... :peur:

_Sword_
_Sword_
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:26:58

encore en vie : Tasty a pas encore lu la suite ....
Ca me donne de quoi préparer les funérailles !! !
Et sinon, je sais que ca sert à rien, mais :up: :up: :up: :up: :up:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 mars 2006 à 16:28:32

Salutations à tous !
Comment allez vous ?

Désolé si je ne poste pas trop, mais les cours ont repris, et les devoirs aussi... :snif2:
Je fais pourtant mon maximum pour venir ici...

Flo ==>> Drôle ? Selon-toi... :-p
Bon, j´arrête, sinon tu vas regretté de t´être inscrit au groupe de l´A.A.K. , ce qui serait dommage ! :-)

Scarvenger ==>> Bonne idée ! Il faut toujours essayer de corriger ses défauts, ainsi nous progressons dans la vie ! :)

Kage ==>> Hey, ça fait longtemps qu´on t´avais pas vu ici ! Enfin heureusement qu´on se parle quand même sur MSN ! :ok:

Je suis content que la suite t´aie plu, et j´essayerais de m´améliorer encore au prochain chapitre !

A la prochaine, pour le prochain chapitre !

Kratos_aux_trois_pseudos ==>> Si tu continues comme tu as commencé en faisant bien attention aux p´tites fautes de détails... tu réussiras ! :ok:

Sword ==>> Espérons pour ta survie qu´elle ne le lise jamais...
Mais en même temps j´ai envie qu´elle le lise parce que, d´après vos remarques sur ce chapitre, elle rate quelque chose !

Bon allez, rien que pour embêter les méchants qui seront en vacances avant moi :d)
- Aujourd´hui, j´ai fini à midi.
- Demain, je finirais à midi.
- Vendredi, je finirais à 13 heures.

Simpa, non ? :o))

Bon allez, je retourne à mon bureau, mon DM de Français m´appelle, là...

_Sword_
_Sword_
Niveau 6
08 mars 2006 à 19:29:49

Ca pour sûr qu´elle rate quelque chose !! ! :rire:

shana_night
shana_night
Niveau 8
09 mars 2006 à 17:49:04

:salut: je suis nouvelle c´était juste pour dire que ça fait longtemps que je suis la fic et que je l´adore :coeur: Bravo au créateur!!!! :up:

clad3069
clad3069
Niveau 1
09 mars 2006 à 18:39:17

salut je suis ta fic et elle est magnifique felicitation a toi :bravo:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:57:43

Ca a pas de sens ce que tu dis:
je suis nouvelle c´était juste pour dire que ça fait longtemps que je suis la fic

xD

Mais bon, bievenue :-)

shana_night
shana_night
Niveau 8
09 mars 2006 à 22:46:19

:desole: Je vais m´expliquer:je suis (du verbe suivre) la fic en personne extérieure depuis longtemps mais je suis nouvelle dans le sens où ça fait pas longtemps que je suis inscrite.Voilà eh bien j´espère que t´as compris maintenant

Sinon Flo21691=>pas mal la blague :rire: !franchement bien trouvé :bravo: !!!

La vidéo du moment