Ahrg ! C´est quoi ces raccourcis clavier ?
Bon, je reprends !
Bonjour à tous !
Snif, j´ai repris les cours ce matin, snif...
Tigrou ==>> Pour l´histoire du lama de LloydSpring, je t´ai expliqué sur MSN, mais pour les autres qui n´ont pas compris, je l´explique aussi ici :
C´est tout simplement une imagination tirée du cerveau de SheenaSu, qui croit avoir compris pourquoi LloydSpring est muet... Alors que pas du tout, elle est encore allé inventer une histoire complétement débile...
Nico ==>> Merci beaucoup !
Shena51 ==>> " tellement que je me le suis lu à haute voix façon Donjon de Naheulbeuk XD " => Justement, il faut se le lire avec les voix façon Naheulbeuk, c´est ce qui est simpa !
" argh, je sens venir ma mort, et j´entend déjà les rires de Samus " => Nul ne peut éviter son destin tracé par la fatalité... Enfin, au moins, tu seras pas surprise !
Oui, il reste au moins un chapitre, mais si vous êtes sages et que vous y tenez, il y en aura sûrement pas mal d´autres...
Scarvenger ==>> Si tu n´as pas remarqué de fautes, c´est p´t´être qu´il y en a ( presque ) pas ! ^^
Kratos_traître ==>> Décidémment, les blagues de Flo vous ont marqué ! ^^ J´essayerais d´en mettre encore dans le prochain chapitre, et des encore plus nulles...
( Je n´insinue rien, Flo, hein !
)
Flo ==>> C´est justement parce qu´elles sont nulles qu´elles sont tripantes, et aussi parce qu´elles viennent de toi ! 
Quoi ? J´ai dis une chose qu´il fallait pas dire ?
Mais-euh, je rigole, tu es très marrant !