Bonsoir tout le monde ! 
Vous allez tous bien ?
Je l´espère !
Flo21691 ( hop, fraction de seconde ! XD ) ==>> J´écris mes messages tout seul et " l´oignon fait la force " , comme tu dis ! ( Si si, c´est une blague Floienne !
)
Oh et puis tu vas arrêter avec tes adjectifs potagereux ? Non mais, on se croirait dans un vrai jardin !
( Adjectifs néanmoins très bien trouvés ! ^^ )
Quel Maïs ce Flo, tout de même...
XD
Sword ==>> Et ce n´est que le début d´un immense voyage légumeux, tu verras...
Kratos_aux_trois_pseudos ==>> Non, sois libre de poster ce que tu veux ! Je dirais à la reine Courgette que tu es un bon élément et qu´elle ne sera sûrement pas déçue par ton attitude ! :- D
Mamounette adorée ==>>
Alors là, ma p´tite maman, t´as quand même fait très fort ! J´ai beaucoup de respect envers toi, ma p´tite maman que j´aime, mais ´faut quand même avouer que cette suite de question est... excellente !
Mais tu dois avoir eu une journée épouvantable de boulot... donc personne ne t´en veux et tu es déjà toute pardonnée ( bien que tu n´aies fait aucune faute ! ^^ ) !
Pour le poème, envoies-le quand tu veux, il ne faut pas brusquer l´esprit poétique au risque de n´obtenir qu´un mauvais résultat !
Flo21691 ( et re-hop, fraction de seconde ! XD XD ) ==>> J´adore le pseudo " Papa_rabajoie ", il me fait tripper...
Tu as raison, je veux que vous connaissiez tous ma mamounette adorée qui est la meilleure des mamans et je suis ému d´avoir le privilège d´être son fils !