CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

_Sword_
_Sword_
Niveau 6
18 mars 2006 à 16:51:42

Tiens !
voila qu´on retourne au potager...

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:54:41

le jardin d´eden potager :ange: c´est vrai, il ne faut pas que les souverains de cet endroi utopique( :lol: ) oups, on m´a demander de ne pas flooder, ni booster, et de mettre des coms constructifs, humhum, donc, je m´arrete là^^

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:36:48

Flo :d) je me pose une question qui me tort l´esprit: pourquoi change tu tou le temps les numéros de tes pseudos ? pourquoi en m´es tu autant ? Comment te souvien tu de tes pseudos ?
:desole: je t´embarrasse avec mes questions.

Je pourrais peut être envoyer un chtit poème demain :gni: (j´en suis pas sur car je dois aussi bosser).

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:01:18

Flo :d) oups scuse je croyait que tu avais pleins de pseudo tout pleins de numéros :honte:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
18 mars 2006 à 22:19:36

Bonsoir tout le monde ! :-d
Vous allez tous bien ?
Je l´espère !

Flo21691 ( hop, fraction de seconde ! XD ) ==>> J´écris mes messages tout seul et " l´oignon fait la force " , comme tu dis ! ( Si si, c´est une blague Floienne ! :ok: )

Oh et puis tu vas arrêter avec tes adjectifs potagereux ? Non mais, on se croirait dans un vrai jardin ! :fou: ( Adjectifs néanmoins très bien trouvés ! ^^ )

Quel Maïs ce Flo, tout de même... :oui: XD

Sword ==>> Et ce n´est que le début d´un immense voyage légumeux, tu verras... :hum:

Kratos_aux_trois_pseudos ==>> Non, sois libre de poster ce que tu veux ! Je dirais à la reine Courgette que tu es un bon élément et qu´elle ne sera sûrement pas déçue par ton attitude ! :- D

Mamounette adorée ==>> :gne: Alors là, ma p´tite maman, t´as quand même fait très fort ! J´ai beaucoup de respect envers toi, ma p´tite maman que j´aime, mais ´faut quand même avouer que cette suite de question est... excellente ! :gni:

Mais tu dois avoir eu une journée épouvantable de boulot... donc personne ne t´en veux et tu es déjà toute pardonnée ( bien que tu n´aies fait aucune faute ! ^^ ) !

Pour le poème, envoies-le quand tu veux, il ne faut pas brusquer l´esprit poétique au risque de n´obtenir qu´un mauvais résultat ! :ok:

Flo21691 ( et re-hop, fraction de seconde ! XD XD ) ==>> J´adore le pseudo " Papa_rabajoie ", il me fait tripper...

Tu as raison, je veux que vous connaissiez tous ma mamounette adorée qui est la meilleure des mamans et je suis ému d´avoir le privilège d´être son fils ! :coeur:

:-)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:47:21

l´amour maternel :coeur:
mais une mère reste une mère toute sa vie, et si on la connait bien, on deviendra tous ses enfant chéris :gni: XD

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
19 mars 2006 à 10:31:39

Salut tout le monde !
Bien dormi ? :-d

Kratios_aux_trois_pseudos ==>> Et oui, c´est si beau l´amour maternel ! :coeur:

Par contre je vous défend de devenir ses enfants ! C´est ma mamounette à moi et je la garde rien que pour moi ! Nah ! :nah:
XD :o))

Flo21691 ==>> Dans ce cas, si tu ne regarde pas Kratos, peut-être pourrais-tu regarder... un miroir ? :gni: ( Quoi ? Qu´est-ce que j´ai dis ? :o)) )

Je suis désolé mais je n´ai pas touché à la Fanfic ce week-end, vous m´en voyez navré, mais je n´avais pas bien le temps... :rouge:

Cependant, je ne l´abandonne pas pour autant ! Je lui reste et lui resterais fidèle ! :oui:
( Pour éviter que certains aillent croire des choses... :sarcastic: )

Bonne journée à tous ! :-)

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:02:30

Rroyd :d) Nan je te regardais :o)) :fou:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:01:42

papynounet :d) le fait que tu ne me regardes pas ne m´empêche pas de me sentir visé :o))
dans les blagues nulles et les poèmes, je n´excelle pas, mais dans les raisonnements a la con(et même ceux qui sont sérieux, si si je vous jure) là, je suis fort :gni: je peux ssayer d´expliquer la raison de la naissanse du potager, la naissance du monde, les pseudos, toutquoi... bien sur, aucun des raisonnements ne sera vrai, mais si il pouvait l´être il le serai :fou: oula je comprends même plus ce que j´écris :fou: enfin, bref, voilà quoiXD

Rroyd :d) meuh, non, je te la volerai pas ta mamounette :sarcastic: j´en ai assez avec une :hum:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:58:37

On parle de moi ici. Salut tout lmonde ! La mamounette va bientôt avoir du succès héhé :fier:
Dites vous bien que j´en ai une qui quelque fois m´interdit de m´occupé de mes enfants sur cette fanfic :rire2: .

J´écris et prends la fuite (devoirs)

Eirika
Eirika
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:21:44

:hello: bonjour tout le monde!!!
Nous sommes enfin de retour après avoir passer le week end à Lyon!!! Très bon week end d´ailleurs :fete: et un peu crevé aussi mais bon je suis très content d´être de retour dans ma petite ville :content:
je remercie un peu en retard les personne qui avaient voté pour moi pour les plus cool du forum
je voulais vous rendre la pareil car vous êtes tous extras mes à chaque fois j´oubliais :honte: mais c´est bon l´erreur est réparer et je vais essayer de continuer a voter

==> Rroyd ton petit soleil est de retour et atttend avec impatience de pouvoir te parler sur msn donc si tu peut ce soir ton sera son soleil de fin de week end :-)
voilà peut être que si j´ai le temps je reviendrais faire un tour ce soir
en attendais que la force soit avec vous!! :banzai:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
19 mars 2006 à 16:27:00

Re tout le monde ! :-)

Papa_Flo ==>> Mouiouioui, c´est ça ! :o))

Kratos_aux_trois_pseudos ==>> C´est une qualité que de savoir que l´on parle de soi mais en affirmant le contraire ( qualité prise en compte par le conseil du Potager ! :-) )...

Même si la matière dans laquelle tu excelles ne te met pas trop en valeur ( même pas du tout ! :-d ), c´est une bonne chose que tu sois maître de quelque chose et que tu ne t´en repends pas ! XD :fou:

Ceci dit, évite de te vanter de ta force dans les raisonnements à la con ( Tu ne t´aies jamais vanté, mais ça pourrait te venir à l´esprit, qui sait ? :gni: )...

Mamounette chérie ! ( pour changer un peu d´ " adorée " XD ) ==>> Comment ne pourrait-on ne pas parler de ma maman à moi que j´adore ? Je me le demande bien ! ^^

Ta maman ( mamy ? ) a sûrement de bonnes raisons de t´interdire de venir ici ! Comment ? Non ? Ah ! :-) ( Au moins, on est deux ! ^^ )

Shana et Eirika ==>> Vous êtes de retour ! Super ! Vous m´avez manqué, vous nous avez tous manqué ! :snif2: Mais on ne va pas s´apitoyer sur notre sort !

Le week-end était bien ?
Allez, à plus sur MSN ! :ok:

Eirika ==>> De rien pour les votes, ce fut un réel plaisir ! :- D

Bon bah, à toute sur MSN ! :ok:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:39:03

Moâ, me vanter? jamais de la vie :o)) j´ai horreur de ça. si je le fais, c´est mon sens humoristique qui me le dicte :oui: (ça existe :question: )
tiens! d´ailleurs, je vais vous prouver l´existance de ce sens... :fou: quoi? vous voulez pas? tan pis, vous l´aurez quand même :fou: :diable: un jour, je vous montrerai de quoi sont capables mes théories foireuses!!

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:20:26

Comme promis je vous envois un chtit poème pour la nuit :

Rêve

Nous allons dans notre lit,
Pour y passer la nuit.

Pendant notre sommeil,
A tous nous arrive une chose pareil.

Des images nous envois notre cervelle,
Certaines pas forcément belles.

Quelque fois, des personnes veulent les réaliser,
Ce qui n´est pas chose aisée.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 mars 2006 à 08:04:18

:hello: tout le monde !
Bien dormi ? :question:

Kratos_aux_trois_pseudos ==>> Ton sens humoristique... Oui, il paraît que ça existe, oui ! :-)

Non, on veut surtout pas, on aimerait passer une bonne journée sans avoir une visée pessimiste du monde ! :-p

Mamounette euhhh... en sucre d´orge ! :coeur: ==>> Ouuhhhhh !! :coeur: Quel poème magnifique ! Je savais que ma maman avait de tels talents !

Vive les rêves, pourtant si difficiles à réaliser...

Shanounette ( pas mal ce surnom aussi ! :fou: ) ! On a réussi à convertir une nouvelle personne à la poésie ! :bravo:

• Coche sur son carnet la case à côté du pseudo : Lionne_rouge *

Qui est la prochaine cible ? :-)

Bonne journée à tous ! :-d

shana_night
shana_night
Niveau 8
20 mars 2006 à 11:49:29

Coucou tout le monde!!!
C´est mon premier message depuis mon retour de Lyon :fete: !
Rroyd, je vois de qui tu tiens tes dons pour la poésie!Ta mamounette est très douée :bravo:

Voici le ptit poème que j´ai composé ce weekend...

Chèr(e)s ami(e)s je vous reviens
d´un weekend sans fin.
Que vous soyez de passage
Ou vous,fidèles du Potager enchanté
Je vous dédie ce poème que j´ai composé
Alors que ma joie se trouvait en naufrage.

Si l´amitié peut s´exprimer par des mots
Alors je le dis tout haut:

LONGUE VIE A ELLE!

Bénie soit-elle de sa présence
Qui dure depuis notre enfance.

Amitié,qui sert à sécher nos pleurs
Causés en nous par de divers malheurs,
Sur ta présence nous pouvons compter aussi
Dans les moments de bonheur de notre vie.
Don précieux accordé à l´humanité,
Qui peut sauver l´homme le plus désespéré,
Dans les moments de joir ou de tristesse,
Dans les moments de rire ou de détresse,
En toi,je peux exprimer ce que je ressens,
Tout en gardant en moi l´âme d´une enfant.

Moi mes quelques dons pour la poésie je sais pas de qui je les tiens. Dans la famille personne ne compose sauf moi.
Sinon Rroyd j´ai coché pour "mamounette à moi et rien qu´à moi" comme tu l´as marqué sur le carnet,mais faudra qu´on fasse un listing de ceux qui restent non convertis au dieu poésie qui régit le potager enchanté.Quels incultes :honte: !! !!! ( :lol: )

GLOIRE AU DIEU POESIE!!!!! :fou:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 mars 2006 à 12:45:07

:hello: !
Et oui, le lundi j´ai trois heures de trou pour manger alors j´ai le temps de squouater l´ordi ! :-)

Shanounette ( si tu aimes pas ce surnom tu me le dis, hein ! Je tacherais d´en trouver un bien meilleur ! :ok: ) ==>>

Le Dieu de la poésie ? :question:
Mais voyons, c´est toi le Dieu de la poésie ! :oui:

Attends, vu le chef-d´oeuvre, la merveille de la littérature, que tu nous as composé ce week-end, le titre de Dieu ne serait même pas assez puissant pour décrire le respect que je te dois ! :coeur:

Franchement... Rien à dire...
Poème émouvant, sentimentale, assez long, parfaitement structuré : rimes féminines et masculines bien dispositionnées, rime suffisante ( " tristesse / détresse ", " pleurs / malheurs "... ), style de rime varié aussi ( rimes embrassées : " passage / naufrage " ), et j´en passe et j´en passe...

Vraiment, tu as toutes mes plus sincères félicitations pour ce poème ma-gni-fi-que ! :-d

C´est vrai que ma mamounette est super douée ! Je comprend pas qu´elle ne m´ait jamais montré ou dit de poème d´elle ! :snif:

Notre prochaine cible pour la poésie euh...

• Regarde son carnet en réfléchissant *

Pourquoi pas Flo ? Il n´en a jamais fait, hein ? ( A part l´arrangement du mien pour le projet Nico bien sûr... )

Niark niark niark ! Ce petit Maïs ne résistera pas à la tentation est se mettra comme tout le monde à la poésie !

Vive le Dieu de la poésie ! Donc vive Shanaaaa !! ! :coeur:

:-)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:30:10

non, j´ai laissé un poème m´échapper, mais il n´est pas question que je m´y remette. comme vous l´aurez remaequé, j´aime les poèmes ayant un sens profond. si profnd que personne n´arrive a le saisir :o)) donc je ne vous ferai plus de poèmes.

rroyd :d) hier soir, j´écoutais queen trnquille dans mon lit, et j´ai encore trouvé une super théorie!! si vous voulez que je vous en fasse part, ce sera avec grand plaisir!!
mouhaha :fou: j´adore expliquer ce genre de choses :fou:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:32:36

rroyd :d) si tu as troua zeures, tu as interet a me répondre, sinon je balance ma théorie sans retenue :fou:

Eirika
Eirika
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:39:28

Alalala!!!!! mais c´est quoi ca, encore des poème. Je vais remettre les choses dans leur contexte. Ce forum est sensé être sur le passé de Kratos.... Il est où dans cette histoire de potager enchanté????
Nul part alors au lieu de faire des poème grotesque et idiot remettez vous au boulot ou je démissionne de ce forum :lol: voilà mon coup de gueule est passé maintenant je peut dire:
==>shana: dès que j´ai le dos tourné t´en profite pour faire tes poème!!!! c´est quoi ca franchement :lol: bon ca passe pour cette fois mais que je t´y reprennent plus :lol:
==Rroyd et shana: laisser flo tranquille!!!! il a choisit sa voie alors pas d´influence. Il n´a que 14ans, l´age où on est facilement influencable surtout par des légumes tel que vous :lol:
bon et bien voilà je me suis défouler ca fait du bien. Allez faite pas la tête je vous aime bien quand même :bye:
la petite tomate masqué :banzai:

La vidéo du moment