Salut à tous !
Flo ==>> Foireuses, oui...
Enfin du moment que tu les expliques, tu en prends la responsabilité, donc c´est que tu assumes...
Sosounette ==>> - Hé psssst ! Faut pas rigoler aux blagues de Flo sinon il va remettre ça ! -
Et sache que vous êtes vous aussi mes rayons de soleil...
Par contre euh... mon Lapinou ? 
Sympa comme surnom !
S-Leonhart ==>> Enfin te voilà ! Depuis le temps qu´on vote l´un pour l´autre sur le topic des plus cools du forum, je t´attendais ici !
Informations : Dans les premiers chapitres, les dialogues sont en style théâtrale, et deviennent en style romanesque vers le chapitre 5 ( environ ).
De chapitre en chapitre, le style d´écriture s´améliore... Par exemple, maintenant, j´inclus des descriptions poétiques, j´approfondie les sentiments éprouvés...
Aussi, les chapitres sont de plus en plus long au fil de l´écriture...
Enfin je te laisserais voir tout ça quand tu y seras !
Chapitre 1 : Et oui, c´était le tout début, donc forcément il y a énormément de fautes d´orthographe et d´incohérences ( Forcystus ne doit pas connaître Kratos ), mais j´étais nouveau et je ne connaissais pas l´histoire de Tales of Symphonia à 100%...
Cependant, je me suis promis de corriger ces petites incohérences par la suite, et je vous laisse la surprise sur la manière dont je vais procéder...
Pour les répétitions et autres problèmes du genre, je suis désolé mais je ne faisait pas trop attention à ce genre de détail... ce qui a énormément changé depuis, comme tu le constateras...
Chapitre 2 : Les combats seront meilleurs dans les chapitres qui suivent, tu verras !
Pour le smiley ^_^ qui apparaît, je suis désolé mais j´ai parfois envie d´en inclure pour rendre le texte un peu vivant, même si ça le fait pas du tout dans une histoire...
Du premier chapitre au dernier que j´ai écris, il doit y avoir environ 5 smileys qui apparaîssent, donc tu n´auras pas trop à te plaindre...
Chapitre 3 : Pour la rencontre avec Noïshe ( qu´il est censé connaître depuis plus de 4000 ans ) tu sauras après pourquoi il n´était plus avec lui... Cette incohérence était voulue ( je vous rassure
).
Pour les gars louches de Luin, ils auront en effet un rôle assez important dans la suite des évènements... Mais je ne spoile pas ! 
Et pour la description de la ville que je n´ai pas faite, je suis désolé mais à l´époque, je m´occupais plutôt d´écrire l´histoire plutôt que de l´embellire ( ce qui a changé, comme je l´ai dit plus haut
)...
Voilà, donc en conclusion, tu verras qu´au fil des chapitres, le style d´écriture en général s´améliore de plus en plus...
Kratos_aux_trois_pseudos ==>> Et oui, c´était le bon temps !