CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

shana_night
shana_night
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:56:11

cocoMOUCHE :d) :merci: d´avoir voté pour moi au plus cool du forum

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:57:58

lol de rien :-)

Eirika
Eirika
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:03:31

TADAAAAAAAAAAAAAAAAA eh non!!!!!!!!!! Merci d´avoir joué repassez allez rien que pour toi t´as encore droit à UN essai

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:06:38

Eirika, t´es pas la soeur de shana? :-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:14:09

Mon petit doigt fait partie intégrante de moi tout seul... alors je l´ai deviné tout seul :) .

shana_night
shana_night
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:14:12

cocoMOUCHE :d) Eh oui hélas c´est ma soeur :honte: enfin les choses sont comme ça et la vie va et vient et ne fais pas toujours bien les choses (nan t´inquiète jlaime bien ma soeur :-) )

Eirika
Eirika
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:21:59

allez!!! je vais donner la réponse c´est...... UNE MOUCHE QUI SAIGNE DU NEZ!!!! :content:
j´en est plein d´autre comme ça.
qu´est ce qui monte et qui descend et qui est vert? allez réfléchissez, concentration, concentration!!!

shana_night
shana_night
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:22:42

no comment :honte: :honte:

shana_night
shana_night
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:28:10

Pas de problème Flo :ok: mais il faudra que j´attende que Rroyd se reconnecte
Sinon pour ma soeur heureuse de voir que tu partages ma souffrance!!!! ( :rire: )

Eirika
Eirika
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:31:05

:desole: j´arrete! bon ba c´était tout ce que je savais faire. Maintenat je me retrouve au chomage. :snif2: ba alors je m´en vais je laisse ma soeur si mignonne et si gentil et si intelligente entre vos main. :dehors:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 mars 2006 à 22:05:00

Je passe en coup de vent et je constate que vous avez énormément posté pendant ma courte absence...

Je ne pourrais revenir que demain soir et pas très longtemps, et je n´ai pas du tout le temps de tout lire ce soir, :desole: ...

C´est pourquoi je vous demande de ne pas poster avant demain soir, avant que j´ai lu tous ces gentils messages, car sinon j´aurais une lecture énorme et je peux vous assurer qu´il faut beaucoup de temps pour tout lire...

Je sais, ça fait un peu " dictature ", et vous me voyez entièrement géné d´avoir recours à cette méthode que je n´aime guère, mais j´ai beaucoup de devoirs pour cette fin de semaine et c´est la raison pour laquelle je ne tiens pas à passer tout mon temps à tout lire ici, même si vous comptez naturellement beaucoup plus pour moi que le travail scolaire...

En espérant de tout coeur que vous me comprendrez et que vous appliquerez ma requête, je vous exprime mes salutations les plus distinguées et vous dis : à demain soir !

Donc : Merci de ne pas poster ici avant cette date...

Rroyd-Y :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
16 mars 2006 à 00:11:45

Snif... Je m´en veux tellement de vous imposer cette règle... Tellement que...
Je viens de finir mon DM en quelques minutes ( mon record, mais que ferait-on pour de vrais amis ? ) et je viens de tout lire !

Donc je lève, non, je supprime cette débile règle ! Non mais qu´est-ce qui m´a pris ? Ahrg, j´espère que vous me pardonnerez, tous... :desole:

Flo ==>> Une balle dans le pied ? Hum... :doute: Comme je te connais, je suis sûr que tu t´arrangeras pour esquiver la balle avec tes orteils ! Ah tu croyais nous avoir, hein ?!

Shana ==>> Très très beau poème, merci infiniement ! :coeur:

Une amitié naît,
Un bourgeon fleurit,
Un rêve se fait,
Et enchante la vie.

Tes yeux, éternels berceaux de beauté,
Me permettent de me sentir en sécurité,
En les regardant, songeant, je veux pleurer,
Pleurer d´une immense joie, pleurer pour l´éternité.

C´est beau, oui...
Que de poésie tout de même ! C´est si romantique, si profond, si sentimental... J´adore la poésie ! :- D

18 au BAC de Français ? Hum...
J´ai hâte de lire cette merveille et d´embellir mon esprit des trésors qu´elle contient sûrement !

Kratos_aux_trois_pseudos ==>> La poésie ne craint pas, elle permet à son âme, à son coeur de s´évader et de plonger dans une félicité dont on est l´artisan...

Pour l´admission au Potager, je t´ai dis qu´il fallait attendre Sophade ( Courgette ) et Soso ( Mémé )... Ne sois pas impatient, jeune légume, cela mène au côté obscur du Potager...

Eirika ==>> Enfin, la fameuse soeur du soleil de ma Fanfic se montre !

J´imagine que c´est ta soeur qui a du hériter du gène " poète " , vu ton résultat au BAC ! :rouge:
Mais tu as sûrement d´autres talents cachés, c´est certains ! :ok:

Nous surveiller ? Ligue Anti Poème Idiot ? Voilà deux idées qui sont bien étranges... XD
Tu vas aussi faire dans la création... de quoi ? J´ai mal du comprendre la phrase... :o))

Charmée de rencontrer Flo, et surtout qui lui ressemble : vous êtes tous deux doués du sens ( inutil ) des blagues nulles... :-) ( Plaisanterie à ne pas prendre au sérieux, bien entendu... : - D )

Mamounette adorée !! !!! ( Oui, parce que Lionne est ma Mamounette adorée ! : - D ) ==>> Olalalala tu m´as trop manqué ! C´est que, sans toi, j´ai pas réussi à faire mes lacets ! :o))
Mais non, je plaisante ! Tu nous as vraiment manqué... :snif:
Ton Internet est vraiment pas gentil... J´espère que tu l´as bien grondé comme tu sais si bien faire avec moi quand je fais des bêtises... :sarcastic:

Shana ==>> Je comprends que ta soeur soit jalouse de toi, tu es tellement extraordinaire !

Tu vas aussi me manquer jusqu´à demain soir, surtout que je ne serais que brièvement présent... J´espère que tu profiteras bien de tes week-ends pour écrire de beaux poèmes ! Mais on aura eut le temps de se reparler d´ici là ! Du moins, je l´espère !. ..

Ce week-end tu es à Lyon... Hum hum hum...

C´est okay pour l´adresse MSN, je t´ai accpeté, et je la filerai à Flo comme convenu ! ;- )

Coco ==>> Merci beaucoup d´avoir voté pour moi aussi !

Shana ==>> J´espère bien que tu l´aimes, ta soeur ! Moi, la mienne, je l´adore, je laisserais jamais personne lui faire du mal... peut-être sauf moi ! Non, je rigole, on ne tape pas sur les filles, et encore moins sur sa soeur !

Eirika ==>> Quelle blague ! Lol, j´avoue que je ne m´attendais pas à cette réponse, et c´est souvent les blagues les plus nulles qui font le plus rire !

Mais reste voyons ! C´est pas à cause d´une blague que tout est fini ! ( Même si je sais que tu plaisantais, tu ne nous quittes pas déjà, hein ? )

D´ailleurs, tu connais la blague de la chaise ?
Non ?

*

**

**

*

Elle est pliante !
( J´ai une centaine de blagues du style, si tu le désires... )

Flo ==>> Le premier niveau d´intelligence ? Flo ? Faites péter le champagne ! Yahaaaa ! XD

Pas de problème pour l´adresse MSN, je te la file dès que tu es connecté !

Bon bah voilà, j´ai fait le tour des messages que vous avez posté durant mon absence...

Je rappelle que l´interdiction de poster est supprimée et n´est pas prête de réapparaître... Veuillez m´en excuser encore une fois...

Sur ce, je vous dis : à demain soir !
Faites tous de beaux rêves !

Rroyd-Y...

Eirika
Eirika
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:52:44

ah!!!! on peut reparlé!!!! admire comme tout le monde t´apprécie sur ce super forum. Personne n´a écrit et toutle monde a sagement attendu que tu annule ton interdiction. Sinon désolé mais ton poème n´est pas du toutà la hauteur de ceux de shana mais bon vu que t´as son adresse msn maintenant tu va pouvoir suivre des cours avec elle. :lol:
sinon au niveau des blagues je vais arrêter car je risque d´avoir des problème d´intellignece et en ce moment je´en ai entièrement besoin. Et oui si vous voulez tous savoir je suis en 1ère année d´études et je fais du droit et de l´économie et là je sort juste d´un partiel du droit civil... :mort:
Mais maintenant que je vous connais je vais enfin pouvoir utiliser la pleine mesure de mes super pouvoir. Votre intellignece m´ai transmis via ce super forum... et les super gens qui s´y trouve :lol:
bon je vais arrêter car les partiel me réussise pas je suis en surchauffe :sors: bon je crois qu´il faut mieux que j´ailles m´aérer la tête donc je vous dit à ce sors le temps que ma batterie refroidisse... :bye:
:dehors:

shana_night
shana_night
Niveau 8
16 mars 2006 à 12:37:47

Tu parles trop sister!!!!!!
T´inquiètes Rroyd tes poèmes sont superbes moi je les adore en mon âme :coeur: de super littéraire que je suis (Superman a la casse!!!! :lol: ) Je te ferais parvenir mon écrit de bac par msn dès que je le pourrais :ok: je pense que poétique comme tu es tu devrais aimer (c´est l´une de mes rares oeuvres dont je sois fière).
Ma soeur faut pas s´en faire de temps en temps elle pète un cable :fou: comme ça mais elle est pas méchante foncièrement...Surtout les partiels en ce moment ça l´arrange pas :banzai: ba moi c´est pas mieux j´ai eu une big interro de philo ce matin que j´ai complètement foiré avec des questions du genre:l´objet perçu est-il construit?le bonheur se limite t-il au plaisir?comment définir la conscience :ouch: ou une qui m´a fait beaucoup réfléchir:est-on seul au monde :snif: enfin bon je vais pleurer dans mon coin
salut tout le monde à ce soir

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:40:03

:rire: la philosophie ou comment parler a partir du vent :o))
ne t´en fais pas (ou sois inquiete), ton résultat dépend du correcteur, s´il partage ton avis ou pas

shana_night
shana_night
Niveau 8
16 mars 2006 à 12:43:27

Nan ça va j´ai une prof impartiale et trop sympa :coeur: mais qui est aussi super sévère :mort: mais bon elle a toujours de supers résultats au bac

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:47:16

et bien tant mieux pour toi, cela ne peut que t´apporter de bonnes choses :o)) je te souhaite aussi une bonne continuation :ok:

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
16 mars 2006 à 13:38:58

L´association anti poème... je suis POUR :fete: je te soutien Eirika :ok:

ps: il est possible que l´un de mes deux autres pseudos ne soit pas d´accord avec celui-ci, auquel cas vous aurez le droit de lire un poème(totalement foireux :o)) )

Rroyd :d) j´attendrais le temps qu´il faudra, le temps fait murir :gni: comme dirait mon ami, Maître Yoda, la peur mène a la colère, la colère mène a la haine, la haine, mène au côté obscur... du potager... si je bascule, je serai du côté de mémé^^

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
16 mars 2006 à 13:39:55

ps :d) vous avez vu? murir :o) les légumes :rire: bon, on se calme...

Eirika
Eirika
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:53:21

kratos ==> contente de voir que quelqu´un me soutien mais heureusement j´ai une bonne nouvelle.. Il se sont échanger leur adresse msn shana, Rroyd et Flo. Plus de poème!! et tu va voir ca va nous manquer car au fond on les aime bien nos légumes que ce soit cuit ou cru. Et oui qui l´eu cru!! :lol:
bon d´accord trop nul la blague avec cru mais après avoir autant stimulé mon intelligence faut que j´arrête. Donc plus de blague et plus de poème. Et.... Ba il y a plus rien à ce dire donc Rroyd t´a plus qu´à fermé ce forum :sors:
(je sens que ce message va te faire plaisir)... je parle bien sur de chose super intelligente
:rechercher: forum accueillant des FSF (fans sans forum) :lol: acceptant de nous accueillir pour une cure de désintoxication des blagues nul!! :dehors:
je crois que ma batterie ne s´est toujours pas refroidis

La vidéo du moment