CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:41:03

Kratos_traitre :d) tu n´as rien compris, il avait trois heures de libre ce matin :rire:
il est parti en cours tout à l´heure :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:49:49

donc, je peux balancer ma théorie de savant fou :fou:
alors voilà, hum hum*met sa blouse**prends sa baguette de bois**se place devant le tableau noir*
voici comment, selon moi, ygdrassil à réussit a vivre 4OOO ans.
Comme vous le savez tous, le corps produit de la radioactivitée, ce qui donne lieu au viellissement(pour ceux qui le savaient pas, c´est fait :o)) ) je présume donc qu´yggdrassil a réussit, d´une manière ou d´une autre a stopper ou a ralentir ce processus. mais, si le processus est stoppé, il n´y a plus de chaleur corporelle. si plus de chaleur corporelle, les organes ne peuvent pas fonctionner. Vous voyez-donc que vie éternelle= mort. comment font-ils donc? et bien, selon moi, c´est grâce au mana que tout fonctionne, le tout géré grace aux exsphères :oui: :fou: c´est fini^^

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:52:24

alors, quelques precisions. si le corps ne fait pas de radioactvité, pardonnez moi c´est que j´ai mal compris mon prof d´histoire(que fait on en cours d´histoire? tout sauf de l´histoire :o)) )
s´il ous plait, ne divulguez pas cette théorie a tout bout de champ, j´aimerais m´en servir dans ma fic. merci :fou:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:52:58

Et si tu laissais tout cela au mystique? :o)) parfois il est bon de ne pas tenter de tout expliquer scientifiquement. Par exemple, comment l´homme peut il penser alors qu´il n´est fait que de tissus et de cellules?

Eirika
Eirika
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:55:11

:gne: ta mis combien de temps pour pondre cette histoire :lol:
non je rigole c´est vachement cherché!!!!! bravo Rroyd va etre content de voir qu´il y a des personne intelligente sur ce forum :lol: c´est si rare de nos jours
allez a ce soir je dois aller en cours j´ai 4h de droit et je fini a 18h :snif: vous allez me manque :content: mais je reviens vers 19h alors soyez la on va rigoler :fete:

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
20 mars 2006 à 17:12:14

virus :d) c´est puissant ça, tu me donnes a méditer! je te promets que dans quelques jours je te sors un truc dessus, ce sera peut être pas aussi cherrché ni aussi bien démontré, mais au moins, j´aurais quelque chose :fou:
Eirika :d) heureux que toi au moins tu me comprenne :coeur:

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
20 mars 2006 à 17:16:42

J´ai pas tout lut mais j´ai lut quelque chose auquel j´ai envie de repondre :o))

Rroyd :d) Desole, fut un temps je faisais beaucoup de poême mais je ne les ai plus ^^´ De toute facon, ils sont personnelles ^^´ Peut etre un jour je te donnerais mon sonnet en alexandrin... Je t´expliquerais un jour ^^´

Kenion
Kenion
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:43:53

moi franchement j´hesite à sortir mon poême, surtout qu´il n´ a qu´une strophe....
au fait tu as une date prévue pour le chapitre du passé de kratos( :desole: si je passe pour un harceleur)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 mars 2006 à 19:52:23

Bonsoir à tous ! :-)
Tout le monde va bien ?

Ahrg, mais vous voulez ma mort à autant poster, comme ça ! Dites-vous qu´il faut que je lise tout et que je réponde à chaque message !. ..
Pauvre de moi... :snif2:

Bon premièrement, j´ai une immense faveure à vous demander :
:d) J´aimerais énormément avoir le 7469ème message... Vraiment, ce poste compte beaucoup pour moi et je serais déçu si quelqu´un me le prenait, je crois même que j´arriverais à lui en vouloir...
Je vous demande donc de faire très très ATTENTION lorsque vous postez, car le 7469ème poste est pour bientôt ! Le mieux serait que vous ne postiez pas jusqu´à ce que j´ai ce message, comme ça vous ne risquerez pas de faire foirer mon coup... Si vraiment vous désirez poster quelque chose qui vous paraît primordiale, veuillez me demander d´abord l´autorisation via MSN ou sinon, abstenez-vous car ce 7469ème post compte vraiment beaucoup pour moi...
J´espère que vous m´aurez compris et je vous remercie d´avance pour votre coopération...

Kratos_aux_trois_pseudos ==>> Ce n´est pas un problème ! Tu nous a montré que tu avais une âme poétique, donc notre but est accompli ! Mais je suis sûr que tu reposteras au moins un poème... la tentation est toujours trop forte ! :- D

Les trois heures de trou étaient de 11 heures à 14 heures, donc à 13 heures 32, quand tu postais ton message, j´étais déjà dans le bus pour aller à mon lycée !

Eirika ==>> Et oui ! Encore, et toujours des poèmes ! Niark, tu ne nous auras pas ! :o))

Ce topic ( mon topic :- D ) est, il est vrai, sur le Passé de Kratos, mais j´autorise des délirs tels que le Potager enchanté et tous les poèmes qui vont avec... Par contre, quand les délires hors-sujet vont trop loin, j´intervient et je demande l´arrêt immédiat du trip en question ( comme je l´ai fait, par exemple, avec Mystical_elf et Kratos(_aux_trois_pseudos XD ) )...

Et puis je t´interdis d´interdire ( belle formulation tiens ^^ ) à mon petit soleil de faire des poèmes ! Non mais ! :o))

Pour Flo, nous n´allons pas l´embrigader pour qu´il nous écrive un poème ; nous allons juste le laisser faire tout seul ! Et oui, l´âme poétique naît premièrement par la liberté de penser et d´écrire !

La petit tomate masquée ? Ainsi tu désire faire partie du Potager enchanté ? Hum hum hum... Intéressant ! J´en parlerais à la reine Courgette et nous verrons ( comme pour Kratos ) si tu es aptes à passer dans nos rangs !

Kratos_aux_trois_pseudos ==>> Théorie... intéressante, mais disons que vue la fantasie qui règne sur le monde de Tales of Symphonia, il y a pas mal de choses qui ne s´expliquent pas scientifiquement, et ça nous va très bien comme ça !

Mais je pense qu´elle fera un bon élément de ta Fanfic, cette théorie... Après, reste à voir de quelle manière tu l´utilises...

Virus ==>> Ne me titilles pas avec ce genre de sujet ou je te rebalance une explication simillaire à celle de la Suite de Mot ! ´Tention, hein ! XD :fou:

Eirika ==>> Oui, je suis fier de lui, cependant je persiste à croire que certaines choses dans le domaine des jeux-vidéos ne s´expliquent pas forcément...

Au passage, en parlant de jeux-vidéos... Final Fantasy XII sort aujourd´hui au Japon !! !!!!!!!!! :fete:
Mais pas en France... :snif2:

Papounet_Rabajounet ( Ca s´aggrave cette histoire de surnom XD ) ==>> Oui, je veux bien, mais ne te précipites pas, laisse l´âme poétique qui est en toi s´écouler lentement tel une rivière tranquille dévale une pente douce ! :oui:

Kenion ==>> Allez, n´aie pas peur, parfois, les plus beau poèmes sont les plus courts ! Regarde Appollinaire ! Il a écrit un poème d´environ 8 mots et c´est aujourd´hui un chef d´oeuvre !

Pour la suite euh... On verra, l´avenir nous le diras, désolé !. ..

Voilà, j´ai répondu à tous les messages !
S´il vous plaît, n´oubliez pas ma demande pour le 7469ème message et soyez extrèmement viligeant, ce n´est plus que dans quelques postes...
Merci d´avance !

:-)

_Sword_
_Sword_
Niveau 6
20 mars 2006 à 19:52:35

Faut pas hésiter !! !
Allez, écris le nous !! !

Eirika
Eirika
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:25:33

allez courage Rroyd plus que 4 (le premier qui pique la place aura affaire a moi) grrrrrr!!!!!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 mars 2006 à 20:27:19

Courage, oui ! Plus que trois postes ! :-)

Stooooopp !! Ne postez plus, je m´en charge !! !

Lloyd_Aurion
Lloyd_Aurion
Niveau 7
20 mars 2006 à 20:28:33

Ahhhhh, ça fait du bien de reposter un peu avec cet ancien et ô combien chéri pseudo...

Le pseudo avec qui tout à commencé...

´Tention... Prêt ?? ????!!!!! :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 mars 2006 à 20:29:47

:d) Rrooooydaaaaarcaaaaaaaaaaaaaaaneeeeeeee !! !! :g) :bravo: :-d

Enfin, j’ai le 7469ème poste !! !!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :-)

Merci à tous pour ne pas avoir posté afin que j’aie ce précieux message ! :merci: :)
Grace à vous, je réalise enfin mon rêve ! :ange:

Alalalalala, que de joie !!

:-)

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
20 mars 2006 à 20:33:33

:o)) Tu l´as eu le 6974 :o)) Non juste pour savoir :rire:

Eirika
Eirika
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:50:58

alala!!!! les petit bonheur font souvent les grands... BRAVO Ryodinounet beau surnom vive toi!!!!!

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
20 mars 2006 à 20:51:11

je vois que tout le monde va très bien :ange:
rroyd_aurion(^^) :d) pk tu le désirais tant le 7469?

soso37
soso37
Niveau 6
20 mars 2006 à 21:08:47

coucou tt le monde ca fait un bye dis dc !! !
je vois que vs vs etes bien occupé de mon legume preferer mici bienvenu aux nouvelles je me presente je suis la vieille grincheuse mémé du potager !! ! pr la tomate masqué moi je donne mon accord mm si on me dmeande il me manqué justemt une tomate pr ma nouvelle sousoupe !! !
^^

Pr les poemes allez en cours de math moi ca m´inspire vraimt XD !! ! l´ses c´est genial pr le sudoku, la bio pr les sms, la physique et le francais pr parler avec son voisin et la classe et l´anglais pr faire la sieste (on passe sous silence l´eps ou mon prof adoré ns appelle avec une copine mamour et namour et s´amuse a ns faire courir sur le terrain ce qui fait qu´a la fin y a 2 filles ecroulé au sol et qui ^dt 2j marche en canard pire que le cheval !! !) ouka je m´eloigne ?? ? nan

bravo mon lapinou pr ton arcane mais pk ce post la, dsl pr l´idée mal placé mais pk il fini par 69 comme de par hazard ?? ? mdr !
bon je vais me coucher bisous a ts

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:15:39

Moui c´est ce que je me demande (c´est que petit Rroyd ne dit pas tout à sa môman :rire2: )

(ptit message à Shana : tu compose des poèmes digne d´un dieu :oui: )

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:16:26

non,mémé, reste :snif2: moi aussi je voulais être au potager(soupe a la carotte ça te parle?) je n´ai pas souvent eu l´occasion de parler avec la GRANDE soso la faiseuse de sousoupe :gni:

La vidéo du moment