CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:18:30

Soso est la sage du forum :oui:

Kenion
Kenion
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:31:55

Rroyd, appolinaire, pour autant que je sache, c´est un dieu du poême, et même shana n´arrive pas à sa hauteur....
et je doute fortement que mpon poême puisse être à sa hauteur, allez, je préfère en poster un autre, un peu plus long, explicant ma philosophie de vie sur le bien et le mal, vous me direz ce que vous en pensez sans être trop méchant, je peux vous faire confiance sur ce point?
alea jacta est, adieu, monde cruel.

le mal et le bien
tout cela n´existe point
il n´y a que le pouvoir
ca, peu de gens peuvent le voir

deux puissances opposés
qui s´affrontent sans pitié
chacun oeuvrant pour le bien
du monde qui est le sien
et croyant que l´ennemi
c´est le mal qui est en lui

des points de vue opposés
mais aucune véracité
a cela, j´ai une pensés
vive la neutralité

dans ce poême il est dit
pensée et philosophie
si autre chose vous croyez
le droit vous est accordé

qu´est ce que vous en pensez? (oui? quoi? je copie sur voldemort? pas du tout! je pensais ca avant de voir le film! certes, j´ai repris quelques passages, mais ce poême date d´hier!)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:36:02

c´est ton point de vue :oui:
le mien serait plutôt tiré de la déclaration des droits de l´homme(ou la constitution :question: )
:d) La libertée s´arrete là où commence celle des autres

shana_night
shana_night
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:41:33

Bonjour tout le monde !! !!!
Bah ma soeur va entrer dans le potager et moi j´ai pas droit :snif: ????? Mais-euh moi je veux être le soleil du potager pour faire pousser plein de légumes pour mémé soso (et aussi pour en faire cramer :sournois: !!!nan jrigôle :p) )
Mais bon faites moi signe si reine Courgette accepte!!!!!

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
21 mars 2006 à 07:57:37

Moi je sasi pourquoi Rroyd voulait faire son arcane mais je ne le dirai pas :-p

tomate_masquee
tomate_masquee
Niveau 1
21 mars 2006 à 10:24:51

salut tout le monde!!
tout d´abord
===>soso37 merci de m´accepter, c´est pour moi le plus grand privilège que je puisse avoir. Pour te remercier, je m´engage a voter pour toi pendant 7 jours pour les plus cool du forum!!!!
==>shana t´en fait pas le soleil est quelquechose de naturelle on a pas besoin de toi et puis t´as qu´as demander a la riene courgette avec beaucoup de politesse et tout et tout :lol:
==> Rroyd je vais essayer de te donné la réponse au sujet du cadeau ce soir si je me connecte mais c´est pas encore sur car j´ai des examens de maths et comptabilité jeudi. Mais sinon jeudi après midi comme j´ai pas cours j´aurais tout le temps pour te le dire
sinon je suis trop dégouter car ce matin je me suis levé a 6h30 pour avoir d´informatique à 8h et en faite les ordi ne marché pas!!! Résultat j´attend depuis 9h30 pour mon cours suivant qui n´est que dans 10mn. Tout ca pour avoir 4h de droit agraire, puis un cours qui s´appelle aménagement du territoire avec un profs qui parle si fort que dès qui te tourne le dos t´entend plus rien :lol: je vais en profiter pour vous composer des poèmes, en 2heures je pense que je vais avois le temps.
voilà bonne journée a tout le monde et surout a ma petite shana (lien familiale oblige!!:lol)

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:09:45

Récompenser quelqu´un en votant pour lui, tu sais, moi je prefere un poème, mais ça dépend qui l´as écrit :coeur:

tomate_masquee
tomate_masquee
Niveau 1
21 mars 2006 à 12:38:07

mais bien sur qu´un poème est bien c´est pour ca que je vais faire les deux. Je vais voter et en meme temps je vais composer un poème cette après midi en cours (je sais c´est pas bien mais c´est pour la bonne cause :lol: spéciale pour soso37 si j´y arrive car je n´ai pas le talent de Rroyd et Shana!!! :lol:

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
21 mars 2006 à 12:40:23

Lifeless we wander Nous errons sans vie
Through eternal A travers l´obscurité
Darkness. But life Eternelle. Mais la vie
Granted us with Nous a doté
The power of De la faculté
Love. This idea D´aimer. Cette idée
Concept or thought Concept ou pensée
Makes us go on Nous fait continuer
And look for it. Et le (la) chercher.
Friends in a glimpse Les amis dans un coup d´oeil
Help us to see Nous aident à voir
Or think we see Ou penser que nous voyons
That looked-for goal. Ce but tant recherché.
But if we stop Mais si l´on s´arrête
And just look at Et nous regardons simplement
Ourselves, we can Nous-mêmes, nous pouvons
Realise that Nous rendre compte que
Love is not a L´amour n´est pas un
Goal, but a gaol But, mais une prison
In which we like Dnas laquelle nous aimons
To see ourselves Nous voir
Trapped. Piégés.

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
21 mars 2006 à 12:47:59

Désolé pour ce post raté, je réessaie.

Lifeless we wander
Through eternal
Darkness. But life
Granted us with
The power of
Love. This idea
Concept or thought
Makes us go on
And look for it.
Friends in a glimpse
Help us to see
Or think we see
That looked-for goal.
But if we stop
And just look at
Ourselves, we can
Realise that
Love is not a
Goal, but a gaol
In which we like
To see ourselves
Trapped. Long live love.

Nous errons sans vie
A travers l´obscurité
Eternelle. Mais la vie
Nous a doté
De la faculté
D´aimer. Cette idée
Concept ou pensée
Nous fait continuer
Et le (la) chercher.
Les amis dans un coup d´oeil
Nous aident à voir
Ou penser que nous voyons
Ce but tant recherché.
Mais si l´on s´arrête
Et que nous nous regardons simplement
Nous-mêmes, nous pouvons
Nous rendre compte que
L´amour n´est pas un
But, mais une prison
Dans laquelle nous aimons
Nous voir
Piégés. Vive l´amour.

Note: faire attention quand on tape au clavier.

Eirika
Eirika
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:59:48

alala!!!!!! c´est sur la, la barre a été placé haute. Je vais donc m´éfforecé de faire mieux ce soir mais je suis un peu pessimiste vu l´ampleur du talent sur ce forum :ouch2:
Rroyd soit fière tu a bien formé tes forumeurs!!!! :lol:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:53:03

je ne ferai plus jamais de poèmes :malade: je fais une croix sur l´âme poétique!!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
21 mars 2006 à 17:19:12

Non mais qu´est-ce que je vois ?
Je m´absente une journée et c´est le délire totale ! XD
Ah-hem...

Bonjour à tous ! :-)
Tout le monde va bien ?

Papa21691 XD ==>> Oui oui, je l´ai bien eu, comme tu as pu le constater...

Eirika ==>> Rroydinounet ? Hum... C´est pas terrible comme surnom ! Enfin vu ceux que je donne, moi, je peux me taire, je crois !. ..

Vieux_Castor ==>> Salut, tu es nouveau ? Je ne t´ai jamais vu... :question:

Bon bah alors, présentations...

Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic ! ( Je suis aussi [oO_Famyel_Oo], mais je n´utilise que très rarement ce pseudo ! )
Sheena74 ne fait plus parti de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis, je suis seul à l´écrire.

J´espère qu´elle te plaît !

Pour le 7469ème message, je garde le secret et vous avez pas à le savoir ! :- D

Sosounnette ( 31 minutes 26 ! XD ) ==>> Et oui, ça fait un bail qu´on t´a pas vu ici ! Mais je t´ai bien présenté, ne t´en fais pas !

Ne touche pas à Eirika ! Tu ne toucheras personne pour faire tes soupes dégueulasses ! XD Non mais ! On t´en empêchera ! D´abord !

Comme vous avez pu le constater, Soso est une élève très sérieuse qui passe ses cours à suivre, à faire soigneusement les exercices demandés et à bien présenter son cahier... ( N´est-ce pas ! :o)) )

Oh, Soso ! Y´a que toi pour penser à ce genre de trucs, vraiment ! ( Quoi ? J´ai fais un passage soft dans ma Fanfic ? Ah ! ^^ C´était y´a longtemps ! )
Comme je l´ai déjà dit, je ne dévoilerais pas ici les raisons de ce poste... Mais si tu y tiens vraiment, je pourrais te le dire sur MSN... Ca fait tellement longtemps que je te connais que tu devrais pouvoir comprendre ! :- D

Mamounette ==>> Non, ze dis pas tout à ma Mamounette ! Nah ! ( Sinon, que serait la définition d´un secret ? )

Et oui, Shana compose comme un Dieu !
Et oui, Soso est la sage du Forum, mais la pire ennemie du Potager !

Kratos_aux_trois_pseudos ==>> Mais qu´est-ce que tu vas croire ? Que c´est à la pire ennemie du Potager de décider qui y sera admis ? Mais pas du tout !
C´est notre pire ennemie, elle veut tous nous tuer ! Mais qu´est-ce qui te prend ? Attention, je n´accepte pas les légumes suicidaires dans mes rangs !

Kenion ==>> Oui, merci, je sais qu´Appolinaire est un Dieu du poème ! Et je sais aussi que Shana n´arrive pas à sa hauteur, mais disons que Shana est notre soleil à tous, ici, alors elle mérite bien ce compliment ! :- D

Ton poème est super ! J´ai pas fait de lien avec Voldemort en le lisant, ça m´est pas venue à l´idée ! Vraiment génial !

Shana, un de plus !

• Coche sur son carnet à côté de Kenion *

Shana_adorée ==>> Mais il n´est pas question qu´Eirika rentre dans le potager parce que notre pire ennemie le veut ! Vous êtes tous fous, ici, ou quoi ?

C´est à Courgette et moi de décider du sort des futurs légumes, et sans Courgette, je ne peux rien faire ! ( Je lui en parle sur MSN )

Je vous rappelle que Soso est la mémé, et que ses décisions sont uniquement faite pour nous manger ou nous faire cuire en soupe ! Vous voulez vraiment cuire dans du bouillon qui cuit au troisième degré ?

Vous en faites pas, dès que Courgette et moi aurons fait des choix, je vous en tiendrais informé ! :oui:

Mais en attendant, ne faites surtout pas confiance à cette folle ! ( Soso, je ne parle pas sérieusement, ne t´inquiète pas ! :coeur: )

Scarvenger ==>> Tu le sais sûrement, mais tu ne le dira surtout pas ici ! Je te fais confiance, hein ! :-)

Quoiii ? Tomate masquée ? XD XD XD XD XD
Tomate masquée ==>> Mais tu ne fais pas partie de nos rangs ! La décision de Soso importe peu puisqu´elle est notre pire ennemie ( je l´ai déjà dit 43 fois, je sais... XD ) ! La tomate masquée ne verra le jour que lorsque la reine Courgette et le Chou-fleur auront voté en ta faveur !. ..

Je crois que tu crois que Soso est la reine Courgette, mais pas du tout ! Soso est la terrifiante Mémé, la reine Courgette étant Sophade ! ( Soso ne sont pas les premières lettres de Sophade ! )

Pour Shana comme pour toi ou pour Kratos(_aux_trois_pseudos ), le vote se fera sur MSN et je vous en tiendrais informé ici...
Donc pour l´instant, je te prie de garder ce pseudo en réserve, au cas où tu serais admise...

Alala, encore une élève sage et sérieuse qui ne fait qu´écouter en cours... Vraiment, c´est du jolie ! :rire:

NicoLloyd ==>> Je ne connaissais pas ce pseudo ! 97 jours d´ancienneté ? Je l´avais ja-mais vu ! XD

Beau poème... Triste, réaliste... Mais beau et profond... Je reconnais bien ici notre cher Nico ! :ok:

Eirika ==>> Je sais, je sais... :cool:
( Plaisanterie, bien entendu, je ne suis pas du genre à être vaniteux... )

Kratos_aux_trois_pseudos ==>> Au moins, tu en as fait un, c´est l´important pour Shana et moi ! Niark niark !

Bon bah voilà, j´ai répondu à tout !
Ce soir, je ne serais pas là... Je pars vers 18 heures 30 chez un ami...
Ne postez pas trop, s´il vous plaît, car je n´aime pas forcément avoir à répondre à chaque message...

Mais bon, pour l´instant, je suis là ! :-d

Eirika
Eirika
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:17:16

argh!!!!! (crise cardiaque)
l´ennemi a envahit nos rang et j´ai été la première trompé!!!!!! désolé mais avec toute les personnes présente sur ce forum y a de quoi se tromper je ne soit la que depuis 5jours!!!!! ne l´oublier pas :snif: moi qui croyai être aimé.... Je m´en vais triste de m´être fait berné par lui.. Grrrrr!!!!! je le dit haut et fort à mort les traites qu´il soit pendu!!!!!! :lol: allez je m´en remettrais (enfin j´espère... :honte: )

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
21 mars 2006 à 19:53:31

bon, ceci sera donc mon derneir post de la journée :oui:
cela dit, rroyd, je ne vois pas pourquoi tu te sens obligé de répondre à chaque post un à un :question: mais en même temps, ça fait plaisir de voir que tu lis nos messages.
sinon... ARGH :malade: :mort: je crois avoir confondu en mon inconsciente personne, la faiseuse de sousoupe, etla grande courgette!! pardon pardon !!

et puis :sournois: vous pouvez feter la naissance d mon quatrième pseudo :fete: j´avais envie d´un pseudo un peu zarb, maintenant c´est fait^^

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
21 mars 2006 à 19:56:27

Rroyd :d) T´es vraiment pas discret :o)) Enfin je ne dirai rien, je sais que toi seul a compris :fou:

soso37
soso37
Niveau 6
21 mars 2006 à 22:08:01

OUILLE AIE OUILLE AIE !! ! snif .........

J´ai bobo, cherche nouveau posterieur et nouvelle colonne vertebrale!!!! (vive le cross mici naponzeau pr cette merveilleuse chute !! !)

31min 26s c´est vachemt precis !! ! XD !! !

Moi sage je ne sais pas en tt cas si un jour vous avez besoin d´etre ecouter ou autre pas de pb je suis a votre service !! !

Moi la terreur du potager j´ai deja eu un legume pr apprenti dark chouffleur mais il a abondonné mes rangs !! ! snif ... personne n´aime ma sousoupe snif ...

j´ai trouvé 1 nvelle occupation en cours mais je sais plus crois je pense que la chute est plus grave que prevu !! ! a moins que ce ne soit parce que je suis entrain de devenir blonde snif ... mici printemps tu me rapporte les jolies blagues sur les blondes avec toi honnetemt je m´en passerais parce que les profs s´y mettent aussi snif mais ou va le monde !! !!

bon bisous les ptits loups je m´endors sur le clavier !! !

Vs inquietez pas votre mémé a bien pris c´est petite pillule !! !

a demain si je survie a mes 2h de sport et les 2h qui vont suivre assis sur une chaise snif ...

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:14:44

Rroyd :d) un secret se respecte :oui:
Je ne vais pas t´embêter avec ça :gni:
(un secret de vie ou de mort :ange: ?)
:mort:

Eirika
Eirika
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:33:55

Bon je viens vous écrire un petit message avant de partir me couché (et oui je suis debout depuis 6h30 et je suis trop crevé)

flo==> courage je suis sur que tu va battre ton record

Rroyd==> t´es pas revenu a temps pour qu´on parle sur msn :snif: tant pis ce sera pour demain peut être. a propos j´ai vu ta photo sur le blog du forum... pas mal :bravo: ta maman a bien travailler!!!

soso37==> arrete tu est en train de me convertir et je vais bientot passé du coté obscure de la soupe :lol: et dire que je voulais voter pour toi au plus cool du forum grrrr!!!!!

la lionne rouge==> ta bien raison inutile de dévoiler les secret des autres sur un forum peut fiable :lol:
voilà bonne nuit a tout le monde je m´en vais rejoindre le pays d´alice :sleep:

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
21 mars 2006 à 22:39:11

Eirika :d) Je n´ai jamais tenter ce record ^^ Je vais en etablir un pour le battre indefiniment :o)) Jusqu´a finir le jeu en 1seconde ^^ Suffit d´appuyer sur off XD :fou:

La vidéo du moment