Non mais qu´est-ce que je vois ?
Je m´absente une journée et c´est le délire totale ! XD
Ah-hem...
Bonjour à tous ! 
Tout le monde va bien ?
Papa21691 XD ==>> Oui oui, je l´ai bien eu, comme tu as pu le constater...
Eirika ==>> Rroydinounet ? Hum... C´est pas terrible comme surnom ! Enfin vu ceux que je donne, moi, je peux me taire, je crois !. ..
Vieux_Castor ==>> Salut, tu es nouveau ? Je ne t´ai jamais vu...
Bon bah alors, présentations...
Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic ! ( Je suis aussi [oO_Famyel_Oo], mais je n´utilise que très rarement ce pseudo ! )
Sheena74 ne fait plus parti de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis, je suis seul à l´écrire.
J´espère qu´elle te plaît !
Pour le 7469ème message, je garde le secret et vous avez pas à le savoir ! :- D
Sosounnette ( 31 minutes 26 ! XD ) ==>> Et oui, ça fait un bail qu´on t´a pas vu ici ! Mais je t´ai bien présenté, ne t´en fais pas !
Ne touche pas à Eirika ! Tu ne toucheras personne pour faire tes soupes dégueulasses ! XD Non mais ! On t´en empêchera ! D´abord !
Comme vous avez pu le constater, Soso est une élève très sérieuse qui passe ses cours à suivre, à faire soigneusement les exercices demandés et à bien présenter son cahier... ( N´est-ce pas !
)
Oh, Soso ! Y´a que toi pour penser à ce genre de trucs, vraiment ! ( Quoi ? J´ai fais un passage soft dans ma Fanfic ? Ah ! ^^ C´était y´a longtemps ! )
Comme je l´ai déjà dit, je ne dévoilerais pas ici les raisons de ce poste... Mais si tu y tiens vraiment, je pourrais te le dire sur MSN... Ca fait tellement longtemps que je te connais que tu devrais pouvoir comprendre ! :- D
Mamounette ==>> Non, ze dis pas tout à ma Mamounette ! Nah ! ( Sinon, que serait la définition d´un secret ? )
Et oui, Shana compose comme un Dieu !
Et oui, Soso est la sage du Forum, mais la pire ennemie du Potager !
Kratos_aux_trois_pseudos ==>> Mais qu´est-ce que tu vas croire ? Que c´est à la pire ennemie du Potager de décider qui y sera admis ? Mais pas du tout !
C´est notre pire ennemie, elle veut tous nous tuer ! Mais qu´est-ce qui te prend ? Attention, je n´accepte pas les légumes suicidaires dans mes rangs !
Kenion ==>> Oui, merci, je sais qu´Appolinaire est un Dieu du poème ! Et je sais aussi que Shana n´arrive pas à sa hauteur, mais disons que Shana est notre soleil à tous, ici, alors elle mérite bien ce compliment ! :- D
Ton poème est super ! J´ai pas fait de lien avec Voldemort en le lisant, ça m´est pas venue à l´idée ! Vraiment génial !
Shana, un de plus !
- Coche sur son carnet à côté de Kenion *
Shana_adorée ==>> Mais il n´est pas question qu´Eirika rentre dans le potager parce que notre pire ennemie le veut ! Vous êtes tous fous, ici, ou quoi ?
C´est à Courgette et moi de décider du sort des futurs légumes, et sans Courgette, je ne peux rien faire ! ( Je lui en parle sur MSN )
Je vous rappelle que Soso est la mémé, et que ses décisions sont uniquement faite pour nous manger ou nous faire cuire en soupe ! Vous voulez vraiment cuire dans du bouillon qui cuit au troisième degré ?
Vous en faites pas, dès que Courgette et moi aurons fait des choix, je vous en tiendrais informé !
Mais en attendant, ne faites surtout pas confiance à cette folle ! ( Soso, je ne parle pas sérieusement, ne t´inquiète pas !
)
Scarvenger ==>> Tu le sais sûrement, mais tu ne le dira surtout pas ici ! Je te fais confiance, hein !
Quoiii ? Tomate masquée ? XD XD XD XD XD
Tomate masquée ==>> Mais tu ne fais pas partie de nos rangs ! La décision de Soso importe peu puisqu´elle est notre pire ennemie ( je l´ai déjà dit 43 fois, je sais... XD ) ! La tomate masquée ne verra le jour que lorsque la reine Courgette et le Chou-fleur auront voté en ta faveur !. ..
Je crois que tu crois que Soso est la reine Courgette, mais pas du tout ! Soso est la terrifiante Mémé, la reine Courgette étant Sophade ! ( Soso ne sont pas les premières lettres de Sophade ! )
Pour Shana comme pour toi ou pour Kratos(_aux_trois_pseudos ), le vote se fera sur MSN et je vous en tiendrais informé ici...
Donc pour l´instant, je te prie de garder ce pseudo en réserve, au cas où tu serais admise...
Alala, encore une élève sage et sérieuse qui ne fait qu´écouter en cours... Vraiment, c´est du jolie !
NicoLloyd ==>> Je ne connaissais pas ce pseudo ! 97 jours d´ancienneté ? Je l´avais ja-mais vu ! XD
Beau poème... Triste, réaliste... Mais beau et profond... Je reconnais bien ici notre cher Nico !
Eirika ==>> Je sais, je sais... 
( Plaisanterie, bien entendu, je ne suis pas du genre à être vaniteux... )
Kratos_aux_trois_pseudos ==>> Au moins, tu en as fait un, c´est l´important pour Shana et moi ! Niark niark !
Bon bah voilà, j´ai répondu à tout !
Ce soir, je ne serais pas là... Je pars vers 18 heures 30 chez un ami...
Ne postez pas trop, s´il vous plaît, car je n´aime pas forcément avoir à répondre à chaque message...
Mais bon, pour l´instant, je suis là !