CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:04:11

Eirika :d) ça par contre, c pas cool :snif:

Derrière les masques
Les pires énemis,
Tombent les visages flasques
Des faux-amis.

Chassez le naturel,
Il revient au galop,
Insultez-vous mes donzelles,
Ce ne sont que des mots.

Vous êtes soeurs,
Soeurs de malheur,
Pour notre plus grand bonheur.

:malade: je l´avais dit que je ne pourrais pas m´empêcher d´écrire un poème, certes pas du niveau des votres, j´en ai honte, et je suis désolé de vous l´imposer.

shana_night
shana_night
Niveau 8
16 mars 2006 à 19:09:56

Kratos :d) ça y es tu t´y es mis VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: Rroyd et moi avons réussi à révéler ton côté poète!!!Aahhh je suis tellement émue :snif: .Mission accomplie :ok: mon ptit Rroyd :coeur: !!! bon allez je reviens dans dix minutes a tout a l´heure

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:11:38

:lol: j´adore le poëme :rire:

Kenion
Kenion
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:51:31

simple curiosité: quel est le sens du poême?

shana_night
shana_night
Niveau 8
16 mars 2006 à 20:29:50

Mon ptit Rroyd t´es là quand??????Tu me manques trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :-( Ton ptit soleil il va s´éteindre si t´es pas bientôt là snif

Kenion
Kenion
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:48:52

" Le coeur bat cent ans mais le temps bat sans coeur alors oublie les rancoeurs et vie ta vis a pleine dent ^^ "
ou diable as-tu éte pécher ca tout de même? il faut vraiment être :malade: pour inventer de telles choses.
non je plaisante moi aussi je sors de drôles de proverbes parfois (de vrais poêmes "transformés"à ma guise pour répondre à des besoins personels)...

Eirika
Eirika
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:04:35

arrêter avec vos marques d´esprit. Enfin ca ma donné une idée je vais créer un forum de poème spécialment pour tales of symphonia au moin tout le monde pourra s´xprimer bon aller je vous laisse car j´ai cours de main et je part a Lyon avec ma soeur pour le week end donc à dimanche soir ou lundi soir bisou a tous
==>flo ravi d´avoir discuter avec toi sur MSN

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
16 mars 2006 à 23:09:07

Bonjour à tous !

Désolé si je n´ai pas pu venir ici auparavant, mais sachez que le jeudi soir, je rentre chez moi à 21 heures, puis je mange... Donc j´ai pas bien la possibilité d´être là avant 21 heures 30... Voilà, désolé encore !. ..

Eirika ==>> Oui, vous avez sagement attendu, et je vous en remercie sincèrement !

Mes poèmes ne sont pas à la hauteurs de ceux de la belle Shana, je le sais, mais qui n´a jamais essayé d´égaler le soleil ?
Des cours particuliers avec Shana ? Oh oui oui oui ! :- D J´ai hâte ! :)

Sage décision, il faut savoir dire " NON " aux blagues pourries ! Je suis fier de toi, tu sais te contrôler !

Tu envisages faire quoi comme métier plus tard ? Un métier dans la justice ou autre chose ?

Shana, soleil de ma Fan-Fiction ==>> Merci du compliment, mais sache que TES poèmes reste et resteront inégalables, tant ils débordent d´une rare vague de sentiments divers !. .. :coeur:
Tu devrais être fière de toutes tes oeuvres, la moindre phrase compte... La liberté d´écrire est un don exceptionnel dont on ne se rend pas compte de la préciosité. Imagine un monde sans écriture, sans poèmes... L´horreur, quelle prison, quel enfer pour notre âme poétique !
Bon, je retourne dans l´optimisme !

J´imagine bien que ta soeur ne doit être pas méchante, car avec une soeur comme toi, ce serait un crime ! :- D Espérons juste que les partiels n´auront pas raison d´elle...

Alala la philosophie... La recherche de la sagesse... Quelle matière intéressante, aussi chiante soit-elle ! ^^ J´espère, non, j´imagine que tu t´en es très bien tirée face à ces sujets plutôt euh... bizarres...

Virus ==>> Non mais alors toi, je crois que je ne saurais jamais si tu viens ici quelques fois ou pas... Tu ferais mieux de passer un coup de balet dans la salle à manger, ou de passer un coup de tête à ton employeur, toi qui est passé maître en la matière !. .. :- D

Pour la philosophie, c´est vrai que les barèmes ne sont pas " justes " , mais il faut faire avec... Telles sont les dures lois imposées à ce monde... :-(

Flo21691 ( très importants tous ces numéros ! :o) ) ==>> Aïe, et misère ! Le voilà qui rechute dans la perfection des blagues nulles... Mais que pouvons-nous faire afin de le sauver de cette malédiction ? Comment ? Rien ? Ah ! :-)

Pour le champagne, euh... C´est trop tard, j´ai tout bu avec Shana et Eirika ! : - D

Kratos_aux_trois_pseudos ==>> Oh non, voilà qu´il se rallie à la cause Anti-Poèmes ! Misère ! : o)

J´espère grandement pour toi que jamais, je dis bien jamais, tu ne passeras du côté obscur du Potager, car tes ennemis ( c´est à dire : Sophade et moi ) seront impitoyables envers toi et... très très fort !. .. Je te conseille donc d´attendre encore un peu avant que le conseil ne décide de ton sort !

Flo ==>> Voilà ! Tu es content maintenant ? Les blagues rustiques vont devenir à la mode ici, et on est pas sorti de l´auberge, vu ceux qui les disent ( * Ne vise pas Flo et Kratos * )...

Eirika ==>> Il fallait bien que quelqu´un te soutienne dans ta désespérée quête contre les Poèmes... Et je te rassure, même si nous nous avons en contact sur MSN, nous continuerons de poster tous nos beaux poèmes en ce lieux, pour suivre la tradition !. ..

Comme tu l´as si bien senti, ce message m´a fait plaisir, oui ! Non mais ! C´est quoi cette idée ! XD Et que je ne t´y reprenne plus, hein ! :fou:

Kratos_le_poète_en_herbe ==>> Hey ! Content que tu t´y sois mis, toi aussi ! C´est Ririka ( jolie surnom :o)) ) qui va pas être contente !. ..
Et puis, même si ton poème n´a pas vraiment de sens, c´est très bien de se sentir libre en écrivant... Tu vas progressivement rentrer dans un nouvel univers... :ok:

Shana ==>> Oui ! Ah que notre victoire est belle ! Je suis si fier de nous ! :coeur:

Fêtons ça, champagne ! Champagne !
Champagne ?
Ah mais oui, c´est vrai, on a tout bu tout à l´heure !. .. :rouge:

Kenion ==>> C´est bien ce que je me demandais aussi, mais félicitons-le plutôt pour l´effort qu´il a fait pour faire naître son âme poétique !

Shana ==>> Si le soleil que tu es venait à s´éteindre, il en serait éternellement fini de ma vie, de mon existence, de mon âme... :snif:
Reste, je suis là ! Je suis là et je t´attends ! Où es-tu ? Tu me manques aussi !

Flo ==>> Sympathiques tous ces proverbes... Ceci dit, si tu voulais nous en fournir d´autre, pourrais-tu euh... les rendre poétiques ? : o)

Kenion ==>> C´est vrai qu´on se le demande, mais tu sais, avec Flo, il faut savoir s´attendre à tout ! ( Non, je n´insinue rien ! : o) )

Voilà, j´ai fais le tour de tous les messages que vous avez gentillement posté ! Merci beaucoup !

Shana, j´espère te voir demain soir sur MSN ! Je compte sur toi ! ( Je fini les cours à 17 heures... ) Et n´oublies pas, je suis charmé de te connaître ! XD

Sur ce, je vous dis au revoir, et à demain soir !

Rroyd-Y...

shana_night
shana_night
Niveau 8
17 mars 2006 à 00:39:09

Mon ptit Rroyd chéri je sui trop contente de t´avoir eu sur msn :coeur: c´est triste de devoir partir ce weekend :snif: (dommage que ma cousine ne se marie pas dans Lyon même).
Bah on aura d´autres occasions de se revoir et je vais en profiter pour faire plein de poèmes pour toi et tous les lecteurs et le Potager enchanté aussi :ange: !!!!!
Bizous à tout le monde et à je sais pas quand (le plus tôt possible je le jure) :bye:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
17 mars 2006 à 07:27:49

Il suffit que je parte pour que les histoire de cue continue :fou: Attendez moi :fou: xD :rire:

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
17 mars 2006 à 13:13:52

sale traitre :-( tu écris des poèmes dans mon dos!! je le savais, il faut lutter contre les poèmes débiles!!! Luttons! Luttons! Luttons!!!

:d) cas de schyzophrénie aggravée. oui, et alors :fou:

scarv :d) c´est dommage que tu ne reste pas :gni:

je ne sais plus où donner de la tête, je ne veux pas qu´il y ait de poème sur ce topic, mais je ne veux pas non plus les mettre sur un topic ou tt le monde irait les lire... quel malheur!

Rroyd :d) tu nous fait des chapitres bonus avec tes posts de plus en plus long :o))

Eirika
Eirika
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:43:09

je part à un mariage
triste de devoir faire ce voyage
mais résolu de ne pas vous oubliez
J´ai decidé que mes pensée
de vous j´emmenerais

je reviendrez dimanche soir
avec la plus grande joie de vous revoir
et attend avec beaucoup d´inpatience
de pouvoir retourné en enfance

:malade: ma vie est foutu j´ai craqué!!! :desole:

Kenion
Kenion
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:11:52

bof tout le monde va finir par craquer sur ce forum si ca continue....
ne t´en fais pas, ce n´est pas parce que tu considère avoir mis le poême le plus misérable de toute la planète que ta vie est foutue pour autant.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
18 mars 2006 à 01:37:25

Bonsoir à tous !
Enfin, bonne nuit...
Oh et puis prenez-le comme vous désirez...

Shanounette ==>> Oh mais moi aussi je suis super content de t´avoir enfin parlé ! :coeur:

Comme je l´ai déjà dis, plus la séparation est triste, plus la retrouvaille est chaleureuse... Ces épreuves que nous avons à endurer ne sont que les graines d´une floraison de joie à venir... :)

J´espère bien que tu vas m´écrire plein de poèmes, vu ton talent...
J´ai lu ton BAC de Français... Je crois que j´ai versé une larme tellement c´est profond sentimentalement, tellement c´est touchant, triste... Surtout que j´ai vécu la même expérience il n´y a pas si longtemps de celà... ( Je t´expliquerais plus en détails sur MSN, si tu veux... )

Scarvenger ==>> Non mais regardez-moi ce Scarv ! :o))

Dis, est-ce que tu confirmes ? Tu es bien le poivron, ou es-tu un autre légume enchanté ? L´erreur serait un crime pour ce lieu béni ! :ange:

Kratos_aux_trois_pseudos ==>> Je crois que la solution la plus simple est de continuer, avec modération, bien entendu, à poster ses poèmes ici, mais seulement s´ils en valent la peine...
Ce lieu est ouvert à la poésie et n´attend qu´elle...

Pour mes messages assez " longs " , c´est vrai que, comme je l´ai dis à Shana l´autre jour, j´aime bien rédiger des messages complets, longs, qui répondent à toutes les expressions citées auparavant... Pas vous ? :fou:

Eirika ==>> Quelle fierté naît en moi envers ton âme poétique, quelle fierté ! Tu as fait le bon choix, suivi le bon chemin !
La poésie, libération de l´âme, est indispensable à la vie...

Mais j´ai bien peur que ce changement soudain d´état d´esprit ne soit que temporaire... :sarcastic:

Kenion ==>> Son poème n´est pas misérable, loin de là... Il reflète son état d´esprit, de penser, différent de celui de toute autre personne sur cette bonne vieille Terre...
Sa vie est, selon moi, bien loin d´être foutue ! :ok:

Flo2169115861257832148315 ( le numéro complémentaire : 91 :o)) XD ) ==>> Oui ! On est les meilleurs ! La poésie l´emporte encore une fois, comme toujours !

Mais non tu n´as pas l´air débile... Où ton cerveau va-t-il chercher de pareilles illusions ? :sarcastic:

Bon, je vais aller me coucher...
A demain tout le monde, et à dimanche pour les deux soeurs ! :-)

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:01:39

Le ranger: Vous m´énervez avec votre politesse à la con. A demain, merci, s´il te plait ... :nah:
L´elfe: C´est quoi la politesse ?
La magcienne: Je crois que c´est ce qu´on met dans le cafe le matin
L´ogre: Akrolo miam miam

Bon je sais c´est débile est completement pas marrant mais j´ai pas pu m´empecher

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:35:32

scarv :d) bien dur que c´est débile, mais on est tous fans :bave:
je te pardonne :ange:

Kenion
Kenion
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:38:42

je n´ai jamais dit que son poême était miserable, loin de la (quoique je ne sais pas s´il exprime vraiment des sentiments, ce qu´st censé faire un poême, non?), j´ai dit qu´elle considérais que son poême était miserable.... si elle pense que sa vie est foutu a cause de lui.
de toute facon, les poêmes, c´est pas mon fort. si vous voulez, je pourrais vous en montrer un..

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:02:53

Bonjour à tous !
Je m´absente et PAF ! Des millions de post (de plus en plus long) à lire :fou:
J´ai pris un verre de jus de fruit et j´ai lus attentivement (mais bon ça tout le monde s´en fout :gni: )
Petit Rroyd je vois que tu est très occupé ces temps-ci car tu postes assez rarement :oui: prends ton temps pour le passé de Kratos (peut être l´as tu oublié :rire2: )
Shana :d) merci pour ton accueil ça me touche :snif: :)
Pour les poèmes je pourrais vous montrer se que je sais faire :sournois:

Kenion
Kenion
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:34:32

j´aime lorsque je suis écouté: vous avez bien lu que j´ai dit qu´apparement c´était EIRIKA qui considérait que son poême était miserable puisque elle a dit que sa vie était foutu a cause de
ca????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???????????????
vous pourriez tout de même lire un peu plus ATTENTIVEMENT avant de vous permettre de faire des remarques sur ce que j´ai dit,
hein??????????????????????????????????????????????
???????????????
même si ce n´est pas EXACTEMENT ce que j´ai écrit, vous pouviez toutde même comprendre que ce n´est pas moi qui dit que son poême est nul..........

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
18 mars 2006 à 14:54:22

Bonjour à tous !
Ah, quelle belle journée que le samedi !
Le week-end... Quelle joie ! :-d

Scarvenger ==>> Trop fort ! J´adore les Pen of Chaos ! :rire:

Kratos_aux_trois_pseudos ==>> Oui, et je le pardonne aussi !

Alors, j´ai parlé à la reine Courgette au sujet de ton admission dans le Potager enchanté, et elle a fixé tout un tas de règles très strictes à respecter... Ca s´annonce beaucoup plus dur que je te l´avais prédis...
Bonne chance quand même ! ( Plus d´infos sur MSN )

Kenion ==>> Oui, désolé, j´avais mal compris, mais maintenant je comprends très bien. Pardon de t´avoir accusé... :desole:

C´est okay pour un de tes poèmes, rejoint la communauté ! :- D

Mamounette adorée :coeur: ==>> Et oui, beaucoup de messages longs ( surtout les miens ! XD )

Ne t´en fais pas, je n´oublie pas le Passé de Kratos, mais comme tu l´as remarqué, je suis super occupé par le travail en ce moment, donc je poste assez rarement... :snif2:

Super, un poème de ma Mamounette ! Vite, vite ! XD

Flo_et_tous_les_numéros ==>> Les numéros ne me posent aucun problème, mais c´est d´accord pour tes autres pseudos...
On va procéder de la façon suivante : un pseudo par jour.
Aujourd´hui, tu es l´Esclave Chat ! :o))

Sinon, je ne suis pas étonné que de pareilles illusions aient été cherchées dans ton cerveau lui-même... Surtout quand il s´agit que tu dises que tu es débile... :sarcastic:

Kenion ==>> Calme-toi, j´ai bien compris que tu ne considérais pas son poème comme tel. Mais pardonne-nous pour ce malentendu, désolé ! :rouge: :desole:

Voilà, je crois que je serais là toute l´après-midi ( approximativement )...

:-)

La vidéo du moment