Bonjour à tous !
Désolé si je n´ai pas pu venir ici auparavant, mais sachez que le jeudi soir, je rentre chez moi à 21 heures, puis je mange... Donc j´ai pas bien la possibilité d´être là avant 21 heures 30... Voilà, désolé encore !. ..
Eirika ==>> Oui, vous avez sagement attendu, et je vous en remercie sincèrement !
Mes poèmes ne sont pas à la hauteurs de ceux de la belle Shana, je le sais, mais qui n´a jamais essayé d´égaler le soleil ?
Des cours particuliers avec Shana ? Oh oui oui oui ! :- D J´ai hâte !
Sage décision, il faut savoir dire " NON " aux blagues pourries ! Je suis fier de toi, tu sais te contrôler !
Tu envisages faire quoi comme métier plus tard ? Un métier dans la justice ou autre chose ?
Shana, soleil de ma Fan-Fiction ==>> Merci du compliment, mais sache que TES poèmes reste et resteront inégalables, tant ils débordent d´une rare vague de sentiments divers !. .. 
Tu devrais être fière de toutes tes oeuvres, la moindre phrase compte... La liberté d´écrire est un don exceptionnel dont on ne se rend pas compte de la préciosité. Imagine un monde sans écriture, sans poèmes... L´horreur, quelle prison, quel enfer pour notre âme poétique !
Bon, je retourne dans l´optimisme !
J´imagine bien que ta soeur ne doit être pas méchante, car avec une soeur comme toi, ce serait un crime ! :- D Espérons juste que les partiels n´auront pas raison d´elle...
Alala la philosophie... La recherche de la sagesse... Quelle matière intéressante, aussi chiante soit-elle ! ^^ J´espère, non, j´imagine que tu t´en es très bien tirée face à ces sujets plutôt euh... bizarres...
Virus ==>> Non mais alors toi, je crois que je ne saurais jamais si tu viens ici quelques fois ou pas... Tu ferais mieux de passer un coup de balet dans la salle à manger, ou de passer un coup de tête à ton employeur, toi qui est passé maître en la matière !. .. :- D
Pour la philosophie, c´est vrai que les barèmes ne sont pas " justes " , mais il faut faire avec... Telles sont les dures lois imposées à ce monde...
Flo21691 ( très importants tous ces numéros ! :o) ) ==>> Aïe, et misère ! Le voilà qui rechute dans la perfection des blagues nulles... Mais que pouvons-nous faire afin de le sauver de cette malédiction ? Comment ? Rien ? Ah !
Pour le champagne, euh... C´est trop tard, j´ai tout bu avec Shana et Eirika ! : - D
Kratos_aux_trois_pseudos ==>> Oh non, voilà qu´il se rallie à la cause Anti-Poèmes ! Misère ! : o)
J´espère grandement pour toi que jamais, je dis bien jamais, tu ne passeras du côté obscur du Potager, car tes ennemis ( c´est à dire : Sophade et moi ) seront impitoyables envers toi et... très très fort !. .. Je te conseille donc d´attendre encore un peu avant que le conseil ne décide de ton sort !
Flo ==>> Voilà ! Tu es content maintenant ? Les blagues rustiques vont devenir à la mode ici, et on est pas sorti de l´auberge, vu ceux qui les disent ( * Ne vise pas Flo et Kratos * )...
Eirika ==>> Il fallait bien que quelqu´un te soutienne dans ta désespérée quête contre les Poèmes... Et je te rassure, même si nous nous avons en contact sur MSN, nous continuerons de poster tous nos beaux poèmes en ce lieux, pour suivre la tradition !. ..
Comme tu l´as si bien senti, ce message m´a fait plaisir, oui ! Non mais ! C´est quoi cette idée ! XD Et que je ne t´y reprenne plus, hein !
Kratos_le_poète_en_herbe ==>> Hey ! Content que tu t´y sois mis, toi aussi ! C´est Ririka ( jolie surnom
) qui va pas être contente !. ..
Et puis, même si ton poème n´a pas vraiment de sens, c´est très bien de se sentir libre en écrivant... Tu vas progressivement rentrer dans un nouvel univers...
Shana ==>> Oui ! Ah que notre victoire est belle ! Je suis si fier de nous !
Fêtons ça, champagne ! Champagne !
Champagne ?
Ah mais oui, c´est vrai, on a tout bu tout à l´heure !. ..
Kenion ==>> C´est bien ce que je me demandais aussi, mais félicitons-le plutôt pour l´effort qu´il a fait pour faire naître son âme poétique !
Shana ==>> Si le soleil que tu es venait à s´éteindre, il en serait éternellement fini de ma vie, de mon existence, de mon âme... 
Reste, je suis là ! Je suis là et je t´attends ! Où es-tu ? Tu me manques aussi !
Flo ==>> Sympathiques tous ces proverbes... Ceci dit, si tu voulais nous en fournir d´autre, pourrais-tu euh... les rendre poétiques ? : o)
Kenion ==>> C´est vrai qu´on se le demande, mais tu sais, avec Flo, il faut savoir s´attendre à tout ! ( Non, je n´insinue rien ! : o) )
Voilà, j´ai fais le tour de tous les messages que vous avez gentillement posté ! Merci beaucoup !
Shana, j´espère te voir demain soir sur MSN ! Je compte sur toi ! ( Je fini les cours à 17 heures... ) Et n´oublies pas, je suis charmé de te connaître ! XD
Sur ce, je vous dis au revoir, et à demain soir !
Rroyd-Y...