CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

shana_night
shana_night
Niveau 8
22 mars 2006 à 00:03:21

Bon allez quand même un petit post avant dodo
Soso37 :d) Bouh méchante quand je serais dans le Potager je ferais cramer ta soupe :diable: et tout les petits légumes seront sauvés :ange: !!!! :nah: .....nan jrigole :lol:

Rroyd :d) Si tu continues à être indisponible sur msn alors que je reste connecté jour et nuit pour toi je vais te faire la tête.bah je te dis ça parcequej´ai mon bac blanc( :malade: => :mort: ) la semaine prochaine et que je risque de ne pas pouvoir beaucoup venir......En plus j´enchaine la philo avec l´histoire géo,je vais pas survivre!!!!!

.....................
Priez pour le salut de mon âme :ange:
...................
Adieu tous ravie de vous avoir connu :snif2:

Bon stop délire
Sérieusement bisous je suis très fatiguée et je ne raisonne plus correctement.....Bonne nuit

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:08:43

Bonne nuit Shana_night, puisses-tu bien dormir dans le potager béni...

_Sword_
_Sword_
Niveau 6
22 mars 2006 à 07:55:27

:salut:
Tout le monde a bien dormi ?
au fait très beau poème, nicolloyd !! !

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:52:00

Merci. Mais c´est negativecreep qui l´a écrit, ce n´est pas vraiment moi. Ce pseudo est très noir, chargé d´un lourd passé, voilà pourquoi il n´apparait pas souvent. C´est un poème antiamour, vu le pseudo. Disons que c´est mon mauvais côté.
Au passage, Rroyd, ne t´embête plus à me répondre à chaque fois, tu perds du temps pour ta fic ou autre chose. Pense à toi, même si c´est sympa de voir qu´on est lu. :ok:
On attend la suite!

Eirika
Eirika
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:59:24

mais non!!!! pas d´accord je veut que Rroyd reponde à tous mes messages!!!!!! :lol:
mais non qu´il se concentre sur sa fic et ses études au passages ca ira mieux. Je paris que ce soir Rroyd va encore s´énervé car on a poster pas mal de messages . Allez y défouler vous :sournois:
allez j´ai cours donc :bye:
je sais pas si ce soir je pourrais vous faire le plaisir de parler avec vous car malheureusement je rentre a 18h15 chez moi et j´ai 2 interro demain. Donc j´essayerais mais on verra. Mais je serais la tout jeudo après midi car j´ai pas cours. :dehors:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
22 mars 2006 à 15:14:23

AAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhrggggggg !! !!
Non mais vous voulez ma mort ou quoi ?
Heureusement que je vous ai dit de ne pas poster beaucoup !
Parce que sinon, je sais pas avec quoi je me serais retrouvé…
Non franchement…

Enfin bon, ceci dit, je ne peux pas vous en vouloir de faire vivre mon Topic. Je devrais vous remercier de prendre autant soin de lui mais… je vais encore mettre une heure à tout lire et à répondre… :snif2:

Bonjour à tous !
Tout le monde va bien ?

Eirika ==>> Et oui, il faut être on ne peut plus prudent face à l´ennemi, surtout face à la Mémé, forte comme elle est, elle n´aurait aucun mal à tous nous dévorer !

Ceci dit, comme tu es nouvelle, il est vrai que tu n´étais pas censé savoir qui était la reine Courgette ou la vieille Mémé... Donc tu es pardonnée, et cela ne changera rien au vote que je ferais avec Sophade pour ton admissions ! !- D

Kratos_aux_trois_pseudos ==>> Je dois répondre à tous les postes un par un ( seulement à ceux auxquels je porte un intérêt assez élevé ) car premièrement, je suis le créateur de ce Topic et l´écrivain de cette Fanfic, donc un peu le maître des lieux, et secondement, si je répond à ( presque ) tous les messages, c´est tout simplement parce que vous êtes tellements super que vous méritez tous une réponse ! :- D

Ahrg, mais arrêter de prendre Soso pour Sophade ! Elle va pas être contente quand elle va revenir ! Et attention, une Courgette en colère, ça fait très mal ! :ok:

Ton quatrième pseudos ? :question: Lequel ? Vieux_Castor ? Explique-toi s´il te plaît ! ^^

Papa21691 XD ==>> Pas discret ? Euhhhhhh, non, je pense pas avoir compris, mais enfin tu m´expliqueras sur MSN ( et non ici ) !. ..

Sosounette, la Mémé, terreur du Potager... ==>> Alalala, bien que tu sois notre ennemie, je te trouve adorable et vraiment à l´écoute des autres... Bouhouhouhouhouhouuuu !! !

• s´effondre en larmes sur l´épaule de Soso *

Tu t´étonnes que personne n´aime ta soupe ? Niark niark niark ! Même toi tu grimaces quand tu la boies ! :fou:

Mamounette adorée :coeur: ==>> Un secret que je ne dirais pas à ma Mamounette ! Nah ! De vie ou de mort euhhh... très important pour moi au moins !

Eirika ==>> Oui, Flo va sûrement battre son record ( hey, je connais les talents de ce petit ! XD )...

Je suis rentré chez moi à une heure disons... tardive ! :o)) Donc j´ai pas pu aller sur MSN, désolé...
Ma photo sur le blog du Forum ? Bah, elle est pas super, c´est juste moi en train de manger, rien qui me met en valeur ! Quoi que, c´est bien de manger, non ? :-)

Attention, si tu passes du côté obscur de la Soupe, à jamais il dominera ton destin ! Et là, tu peux faire une croix sur ton admission au Potager ! Non mais, on accepte pas les traîtres ! :- D

Flo_rabajoie XD ==>> En une seconde euh... Tu n´apprécies pas l´histoire dans cette condition, donc c´est pas intéressant ! XD

1... 2... 3... Soleil ! ( Shana :) ) ==>> Si tu arrives à nous débarasser de la Mémé pour l´éternité... Tu recevras un haut titre ainsi qu´une médaille... en légume bien sûr ! XD

Pour MSN, je suis désolé de n´être pas là souvent... Mais normalement, je suis là toute l´après-midi ( globalement ) et le soir aussi ! :-d

NicoLloyd ==>> Perdre du temps à te répondre ? Non mais tu rigoles ou quoi ? Tu te souviens pas que tu m´as sauvé la vie, il y a environ un mois ? Qu´aurais-je fais sans toi ? ( D´ailleurs, ça c´est très très très très mal terminé, ce week-end, mais nous ne dévoilerons rien de plus ici ! )

Eirika ==>> Hum hum hum... Je sens le côté obscur de la Soupe en toi... Fais attention, très attention... Ne sous-estime jamais un légume...

Voilà, j´ai répondu à tous ! Hi hi hi ! XD XD
Bon, je suis là toute l´après-midi à peu près...

:-)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:58:36

Petit Rroyd :d) Et ben petit Rroyd tu en fais des effort XD
Fais attention car sinon tu va te faire mal aux doigts avec le clavier :gni:

Soso :d) courage super mémé car l´oignon fait la sauce :oui:

Voici un chtit poème:

La création, pour moi,
Est une réaction.
Quand mon cerveau est en émoi,
Tel une émotion,
L´imagination passe à l´action.
Ainsi commence la construction
D´une nouvelle inspiration.

shana_night
shana_night
Niveau 8
22 mars 2006 à 17:07:08

:snif: .... :snif2: ....bouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!!
!
Fini la vie
ADIEU MONDE CRUEL!!!!!Tu m´as bien eu!!!!
sérieusement je suis déprimée.
Fini,fini.... :dehors:

• suicide*
soso37
soso37
Niveau 6
22 mars 2006 à 17:15:07

sniffff dsl mais j´ai trop trop mal !! !

HELP qui c´est qui aurais un 3eme coussin a me preter pr mettre sous mes fesses c´est un calvair de rester assise devant l´ordi je vous raconte mm pas en cours heureusemt on a eu sport ce matin et une bonne partie de la classe ma passé c´est veste pr faire un jolie petite coussin a mémé mal au cu !!

AIE !! !

Venez ds le coté obscur du potager mes cheres petit legume richesse, pouvoir, nourriture abondante, vos reves les plus cheres se realiserons grace a ma terrible puissance MOUHAHAHAHAHAHA

NIARK ...

AIE ( pr la posterité)

shana_night
shana_night
Niveau 8
22 mars 2006 à 17:19:58

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh la méchante mémé est là :ouch: !!!!!!Au secours planquez vous tous!!!!!!!!!!!!

shana_night
shana_night
Niveau 8
22 mars 2006 à 17:47:21

Quoi chui censé m´être suicidé?........ :hum: bah c´est à dire que........ :peur: .........eeeuuuuuhhhh

..................................................
..........................

Ah je sais

Cette fic ne pourrait plus vivre sans son soleil :)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
22 mars 2006 à 18:26:47

Mamounette_à_la_cannelle :ok: ==>> Si je fais tous ces efforts, c´est sûrement que tu m´as bien enseigné tous les arts de la vie ! :-)

Non mais tu vas pas te mettre à encourager notre ennemie toi non plus ? Enfin, tu n´essaye pas d´être un légume du Potager, mais comprend que cette ( adorable ) personne est la pire ennemie de ton fils ! XD

Héhéhé, super poème ! :cool: La poésie commence à avoir une place importante sur ce Topic, je m´en réjouis autant que notre belle Shana ! :- D

Soleil éternel :coeur: ==>> Si tu pars, si tu disparaît,
Notre avenir sera à jamais triste, sombre,
Nous vivrons tous, engloutis dans un marais,
Où reigne tel un cruel Empereur la pénombre...

Ne pars surtout pas ! N´oublies pas que sans le soleil, la Terre ne tiendrait que quelques secondes ! Il en est de même pour ce Topic !

Soso ==>> Tu veux que je te prette le fauteuil qui est pas loin de moi ? Oui ? Et bah non ! Fallait pas toucher à Eirika ! Non mais ! :fou:

Légumes, si vous basculez vers le côté obscur de Soso, vous souffrirez comme jamais vous n´avez souffert ! :oui: La reine Courgette vous décrira parfaitement cette souffrance ( elle est assez douée dans cette matière :gni: )...

Une pensée pour Eirika qui ne sera peut-être pas là ce soir à cause de ces deux DS de demain !. .. :)
Le Potager est avec toi, petite fille ! :-) :ange:

Kenion
Kenion
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:06:57

Soleil

la vie était la sans toi
le potager fleurissait
sans tes rayons, tes bienfaits
desormais tu deviens roi
pourquoi le topic mourrait

Kenion
Kenion
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:08:38

merde erreur de frappe
je reprends:

Soleil

la vie était la sans toi
le potager fleurissait
sans tes rayons, tes bienfaits
desormais tu deviens roi
pourquoi le topic mourrait
si toi tu disparaissait

je sens que ce poême ne sera pas aussi apprécié que l´ancien

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:10:51

En gros tu veux que Shana parte? Quel poeme debile :honte: Enfin c´est que mon avis ^^´

shana_night
shana_night
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:14:27

Coucou tout le monde ça y est je vais mieux j´ai la pêche je vais écraser la mémé de mes rayons flamboyants :fou:
Bon allez un peu de paix dans ce monde de brutes,un petit poème:

SONNET AU SOLEIL

Oh soleil!Reçois en ton sein flamboyant
Cette ode de moi qui,te magnifiant,
déclame l´amour que l´humanité te porte
Toi qui de tes rayons nous réconforte.

Oh astre étincelant de beauté
Feu aveuglant mais dont la chaleur
Nous fait oublier la peur
Du froid carnassier.

Par toi chantons la vie et l´amour!
Que tes rayons échappent au Temps pour toujours!
Qu´ils ne disparaissent jamais!

Que ton nom soit chanté dans les lais
Que soeur Lune cède la place à ta fille l´Aurore
Qui à la rosée nous illumine de ses doigts d´or!

ça y est!Allez bizs

shana_night
shana_night
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:15:55

Merci de me soutenir Flo!!!!!!! :coeur:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:34:07

bah oui, mon quatrième pseudo :o))
vous aurez peut-être un poème au sens profond, un jour, mais n´espérez pas trop de ma part. Pour ce qui est de ma reflexion sur l´origine des pensées, j´i monidée, et je vous ferez l´honneur de vous présenter ça ce soir
MOHAHAHAHA Korf Korf! :fou:

Kenion
Kenion
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:04:34

je ne vex pas que shana parte, bien au contraire (de toute facon je ne peux rien dire d´autre car sino rroyd va m´obliger à quitter le topic et va trouver le moyen d´interdire mon pseudo etc...) cependant je fais remarquer qu´elle a tort de dire que sans elle le topic ne vivrait pas.

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:18:16

Kenion :d) Tu connais la plaisanterie, l´ironie, ou encore l´antiphrase :hum: Franchement faut pas tout prendre au premier degres ^^´ Sinon c´est trop chaud et on se brule et on se tend et :snif: XD

La vidéo du moment