AAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhrggggggg !! !!
Non mais vous voulez ma mort ou quoi ?
Heureusement que je vous ai dit de ne pas poster beaucoup !
Parce que sinon, je sais pas avec quoi je me serais retrouvé…
Non franchement…
Enfin bon, ceci dit, je ne peux pas vous en vouloir de faire vivre mon Topic. Je devrais vous remercier de prendre autant soin de lui mais… je vais encore mettre une heure à tout lire et à répondre…
Bonjour à tous !
Tout le monde va bien ?
Eirika ==>> Et oui, il faut être on ne peut plus prudent face à l´ennemi, surtout face à la Mémé, forte comme elle est, elle n´aurait aucun mal à tous nous dévorer !
Ceci dit, comme tu es nouvelle, il est vrai que tu n´étais pas censé savoir qui était la reine Courgette ou la vieille Mémé... Donc tu es pardonnée, et cela ne changera rien au vote que je ferais avec Sophade pour ton admissions ! !- D
Kratos_aux_trois_pseudos ==>> Je dois répondre à tous les postes un par un ( seulement à ceux auxquels je porte un intérêt assez élevé ) car premièrement, je suis le créateur de ce Topic et l´écrivain de cette Fanfic, donc un peu le maître des lieux, et secondement, si je répond à ( presque ) tous les messages, c´est tout simplement parce que vous êtes tellements super que vous méritez tous une réponse ! :- D
Ahrg, mais arrêter de prendre Soso pour Sophade ! Elle va pas être contente quand elle va revenir ! Et attention, une Courgette en colère, ça fait très mal !
Ton quatrième pseudos ?
Lequel ? Vieux_Castor ? Explique-toi s´il te plaît ! ^^
Papa21691 XD ==>> Pas discret ? Euhhhhhh, non, je pense pas avoir compris, mais enfin tu m´expliqueras sur MSN ( et non ici ) !. ..
Sosounette, la Mémé, terreur du Potager... ==>> Alalala, bien que tu sois notre ennemie, je te trouve adorable et vraiment à l´écoute des autres... Bouhouhouhouhouhouuuu !! !
- s´effondre en larmes sur l´épaule de Soso *
Tu t´étonnes que personne n´aime ta soupe ? Niark niark niark ! Même toi tu grimaces quand tu la boies !
Mamounette adorée
==>> Un secret que je ne dirais pas à ma Mamounette ! Nah ! De vie ou de mort euhhh... très important pour moi au moins !
Eirika ==>> Oui, Flo va sûrement battre son record ( hey, je connais les talents de ce petit ! XD )...
Je suis rentré chez moi à une heure disons... tardive !
Donc j´ai pas pu aller sur MSN, désolé...
Ma photo sur le blog du Forum ? Bah, elle est pas super, c´est juste moi en train de manger, rien qui me met en valeur ! Quoi que, c´est bien de manger, non ?
Attention, si tu passes du côté obscur de la Soupe, à jamais il dominera ton destin ! Et là, tu peux faire une croix sur ton admission au Potager ! Non mais, on accepte pas les traîtres ! :- D
Flo_rabajoie XD ==>> En une seconde euh... Tu n´apprécies pas l´histoire dans cette condition, donc c´est pas intéressant ! XD
1... 2... 3... Soleil ! ( Shana
) ==>> Si tu arrives à nous débarasser de la Mémé pour l´éternité... Tu recevras un haut titre ainsi qu´une médaille... en légume bien sûr ! XD
Pour MSN, je suis désolé de n´être pas là souvent... Mais normalement, je suis là toute l´après-midi ( globalement ) et le soir aussi !
NicoLloyd ==>> Perdre du temps à te répondre ? Non mais tu rigoles ou quoi ? Tu te souviens pas que tu m´as sauvé la vie, il y a environ un mois ? Qu´aurais-je fais sans toi ? ( D´ailleurs, ça c´est très très très très mal terminé, ce week-end, mais nous ne dévoilerons rien de plus ici ! )
Eirika ==>> Hum hum hum... Je sens le côté obscur de la Soupe en toi... Fais attention, très attention... Ne sous-estime jamais un légume...
Voilà, j´ai répondu à tous ! Hi hi hi ! XD XD
Bon, je suis là toute l´après-midi à peu près...