CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

shana_night
shana_night
Niveau 8
14 mars 2006 à 19:41:44

OOOOUUUUUUUIIIIIIIIII
je le suis
ce soleil, qui
d´un coup vous donne la lumière
et illumine toute cette bonne terre
sur laquelle vous vivez
et que vous aussi a votre manière vous illuminez

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:43:58

Tu es une star shana :snif:

shana_night
shana_night
Niveau 8
14 mars 2006 à 19:48:39

:snif: non arrêtez c´est trop je suis tellement émue merci merci!!!

shana_night
shana_night
Niveau 8
14 mars 2006 à 19:52:45

J´ai remarqué Flo tout le monde est trop sympa ici :ok:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 mars 2006 à 22:27:26

Bonsoir tout le monde !

Coco ==>> Merci pour le compliment ! :ok:
Shana a aussi eut l´air d´apprécier !

Shana ==>> Et si ainsi, ce soleil tu es,
Viens, cours, vole par dessus les haies,
De cette félicité infinie entoure nous,
Et effleure notre peau abîmée tel un vent doux...

Pénètre notre âme, âme en peine,
Fredonne leur les vers de ce poème,
Soigne les ainsi de tout les maux endurés,
Et permet leur de vivre jusqu´à l´éternité...

Rroyd-Y.

Ahhhh, ça fait du bien d´écrire des poèmes !. ..

Merci d´avoir voté pour moi sur le topic des Plus Cools ! :coeur:

" Une information à mettre au conditionnel, mais il semblerait bien que je sois ravi de te connaître ! :o)) "

Flo ==>> Ouf ! Un instant, j´ai cru que tu ne me le pardonnerais jamais ! ^_^´

Même si tu " adores par dessus tout " les boulets, souhaitons à ce Forum que jamais il ait à subir une embrouille où autre chose de la sorte... :ok:

Sur ce, je vais me coucher ! J´ai pas mal d´heures de sommeil à rattraper... :-)

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
15 mars 2006 à 13:18:18

je ne savais pas que shana travaillait chez Cofidis :question: en plus, travailler a 17 ans :malade:

:rire: vous avez compris? :o))

Eirika
Eirika
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:22:00

:salut: je suis nouvelle sur le forum et c´est le premier fanfic que je lis et j´adore!!!!! :bave: félicitation à celui qui l´a écrit j´espère qu´il y en aura beaucoup d´autre avec le même talent que celui là.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 mars 2006 à 14:34:48

Salut ! :-)

Kratos_aux_trois_pseudos ==>> Euh... Là désolé je l´ai pas compris celle-là de blague !. .. :rouge: J´ai beau chercher, je trouve pas, désolé !

Tu pourrais nous expliquer ? :ange:

Salut Eirika !

Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic ! ( Je suis aussi [oO_Famyel_Oo], mais je n´utilise que très rarement ce pseudo ! )
Sheena74 ne fait plus parti de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis, je suis seul à l´écrire.

J´espère qu´elle te plaît ! :ok:

Si tu veux plus d´informations sur l´ambiance de ce topic ou d´autres trucs, demande-moi ou jette un petit coup d´oeil sur les pages précédentes, j´ai expliqué pas mal de choses... :oui:

En tout cas, bienvenue ! :-d

Je vais bosser un peu, là, je serais ici dans le courant de l´après-midi, je pense... :-)))

Kenion
Kenion
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:41:58

vous constaterez mon manque extraordinaire d´humour, mais quelle est le sens de cette blague? et d´ailleurs est-ce une blague?

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
15 mars 2006 à 17:07:36

explication :d) Rroyd a dit de shana qu´elle était comparable au soleil, et donc, ma blague est en rapport avec la publicité pour les crédits Cofidis
(la chanson qui fait : "Tu es le soleil de ma vie.... CoFi DIs...) moi aussi quand je m´y mets je fait des blagues nulles :o))

shana_night
shana_night
Niveau 8
15 mars 2006 à 17:14:30

EEEHHHHHHHHHHHH a tout le monde pour info Eirika c´est ma soeur qui veut me pourrir la vie (nan jrigole :rire2: enfin normalement c´est elle )donc vous en faites pas si on a l´air de se connaitre!!!!!

Kratos_angel=> :gne: désolé j´ai pas compris la blague :question: et puis d´abord avant de travailler il faudrait déjà que je passe mon bac...qui est dans exactemant 3 mois....puis les études...comptons 1 an max de chomage (j´ai pas l´intention de faire plus :p) ...donc j´ai encore le temps avant de travailler...
Mais je pourrais quand même avoir l´explication????

Rroyd=>désolée si je te donne pas maintenant mon poème mais je veux en composer un superbe et je dois attendre que l´inspiration poétique m´illumine et me transperce de sa lame enchantée et éblouissante tel le soleil qui se répand un matin d´aurore sur la terre, nous apportant la lumière bienfaitrice... :lol:

Mais promis avant ce soir je t´en mets un :ok:
Et ton superbe poème ne fait que plus te valoriser à mes yeux et mon coeur de poète (violons en fond de musique) :bave: :coeur:

shana_night
shana_night
Niveau 8
15 mars 2006 à 17:17:26

Ahhhhhhhhhhh j´ai failli oublier Rroyd :desole: :desole: :desole:

Ravie de te connaitre!!!!!!!!!!! :fier:

:lol: je suis sûre que ça t´as manqué allez avoue!!!!Tu peux plus rien me cacher :-p

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 mars 2006 à 17:53:30

Salut tout le monde !

Kenion ==>> Oui oui, c´est bel et bien une blague ! Si si si ! Je t´assure ! :o))

Flo ==>> :ouch: Si même toi ne comprends plus les blagues nulles, où va le monde ? Ou plutôt, le Potager ? Notre Maïs-aux-blagues-pourries serait-il malade ? Ou pas en forme ?
Parce que quand même, ne pas comprendre une blague nulle, faut le faire... surtout toi ! :-p

Kratos_aux_trois_pseudos ==>> Aaaaahhh ! Je viens de comprendre ! :o))
Bah elle était pas si nulle que ça, disons juste qu´il fallait aller la chercher loin ! Mais vraiment très loin, hein ! :gni:

Shana, le soleil de cette terre ==>> Hum hum... Des soeurs... Mystère mystère...
J´imagine que tu ne lui as pas parlé de moi, hum ? :o)) ( Plaisanterie, bien entendu ! ^^ )

Pour la blague de Kratos, tu as l´explication un peu plus haut-dessus... Enfin je te rassure, si tu ne la comprends pas, tu ne rates pas grand chose ! ( Même Kratos l´a dit, qu´elle était nulle ! :oui: )

Moi je suis sûr et certain que tu auras ton BAC : avec l´inspiration divine pour les poèmes que tu as, tu ne devrais avoir aucun problème ! :)

Pour le poème, c´est pas grave du tout ! Ta seule présence suffit à consoler mon âme en requête de joie et de bonheur... :coeur:

Mais okay, j´attend ton poème ce soir ! :-d
( Ce soir ou plutôt demain soir, car ce soir je ne serais pas là et je ne pourrais me connecter qu´à partir de demain soir... T_T )

Post Scriptum ( juste au passage : - D ) : Charmé de te connaître aussi !

Flo ==>> Ravi, et charmé !

shana_night
shana_night
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:13:04

Rroyd je tiens toujours mes promesses!!!ta belle déclaration d´amitié éternelle ( :lol: )m´a inspiré:

Oui,entre tous je suis le soleil.
Astre infini,je cours vers toi
à travers des paysages couleur vermeil,
je t´apporte du plus profond de moi
une lumière chaude,éclatante
dans les coeurs les plus abimés
que je veux d´un souffle caresser
dans la douceur revigorante
de ces mots qui veulent proclamer
tout ce que je porte de joie et de sérénité.

Oui,je leur dis ce poème à tous
Et à toi particulièrement dont les mots me poussent
Chaque jour à me battre,me surpasser
Et chanter au monde ma joie d´exister

..... :snif: c´est beau :snif2:
Un dernier mot si tu veux un chef d´oeuvre en matière poétique je pourrais te faire parvenir mon écrit de bac de français où j´ai eu 18...Belle gosse, non :cool:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:18:54

:malade: ouah, ça craint ici...
bon, je me retire, je reviendrai lorsque votre folie poétique sera dissipée :hum: faut que je me casse de suite sinon je vai écrire un poème, qui signera mon arrêt de mort :mort:
lorsque je reviendrai, j´espère acceder au jardin d´eden potager :ange:

Eirika
Eirika
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:25:30

Ba euh... moi je vais pas faire de poème parce que j´ai eu 7 à mon bac de français alors je vou laisse imaginer le résultat. Comme shana vous la déjà dit je suis effectivement sa soeur. Donc attention ca rigole plus je suis la pour vous surveiller :lol: j´ai décider de fonder la LAPI ce qui veut dire la ligue anti poème idiot! :lol: . Et je vais aussi faire dans la création
flo je suis CHARMER de te rencontrer et pour te le prouver une petite blague: qu´est ce qu´on point rouge dans le ciel? :p)
réponse dans le prochain message

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:43:31

SAAAAAALUUUUUUUUT ! ! ! ! ! ! ! !
haaaaa ! Sa fait du bien de crier sa joie ! :gni:
Et oui vous m´avez tous manqué :snif:
Mon internet avait planté et je ne pouvait pas y acceder :snif: MAIS maintenant ce n´est plus qu´un mauvais souvenir, la fin d´un cauchemar :diable: :gni:

et un bonjour spécial à tous les nouveaux et nouvelles

shana_night
shana_night
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:49:19

Euuuhhh!!faites pas attention c´est ma soeur :honte: en fait elle est jalouse de moi ( :lol: ) Mon ptit Rroyd tu vas me manquer et les autres forumeurs aussi jusqu´à demain je suis déjà impatiente surtout que je suis pas là le weekend car je vais à la campagne et il y a pas Internet là-bas (mais il y a Tales of Symphonia :gni: ) mais ce weekend je suis à Lyon pour le mariage de ma cousine mais bon j´ai encore demain et après demain pour me connecter (surtout que après demain j´ai pas classe aaaaaaaaaa repos :content: :sleep:

:d) j´imagine que tu m´autorises à prendre ton adresse msn.je peux?je peux? :svp: :svp: :svp:

shana_night
shana_night
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:51:43

Bonjour la lionne rouge ravie de te connaitre je suis shana_night (shana :-))) ) et je suis le petit soleil du forum (cf mes conversations avec Rroyd dont je suis aussi la "partenaire poétique" :lol: )

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:54:07

Heureux de voir que j´ai de dignes successeurs :)

La vidéo du moment