Salut tout le monde !
Kenion ==>> Oui oui, c´est bel et bien une blague ! Si si si ! Je t´assure !
Flo ==>>
Si même toi ne comprends plus les blagues nulles, où va le monde ? Ou plutôt, le Potager ? Notre Maïs-aux-blagues-pourries serait-il malade ? Ou pas en forme ?
Parce que quand même, ne pas comprendre une blague nulle, faut le faire... surtout toi !
Kratos_aux_trois_pseudos ==>> Aaaaahhh ! Je viens de comprendre ! 
Bah elle était pas si nulle que ça, disons juste qu´il fallait aller la chercher loin ! Mais vraiment très loin, hein !
Shana, le soleil de cette terre ==>> Hum hum... Des soeurs... Mystère mystère...
J´imagine que tu ne lui as pas parlé de moi, hum ?
( Plaisanterie, bien entendu ! ^^ )
Pour la blague de Kratos, tu as l´explication un peu plus haut-dessus... Enfin je te rassure, si tu ne la comprends pas, tu ne rates pas grand chose ! ( Même Kratos l´a dit, qu´elle était nulle !
)
Moi je suis sûr et certain que tu auras ton BAC : avec l´inspiration divine pour les poèmes que tu as, tu ne devrais avoir aucun problème !
Pour le poème, c´est pas grave du tout ! Ta seule présence suffit à consoler mon âme en requête de joie et de bonheur...
Mais okay, j´attend ton poème ce soir ! 
( Ce soir ou plutôt demain soir, car ce soir je ne serais pas là et je ne pourrais me connecter qu´à partir de demain soir... T_T )
Post Scriptum ( juste au passage : - D ) : Charmé de te connaître aussi !
Flo ==>> Ravi, et charmé !