CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Van_Slanzar
Van_Slanzar
Niveau 9
27 février 2005 à 00:30:32

la betise humaine ba on est tous humain on est tous bete !
bref je ne vie que pour moi et mon bohneur personnel et je serais heuresement mort avent que les humains foute trop la merde

mais moi j´essaye plus de comprendre pk dans un espace tt noir du rien du tou koi
une tt petite planete a developpé des creature pensante ki vont mourir a cose du soleil apres nous ? retour au néan ? les religions serait donc une pur invention ?

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 00:30:40

Silver :d) Une mort injuste?
N´importe quoi, chaque humain qui meurt est une survie pour la planete, plus la vie les elimine plus le monde survit, chaque humain ne meurs pas injustement, il meurs pour la bonne cause

islael
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 00:31:15

oula fo ke j´aille o lit sinon mon père va pousse une gueulante lol a demainnnnnnnnn
:bye: é bisou a tous

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 00:31:59

Lion :d) Ce n´est pas le soleil qui va nous faire mourir, le responsable de notre création a fais expres de retarder notre vie et celle du monde, car il savais que cela nuirais... regarde, le néant est propre, un vide completement infini

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
27 février 2005 à 00:32:26

:bye: Islael, fais quand meme de beaux reves ma contamineuse préférée :hap:

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 00:32:45

Islael :d) Fais de beaux reves ma choukinette

Van_Slanzar
Van_Slanzar
Niveau 9
27 février 2005 à 00:33:01

moi j ave lu un truck sur une meuf k a promi de pa boire a sa mere el a tenu promesse et en rentran el c fai tué par un alcoolo
la haine non?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 février 2005 à 00:33:09

" les religions serait donc une pur invention ? "

par définition la religion est une invention humaine
donc la réponse est oui
mai si ces etre pathétiques on besoin de croire en une puissance supérieure pour éviter de s´auto-détruir ben qu´ils le fassent

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
27 février 2005 à 00:33:10

Ocarina_Link03 Posté le 27 février 2005 à 00:30:40
Silver Une mort injuste?
N´importe quoi, chaque humain qui meurt est une survie pour la planete, plus la vie les elimine plus le monde survit, chaque humain ne meurs pas injustement, il meurs pour la bonne cause

:d) Mouais, pense ce que tu veux mais c´est pour moi à 200% une mort injuste..

islael
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 00:33:38

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous etes tous chouki meme le perver de service ke j´aime pa bocou

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
27 février 2005 à 00:34:10

Mais de rien :)
Jsuis chouki moi? :hap:

Van_Slanzar Posté le 27 février 2005 à 00:33:01
moi j ave lu un truck sur une meuf k a promi de pa boire a sa mere el a tenu promesse et en rentran el c fai tué par un alcoolo
la haine non?

:d) C´est exactement le truc que je viens de dire ^^

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
27 février 2005 à 00:34:34

kirby64 Posté le 27 février 2005 à 00:33:09
" les religions serait donc une pur invention ? "

par définition la religion est une invention humaine
donc la réponse est oui
mai si ces etre pathétiques on besoin de croire en une puissance supérieure pour éviter de s´auto-détruir ben qu´ils le fassent

au contraire cest ca qui pousse les hommes a se battre!!!! ca crée encor plus d´intolerance

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 00:34:37

Kirby :d) Beaucoup se detruisent pour " leur etre superieur" pour pouvoir le rejoindre
Islael :d) Ma chouki :coeur:

Van_Slanzar
Van_Slanzar
Niveau 9
27 février 2005 à 00:34:55

c´est nul de se dire qu´on est une simple erreur du rien du tout :-(

sa donne encore plus envi de profiter de sa vie di donc :rire:

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 00:35:44

Serieusement, qui pense que je suis mur a mon age? Juste pour savoir

Arretons de parler de ca, j´aime pas trop, parlons d´autre chose!

islael
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 00:35:57

LION la politesse tu connai??? non meme po? bon bonne nui kan meme grrrrrrrrr

merciiiiiiiiiiii vous adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Van_Slanzar
Van_Slanzar
Niveau 9
27 février 2005 à 00:36:14

Silver: excuse moi j´ai mal lu g cru que c ete un truck ressemblan moi je l´ai eu par e mail lol

islael: merci de commencer a me supporter et :bye:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 février 2005 à 00:36:23

peach==> c´est pour cela que je parle d´etres pathétiques
la race humaine veu se fixer des règles et pour les faire respecter elle les enfreind
voilà qui montre l´absurdité humaine

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
27 février 2005 à 00:37:13

ocarine moi jai a peu pres le mm age ke toi... ms cest bien tu reflechis ca mimpressionne franchement, jen connais pas bcp qui tiendraient le mm discours que toi

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 00:37:33

La race humaine?
Des etres sans vie,
Des etres pathétiques
Des meurtriers

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment