Ocarina_Link03 Posté le 27 février 2005 à 00:30:40
Silver Une mort injuste?
N´importe quoi, chaque humain qui meurt est une survie pour la planete, plus la vie les elimine plus le monde survit, chaque humain ne meurs pas injustement, il meurs pour la bonne cause
Mouais, pense ce que tu veux mais c´est pour moi à 200% une mort injuste..