puis de tt façon qd on en a bcp c´est trop chiant avec tt les pseudos, tu sais plus qui est qui.. tu t´embrouilles... et puis tu peux pas parler avec tt le monde...
Ninja-Eclair
Niveau 19
27 février 2005 à 10:16:24
SPG
Unluckyboy
Niveau 8
27 février 2005 à 10:16:25
yen a qui on des potes
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 10:16:45
Ninja Ouais, je m´en etais fais une trentaine sur les forums de JV.com une trentaine sur le forum d´un pote ( Qui est mort d´ailleurs, sniff) et puis mes contacts d´habitude ( J´en avais au alentours de cent)
Ninja-Eclair
Niveau 19
27 février 2005 à 10:16:57
je possède une multitude de pseudos
Ninja-Eclair
Niveau 19
27 février 2005 à 10:17:30
abdel c´est pas un boulet?
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 10:17:45
Ninja Tant mieux pour toi, si ca te permet de montrer ta " puissance"
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 10:18:31
Ninja Propos raciste, vaut un bannissement, qui est " abdel" ?
Ninja-Eclair
Niveau 19
27 février 2005 à 10:18:31
Oui je vais d´ailleurs changer de pseudo
SPG
Niveau 7
27 février 2005 à 10:18:49
moi j´en ai 51 mais comme je parle pas avec tt le monde sa va pour l´instant!!! puis de tt façon ils sont conectés par 15 en moyenne... puis il y a ceux qui sont occupés ou absent donc bon c´est tranquil!
Unluckyboy
Niveau 8
27 février 2005 à 10:18:50
et kelle puissance
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 10:19:12
moui moi ossi tro de contact j´en est 156 mais 30 ki son bloké constamen c grave fodrai ke je fasse le ménage
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 10:19:30
Unlock C´est clair, pitoyable ce garcon
DragonWhite
Niveau 8
27 février 2005 à 10:19:46
voici...
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 10:20:16
Ninja Arrete avec ca, cela va finir par m´enerver ton petit jeu
Unluckyboy
Niveau 8
27 février 2005 à 10:20:52
labreviation de Unluckyboy c Lucky
DragonWhite
Niveau 8
27 février 2005 à 10:21:25
Ocarina de quuoi tu parles?
nono16france
Niveau 10
27 février 2005 à 10:21:58
salit salout tout le monde!!!! la forme??
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 10:22:26
Dragon De ton petit jeu de pseudos ninja, On est pas bete on t´a reconnu mes si tu continue de changer de pseudos continuellement, cela va finir par m´enerver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm