Et bien je cherche un emploie, ça te dirait un serveur pour 2.50 euro par mois ? ^^
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 21:41:11
Oula nanaki t´ataaque meme pas a lintu elle a des techniques inconnu je t´aurais prevenu^^
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 21:41:28
a pa un seul courageu ici pfff
Nanaki7
Niveau 10
27 février 2005 à 21:41:29
Lintu -_- Bon je vais essayer de lui filer entre les lèvres, tant que je peux encore... Se barre mais Islael le rattrape.
Chuis mourut -_-
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 21:41:50
Lord Je ne vous le fait dire en aucun point.
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 21:42:00
C´est quoi ce delire de jeux de mots Cladel Desole y´a deja des serveurs lol
Nanaki7
Niveau 10
27 février 2005 à 21:42:06
Islael Pourquoi faire ? Chuis courageux moi, je crains que les bizoux !
Pigeon_voyage
Niveau 1
27 février 2005 à 21:42:21
bou bou bou bou bou bou bou bou bou bou bou
Lord_Forcystus
Niveau 10
27 février 2005 à 21:42:23
Nanaki le patron du bar
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 21:42:41
Nanaki t´as bien raison, t´es bien maudit ! ^^
fatfish
Niveau 9
27 février 2005 à 21:42:46
Ben moi j´ai de la main d´oeuvre de Taiwan qui prend seulement 1euros75 par mois.
Nanaki7
Niveau 10
27 février 2005 à 21:43:08
Cladel Tu vois... je te l´avais dit
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 21:43:29
Nanaki7 Posté le 27 février 2005 à 21:43:08 Cladel Tu vois... je te l´avais dit
Ouais je vois ça. ^^
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 21:43:31
saute sur kiki* yessssssssssss je te tien bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Nanaki7
Niveau 10
27 février 2005 à 21:43:50
Islael Naaaaaaaaaaaaaaaaaan -_-
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 21:44:15
- Se demande comment une personne grippé peut avoir autant de force ? -
Lord_Forcystus
Niveau 10
27 février 2005 à 21:44:52
Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:41:50 Lord Je ne vous le fait dire en aucun point.
Mais en aucun cas je ne doute de votre parole cher confrère
falco653
Niveau 9
27 février 2005 à 21:45:11
je pige rien a la conversation juste parce ke j´ai manqué 5min
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 21:45:33
Que faire que dire? On ne me parle pas On m´ignore....
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 21:45:35
Lord_Forcystus Posté le 27 février 2005 à 21:44:52 Cladel Posté le 27 février 2005 à 21:41:50 Lord Je ne vous le fait dire en aucun point.
Mais en aucun cas je ne doute de votre parole cher confrère
Diantre, j´en suis ravie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm