Oca : si je met la cam tu me verra seulemtn en train de m éclater avec mon nouveau tout beau joli album!!!!!!! XD Lion ne pourra rien dire!! Hahahahahaha!!!!!! le vrai Playboys c est pas lui!!!XD
Unluckyboy
Niveau 8
27 février 2005 à 10:43:18
bande de ptit sadique
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 10:43:54
Lintu Mais justement, ce qui m´importe c´est te vouuaaaaaar ! Je veux voir comment ta changé! Alleuuuh fais-moi plaisir! ( Pour playboys je parlais du livre de ***)
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 10:48:37
vous etes morts?
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 10:49:39
Apparement oui ^^
Unluckyboy
Niveau 8
27 février 2005 à 10:50:07
non mai presque
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 10:50:13
oui suis morte je me fai emmerdé par un perver!!!!!!!!!
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 10:50:50
Islael : c est qui????? je peux le tuer??????
Unluckyboy
Niveau 8
27 février 2005 à 10:52:10
Lion nest pa la pourtant
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 10:52:12
c un ami...enfin je le pensai etre un ami jusqu´a maintenant snif me fai peur lui
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 10:52:18
Islael Envoie son adresse, je le fais taire
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 10:52:51
Islael Ah okay..... Amis bizzarres....
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 10:53:42
moi c est le cousin de ma copine!! il affirme qu il est pas pervers mais bon... a ce qu il fait et ce qu il dit.....
Ninja-Eclair
Niveau 19
27 février 2005 à 10:54:17
re
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 10:54:23
oca il croi ke je suis une poupée gonflable sa va pas le faire dutt
Unluckyboy
Niveau 8
27 février 2005 à 10:56:26
tres bizare effectivement
Ninja-Eclair
Niveau 19
27 février 2005 à 10:56:48
Arf je suis crevé
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 10:56:50
Islael N´importe quoi celui-la!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm