MarionJTM Posté le 27 février 2005 à 22:44:03
Memoir-cosmos Posté le 27 février 2005 à 22:42:51
Marion pourquoi t´a mis que tu etait une fille alors?
C´est une histoire trop longue, et trop complexe, qui date de l´ancien forum ou j´étais......c´est pour certaine chose je suis en rose et j´y reste lol
Mais non, t´avais dit que ta nouvelle escuce c´était pour avoir les avantages des filles ! ^^
Lord
Je suis ravi de vous voir une nouvelle foix, cher maitre. 