CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
27 février 2005 à 22:43:53

Re Cladel, mon disciple :o)) Bon cette fois-ci j´arrete vraiment :o))
Marion :d) Et dire qu´il avait 2 voix aux plus cool du forum le poulet.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 22:44:03

Memoir-cosmos Posté le 27 février 2005 à 22:42:51
Marion pourquoi t´a mis que tu etait une fille alors?

:d) C´est une histoire trop longue, et trop complexe, qui date de l´ancien forum ou j´étais......c´est pour certaine chose je suis en rose et j´y reste lol :-p

falco653
falco653
Niveau 9
27 février 2005 à 22:44:09

memoir :d) wé je me fais trop chier lol

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 22:44:21

µ memoir fait bizou a linteigne µ
^^
Cladel :d) mais tu viens d´arriver mdr

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 22:45:08

Lord_Forcystus Posté le 27 février 2005 à 22:43:53
Marion Et dire qu´il avait 2 voix aux plus cool du forum le poulet.

:d) Ah ouai quand même :rire2: je sais pas qui a voter mais faut en vouloir :rire:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 22:45:18

Et ton pseudo aussi est feminin lol mais bon tu dois avoir une bonne raison^^
Falco :d) mdr

Cladel
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 22:45:38

MarionJTM Posté le 27 février 2005 à 22:44:03
Memoir-cosmos Posté le 27 février 2005 à 22:42:51
Marion pourquoi t´a mis que tu etait une fille alors?

C´est une histoire trop longue, et trop complexe, qui date de l´ancien forum ou j´étais......c´est pour certaine chose je suis en rose et j´y reste lol

Mais non, t´avais dit que ta nouvelle escuce c´était pour avoir les avantages des filles ! ^^

Lord :d) Je suis ravi de vous voir une nouvelle foix, cher maitre. :o))

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 22:45:49

Chaos c´est toi Dark Crasher??

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 22:46:29

Memoir-cosmos Posté le 27 février 2005 à 22:45:18
Et ton pseudo aussi est feminin lol mais bon tu dois avoir une bonne raison^^

:d) Oui lol, et mon ancien que je me suis fait bannir il était aussi féminin...c´était Puce7 ( J´y tenais trop à ce pseudo, en plus il avait de bonne stat :snif: )

Lintu
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 22:47:23

^^
Hihihihihihihi^^
j ai envi de faire un truc pas bien!!!

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 22:47:27

Arf c´est dommage marion mais en fait tu t´apelle comment alors?

Cladel
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 22:47:30

MarionJTM Posté le 27 février 2005 à 22:45:08
Lord_Forcystus Posté le 27 février 2005 à 22:43:53
Marion Et dire qu´il avait 2 voix aux plus cool du forum le poulet.

Ah ouai quand même je sais pas qui a voter mais faut en vouloir

C´est moi, en fait je savais pas qui mettre en 4éme alors elle a servie de bouche-trou. :non2: ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 22:47:44

Cladel Posté le 27 février 2005 à 22:45:38
Mais non, t´avais dit que ta nouvelle escuce c´était pour avoir les avantages des filles ! ^^

:d) :honte: J´ai completement oublier de la mettre :rire2: je suis trop naturel lol !

falco653
falco653
Niveau 9
27 février 2005 à 22:47:58

o fait merci memoir d´avoir voté pour moi aux plus cools du forum je voterai pour toi y´aura po de probleme :ok:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 22:48:05

Lintu :d) pitié fait rien je sens qu´on va avoir bobo :hap:

Cladel
Cladel
Niveau 10
27 février 2005 à 22:48:14

Memoir :d) Tu peux l´appeler puce.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 22:49:00

Cladel :d) T´as vraiment pas su quoi mettr alors :rire2:

Memoir-cosmos Posté le 27 février 2005 à 22:47:27
Arf c´est dommage marion mais en fait tu t´apelle comment alors?

:d) Je m´apelle Puce, et c´est comme ça qu´il faut m´apeller...c´est graver sur ma gourmette :p)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 22:49:05

Falco :d) de rien c´est naturel^^
cladel :d) ah oui c´est vrai dsl

Lintu
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 22:49:25

faire du bobo aux gens ^^

mais bon...
après on m aime plus!!!! :snif:

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
27 février 2005 à 22:49:31

Cladel :d) Malheureusement je vais bientôt devoir y aller, apprends bien ta leçon pendant mon absence d´ailleurs je suis ravi que justement, tu n´aies pas mis d´"e" à " ravi". Tu iras loin cher disciple :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment