Salut les gens! pas de vent aujourd hui sinon ça va mal finir!!!
Ninja-Eclair
Niveau 19
27 février 2005 à 10:24:29
Je n´ai rien fais avec mes pseudos
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 10:24:34
Dragon Non je me trompe pas, je sais tres bien que tu es Ninja eclair, et si tu ne change pas vite fais de pseudo, tu aura a faire a moi Islael T´avais pas capté ma chouki?
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 10:24:35
espèce de BOULET!!!!!!!!!!!!! comen ve tu ke je le sache grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ninja-Eclair
Niveau 19
27 février 2005 à 10:24:48
lintu
nono16france
Niveau 10
27 février 2005 à 10:25:07
Ocarina_Link03 Posté le 27 février 2005 à 10:23:31 Nono chiriiiiiiiiiiiie oui qu´est-ce qu´il y a ? ? Lintu!!! ( je te connais pas c´est normal?)
Ninja-Eclair
Niveau 19
27 février 2005 à 10:25:08
Ocarina tu fais très peur tu sais
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 10:25:11
Ninja Voilaaaaaaa Lintu adorée Eh coucou ma Lintu!
Ninja-Eclair
Niveau 19
27 février 2005 à 10:26:02
Je ne vois pas pourquoi ça dérangerai quelqu´un le fait que je change de pseudo
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 10:26:10
Ninja Ne juge pas sans connaitre... J´en ai fais taire plus d´un Nono Bah, je suis plus ton chiri ?
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 10:26:13
nono : ouais je suis la personne de l ombre qui s est perdu en montagne pendant une semaine!! j ai galéré mais j ai tout fais pour retrouver mon tit bar ( et ma tite maison surtout!!XD)
Unluckyboy
Niveau 8
27 février 2005 à 10:26:35
sa embroouille tt lemonde
Ninja-Eclair
Niveau 19
27 février 2005 à 10:26:39
Ne me juge pas non plus alors...
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 10:27:09
Ninja Tu fous la pagaille, j´aurais pu croire que tu changerais indéfiniment de pseudos, mais non ca va! Bon arretons la et bienvenue au bar Lintu Bienvenue a la maison Lintu je te sers?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm