Lintu Je suis content de retrouver la douleur de ton fatal crow ^^
Unluckyboy
Niveau 8
27 février 2005 à 10:35:27
au fait kommen a fini le debat dhier Lintu jai peur
nono16france
Niveau 10
27 février 2005 à 10:35:57
c´est quoi le FATAL CROWW ATTACKK??
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 10:36:01
oca je vai po mourir enfin je pense pas juste que j´aime pa ojourdui suis cassé de partt é vi t´inquiète je tiendrai ma promesse
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 10:36:03
Lucky Hey, tu connais meme pas Lintu! Dis pas des choses comme ca! C´est un délire
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 10:36:03
Oca : comment ça content??? je suis sencé vous faire soufriiir!!!!! grrrrrr!!! je sens que je vais faire un tour dans ma chambre faire autre chose!!!! grrrrr!!!!
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 10:37:02
Lintu Nononononononon va pas te couper des veines ou quoi! Ca ma fais tres mal mais je suis content d´avoir mal pour toi! Nono L´attaque de Lintu ! Islael Ma chouki
SPG
Niveau 7
27 février 2005 à 10:37:32
pk tu parles de se couper les veines? oca?
Unluckyboy
Niveau 8
27 février 2005 à 10:37:35
nono:d)il neige a Cannes donc..
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 10:38:01
je veu MON CHOUKI!!!!!!!!!!!!
nono16france
Niveau 10
27 février 2005 à 10:38:33
oca et c´est douleureux??? ele l´a pas dirigé sur moi alors.... Unluckyboy Posté le 27 février 2005 à 10:37:35 nono:d)il neige a Cannes donc.. comprends pas
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 10:38:35
SPG On sais jamais avec Lintu Islael Kirby? Zackounet?
SPG
Niveau 7
27 février 2005 à 10:39:37
Lintu tu ferais ça? T´es goth?
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 10:39:42
je vais pas faire ça alors que je viens d avoir l album PLAYBOYS!!!!! XD YAAAAAAAAAAAAHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 10:40:33
L´album playboys? ( Si Lion etais la il en dirais des choses....)
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 10:40:47
oca mon kirby mais bon si zack vien sa me va trè bien ossi c´est mon ti ange je l´adoreeeeeee
Unluckyboy
Niveau 8
27 février 2005 à 10:40:50
nono si y neige cannes y neige partout c sa kje dire
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 10:41:03
Lintu Missante Lintu veux pas mettre la cam sans raison
nono16france
Niveau 10
27 février 2005 à 10:41:33
je reviens je vais sécher les cheveux de ma soeur!!!! ( je vais en profiter pour lui cramer le cou mouhohahahahhaaaaaaaaa!!!!! ( rire machiavélique)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm