Oca
Honnètement, je te trouve vraiment mûr pour ton âge ^^
Van_Slanzar Posté le 27 février 2005 à 00:36:14
Silver: excuse moi j´ai mal lu g cru que c ete un truck ressemblan moi je l´ai eu par e mail lol
Maintenant que tu le dis, je l´ai eu par mail moi aussi ^_^