CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
27 février 2005 à 00:37:38

Oca :d) Honnètement, je te trouve vraiment mûr pour ton âge ^^

Van_Slanzar Posté le 27 février 2005 à 00:36:14
Silver: excuse moi j´ai mal lu g cru que c ete un truck ressemblan moi je l´ai eu par e mail lol

:d) Maintenant que tu le dis, je l´ai eu par mail moi aussi ^_^

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 00:38:11

Peach & Silver :d) Je vous remercie

Van_Slanzar
Van_Slanzar
Niveau 9
27 février 2005 à 00:38:36

ocarina: pour moi la maturité ne se juge pas la dessu mais sur des actes que l´ont fai dans la vie, ce qu´on vien de parler c´est pour moi une petite crise d´ado car on decouvre labsurdité du monde alors que gamin nous n´en n´avions pas l´intelligence, quelqu´un d´adulte sai oublié ces chose la

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 février 2005 à 00:38:56

euh franchement c´est pa pour vexer mai le genre de discour d´oca je l´avai a 11ans
enfin c´est pa pour me vanter mai voilà quoi....

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 00:38:56

Je dois y aller, c´est tard...
:bye: :bye: !
:)
et :merci: encore!

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
27 février 2005 à 00:39:48

Moi aussi je vais y aller, bonne fin de soirée à tous et à bientot :)

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 00:39:50

Kirby :d) Tu es tres mur toi aussi, a onze ans c´est tres bien

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 00:40:21

Allez :bye:
( Parlez pas trop sinon j´aurais trop de lecture demain matin :rire2: )

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
27 février 2005 à 00:40:32

vous etes pas tres sympa kirby et van.. franchmen moi jen connais des filles de son age et la seule chose ki les interessen cest les mecs, elles se posen mm pas de questions concernant le reste... cest assez deconcertant dailleurs!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 février 2005 à 00:40:41

Ocarina_Link03 Posté le 27 février 2005 à 00:39:50
Kirby Tu es tres mur toi aussi, a onze ans c´est tres bien

enfin quelqu´un qui a la décence de faire attention a mes conneries

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 00:41:36

Kirby :d) Tes discours sont bien formulés, et puis chacun ce qu´il pense!
Peach :d) Lion et kirby sont adorables, ils donnent seulement leurs avis

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 février 2005 à 00:42:08

peach==> j´ai pa dit que ce que disai oca n´était pa bien ( au contraire)
seulement mm dans des cas graves je trouve le moyen de me faire remarquer

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 00:42:15

Aller :bye: !

Van_Slanzar
Van_Slanzar
Niveau 9
27 février 2005 à 00:42:47

ba desolé mais c´est vrai...
QUAND ON EST ADO ON FAIS SA PETITE CRISE EXISTENCIEL...

islael
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 00:42:48

roooooooooo mon choukiiiiiiiiiiiiiiiiii t´es chou chouki

oca :d) toi ossi choukiiiiiiii

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 00:42:49

Kirby :merci:
Ainsi que peach
et Lion :ok:

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
27 février 2005 à 00:43:19

:lol: je retire ce que jai dit alors!

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
27 février 2005 à 00:43:25

Ocarina_Link03 Posté le 27 février 2005 à 00:35:44
Serieusement, qui pense que je suis mur a mon age? Juste pour savoir

:d) t´aime kon t´envoie des fleurs :rire:

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 00:43:55

Islael :d) Va te coucher ma chouki préférée tu vas etre fatiguéuuh!
MOUAH

Lion :d) Apres tout, si tu le dis , c´est ton avis... petite crise existentielle, mouarf...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 février 2005 à 00:44:21

islael==> oui je sai que je sui chouki mai t´es pa obligé de me le répéter toutes les 2 minutes ( mm si j´aime ça)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment