oca vi pouffffffffffffff ( sa c le brui de mon lit) dodooooooooooooooooooooooooo
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 00:45:11
Islael Viii ta raison ^_____^
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 00:46:27
Silverdragoon92
Niveau 10
27 février 2005 à 00:46:28
islael Posté le 27 février 2005 à 00:42:48 roooooooooo mon choukiiiiiiiiiiiiiiiiii t´es chou chouki
C´était pour qui? ^^
Van_Slanzar
Niveau 9
27 février 2005 à 00:46:30
a dem1 les z´amis
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 00:46:48
une dernière pour la route TU ES MON CHOUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII vala c bon hihi
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 00:47:17
Lion
; bye; definitif
thomyorke88
Niveau 10
27 février 2005 à 00:47:20
n´empeche lion a raison, tu peux pas mesurer la maturité de quelqu´un en lisant ces message sur internet
Kirby64
Niveau 10
27 février 2005 à 00:47:39
SilverDragoon92 Posté le 27 février 2005 à 00:46:28 islael Posté le 27 février 2005 à 00:42:48 roooooooooo mon choukiiiiiiiiiiiiiiiiii t´es chou chouki
C´était pour qui? ^^
ya fallu que tu lui demande
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 00:47:56
Thom Oui chacun ses avis, Lion a peut-etre raison!
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 00:49:20
silver kirby il sai hihi MON CHOUKIIIIIII mai toi ossi t chouki
Silverdragoon92
Niveau 10
27 février 2005 à 00:49:32
Ben vui, j´ai pas forcément tout suivi
Kirby64
Niveau 10
27 février 2005 à 00:49:36
thomyorke88
Niveau 10
27 février 2005 à 00:49:43
ocarina bon ta fini avec tes feintes de départ ?
Silverdragoon92
Niveau 10
27 février 2005 à 00:52:27
Bon allez cette fois j´y vais, tout le monde
Kirby64
Niveau 10
27 février 2005 à 00:54:23
c´est fini islael a réussi a me ridiculiser devant tlm avec mon nouveau surnom p-e que si je m´enferme dans un bunker anti-atomique pendant 3 ou 4 sièvles, j´arrivera a oublier cette humiliation
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 00:55:29
hihihi MON CHOUKI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tt le monde ji go
Kirby64
Niveau 10
27 février 2005 à 00:56:04
elle a fait une dernière offensive
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 00:57:29
ben oui j´allai pas me privé hihi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm