thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:37:51
wededown oui t´a vu ?
j´ai payé ma place et je regarde isalel, zack, ocarina et wakka entre autre qui pleurent les uns sur les autres et je sais meme pas pkoi
ceci petit ****** essaie même po de me demander pk, demande soit a oca, soit a zack, soit a islael si elle est encore la 