CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 21:39:40

legolas :d) oui c´est une tragi-comédie :lol:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 21:39:44

thom :d) dis encore une seule fois ca et c´est ton pseudo qui passe... si tu veux savoir pk, demande a zack...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 21:40:05

Ocarina_Link03 Posté le 25 février 2005 à 21:37:20
Hell Et voici ton cocktail, bonne soif!

:d) Merci, on se retrouve au Paradis ? ^^

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 21:40:48

oca :d) tu peux faire le service la, j´arrive po a suivre l :malade:

wededown
wededown
Niveau 10
25 février 2005 à 21:40:53

yeah les mec mais abuzez pas vs allez finir par remettre de l´ambiance ! ! :lol:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 21:40:56

Ocarina_Link03 Posté le 25 février 2005 à 21:39:32
Thom Pathétique tu es pathétique tu reste, quand on ne sais pas, on se la ferme
wakka93 Posté le 25 février 2005 à 21:39:44
thom dis encore une seule fois ca et c´est ton pseudo qui passe... si tu veux savoir pk, demande a zack...

:d) Thom on t en veut. :o))

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
25 février 2005 à 21:41:08

Hellmaster :d) " Maitre des enfers" pourquoi au paradis ?

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 21:41:08

wakka :d) une foi de plus koi ? tu prend ton pied a bannir les autres toi aussi ?

parlabouledefeu
parlabouledefeu
Niveau 7
25 février 2005 à 21:41:19

tu nes qu un petit avorton
ma haine envers toi ne sera eteinte que lorsque ton sang l en aura apaisé
je vais te faire payer tes crimes
meuuuuuuuuuuurt
paaaar la boouuuuule deee feuuuuuuuuuu!!!!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 21:41:38

LegolaS003 Posté le 25 février 2005 à 21:40:56
Ocarina_Link03 Posté le 25 février 2005 à 21:39:32
Thom Pathétique tu es pathétique tu reste, quand on ne sais pas, on se la ferme
wakka93 Posté le 25 février 2005 à 21:39:44
thom dis encore une seule fois ca et c´est ton pseudo qui passe... si tu veux savoir pk, demande a zack...

Thom on t en veut.

:d) On le prends haut et cours ? ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 21:41:50

Moi je reste en de hors de tout ça. :o))

wededown
wededown
Niveau 10
25 février 2005 à 21:42:02

Wakka => il faut pas dire quoi ? ?

Zak ==> pk il faut pas dire " sa"

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
25 février 2005 à 21:42:03

Thom :d) Tout viens de toi, Tu as 20 ans mais on dirais que tu en as 10 tu es pitoyable, pauvre garcon

POULETMASKE
POULETMASKE
Niveau 8
25 février 2005 à 21:42:32

Est-ce que bouboule est toujours là?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 21:42:42

Ocarina_Link03 Posté le 25 février 2005 à 21:41:08
Hellmaster " Maitre des enfers" pourquoi au paradis ?

Bin parce que je renis mon ancien poste et que j´ai été pardonné en buvant ce coctail, euh, comment dire . .. visqueux . ..

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 21:42:52

ocarina:d)mais explik toi je t´en prie :rire:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 21:43:05

thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:37:51
wededown oui t´a vu ?

j´ai payé ma place et je regarde isalel, zack, ocarina et wakka entre autre qui pleurent les uns sur les autres et je sais meme pas pkoi

ceci petit ****** essaie même po de me demander pk, demande soit a oca, soit a zack, soit a islael si elle est encore la :snif:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 février 2005 à 21:43:11

Pourquoi on voit mon pseudo partout. . .. J´t´ai rien dit wed, j´ai pas posté de puis un momenbt tu te trompe de personne

parlabouledefeu
parlabouledefeu
Niveau 7
25 février 2005 à 21:43:35

tu est cense etre mort poulet

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 21:43:35

thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:42:52
ocarina:d)mais explik toi je t´en prie

:d) Maix exprime toi correctement, je t´en pris . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment