CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

wededown
wededown
Niveau 10
25 février 2005 à 21:48:36

c´est pas un peu l´anarchie ici ? ? pcq perso je comprend plus rien . .. deja d´habitude j´ais du mal mais la . ..

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 21:48:40

12ans ? tu déconnes ? ben oui évidemment je comprend pkoi ça s´énerver ici, c´est une cour de récréation...

parlabouledefeu
parlabouledefeu
Niveau 7
25 février 2005 à 21:49:13

bon a plus poulet
revient demain si tu veu que j teclate a nouveau
vers 18h33
mais j te le garanti pas
aller on se retrouvera en enfer

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 21:49:17

ocarina :d) tu dors ? :rire:

c´est un bar faut discuter

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 21:49:26

Re par ici :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 21:49:54

bathmman Posté le 25 février 2005 à 21:48:30
wakka comment sa??

:d) Observe un peu les posts et tu verras :o))

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 février 2005 à 21:50:11

thomy :d) demain fait attention a toi sur le forum... tu auras 666 jours d´ancieneté... Satan te guete...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 21:50:16

thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:48:40
12ans ? tu déconnes ? ben oui évidemment je comprend pkoi ça s´énerver ici, c´est une cour de récréation...

:d) Juger les personnes sur l´âge, ridicule . ..

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 21:50:41

MarionJTM Posté le 25 février 2005 à 21:49:26
Re par ici

:d) Retourne tout de suite d où tu viens :rire: .
Nan je rigole tu peux revenir mais je te dis tout de suite que c est chaud :rire:

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
25 février 2005 à 21:50:45

Thomyorke :d) Je ne dors pas je regarde tes messages pitoyables, plus tu parle plus tu t´enfonce, par contre, J´ai les moyens de te faire taire et surtout dormir pour que ton clapet a paroles immatures deviennent muettes

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 21:50:49

bathmman Posté le 25 février 2005 à 21:50:11
thomy demain fait attention a toi sur le forum... tu auras 666 jours d´ancieneté... Satan te guete...

Et oui, demain, satan l´habite! :rire: ( jeu de mot à la con . .. )

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 21:51:03

hellmaster :d) je juge pas en l´ocuurence je constate que ce genre de dialogu est impossible avec une telle différence d´age

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 21:51:34

thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:48:40
12ans ? tu déconnes ? ben oui évidemment je comprend pkoi ça s´énerver ici, c´est une cour de récréation...

:d) ben ouais moi j ai 12 ans :-p . :p)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 février 2005 à 21:51:34

:salut: puce...

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 21:51:37

puce :d) il y a tète keyzer qui va venir dégage!

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
25 février 2005 à 21:51:55

Thomyorke :d) Surtout qu´un garcon de 12 ans peut faire taire un vulgaire soi disant " mature" de garcon de 20 ans, et encore, s´il mentais..

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 21:52:02

thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:51:03
hellmaster je juge pas en l´ocuurence je constate que ce genre de dialogu est impossible avec une telle différence d´age

:d) Ah oui, et pourquoi ? Je ne vois vraiment pas de raison valable pour que le dialogue n´est pas lieu d´être.

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 21:52:07

thom :d) moi aussi j´ai 12ans :)

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 21:52:11

lesgolas:dà oui mais tu le caches mieux qu´eux

POULETMASKE
POULETMASKE
Niveau 8
25 février 2005 à 21:52:24

Dis,Puce,est-ce que tu m´aimes? :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment