HellMaster92 Posté le 25 février 2005 à 21:53:56
thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:52:52
tout le monde a 12ans ici bon je vois mieux maintenant
Après tout, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas discuter avec des personnes plus vieille que nous, nous sommes sur Internet et ce genre de différence n´a pas à être considéré comme ´grave´...
J allais le dire 