CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 21:52:32

LegolaS003 Posté le 25 février 2005 à 21:51:34
thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:48:40
12ans ? tu déconnes ? ben oui évidemment je comprend pkoi ça s´énerver ici, c´est une cour de récréation...

ben ouais moi j ai 12 ans .

:d) De même.

wededown
wededown
Niveau 10
25 février 2005 à 21:52:33

bathman => aucun interet mais on s´en fou c un bar ! !! ( chui content j´ai compris )

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 21:52:46

bynor Posté le 25 février 2005 à 21:51:02
guerrier lui + 2 garde de + que toi, stp tu peux venir sur le TOS bar

:d) Tu te fou de moi Ben :(

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 21:52:52

tout le monde a 12ans ici :lol: bon je vois mieux maintenant

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 21:52:54

thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:51:03
hellmaster je juge pas en l´ocuurence je constate que ce genre de dialogu est impossible avec une telle différence d´age

:d) On a le droit de venir ici même si on a 12 ans et qu il y a des personnes de 20 ans, on peut très bien discuter avec des plus vieux que soi.
( remarque ça dépend avec quel personne on discute)

wededown
wededown
Niveau 10
25 février 2005 à 21:53:48

j´ai 15 ans ! ! chui entre les 2 ! ! tt le monde sen tape, c pas grave ! !! ( moi j´ai pas créé de topic pr le dir . .. )

Vahid veu Vodka !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 21:53:54

thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:52:11
lesgolas:dà oui mais tu le caches mieux qu´eux

:d) Encore quelqu un qui dit un truc du genre. :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 21:53:56

thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:52:52
tout le monde a 12ans ici bon je vois mieux maintenant

:d) Après tout, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas discuter avec des personnes plus vieille que nous, nous sommes sur Internet et ce genre de différence n´a pas à être considéré comme ´grave´...

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 21:53:57

ocarina :d) :sleep:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 21:54:02

thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:52:52
tout le monde a 12ans ici bon je vois mieux maintenant

:d) Oui tout le monde à 12 ans :sarcastic:
Non mais l´âge n´importe ici ^^

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
25 février 2005 à 21:54:10

Thomyorke :d) Il ne fais que rire, c´est bien de cacher sa peur derriere les rires hein? Tu n´a tellement plus rien a dire que tu est obligé d´afficher les beaux smyleys de Jérome Stoub, pathétique puisse etre un homme tel que toi

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 février 2005 à 21:54:25

wededown Posté le 25 février 2005 à 21:52:33
bathman => aucun interet mais on s´en fou c un bar ! ! ! ( chui content j´ai compris )

de quoi en??

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 21:54:40

HellMaster92 Posté le 25 février 2005 à 21:53:56
thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:52:52
tout le monde a 12ans ici bon je vois mieux maintenant

Après tout, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas discuter avec des personnes plus vieille que nous, nous sommes sur Internet et ce genre de différence n´a pas à être considéré comme ´grave´...

:d) J allais le dire :p)

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 21:54:45

hellmaster :d) faut voir, tu crois que tu pourrais discuter convenablement avec une perosnne de 4ans ? c´est à dire de 8ans de moins que toi, comme moi par rapport à toi...

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 février 2005 à 21:54:46

-_- z´avez pas fini de vous engueuler ?

POULETMASKE
POULETMASKE
Niveau 8
25 février 2005 à 21:54:54

Puuuuuuuuce!

wededown
wededown
Niveau 10
25 février 2005 à 21:55:03

le reveil d´Oca sera terrible

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 21:55:42

POULETMASKE Posté le 25 février 2005 à 21:54:54
Puuuuuuuuce!

:d) Yes it´s me :cool: :rire2:

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 21:55:43

oacrian :d) laisse ta rhétorique de collégien au placard tu te fais du mal...

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 février 2005 à 21:55:47

c´est vraiment la zizanie, l´anarchie, l´apocalypse ici...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment