CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 22:12:46

Sheena20 Posté le 25 février 2005 à 22:11:59
Alors là HellMaster92 je vais me permettre de te contredire très cher, car le marathon n´es pas un topic de boost, mais un topic pour que les gens de la nuit s´y retrouve afin de passer des bons moment. En fesant moi meme parti, je ne te permet pas de dire du mal de ce lieu où j´aime aller durant mes nuit d´insomnies!

:d) A la base c´est un topic de boost, pas mas faut si ça devient du blabla.

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
25 février 2005 à 22:13:02

Pas ma faute*

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 février 2005 à 22:13:06

a se que je voies,la zizanie a laisser place au calme...

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 22:13:09

tu m´étonne ca c´est arreter de poster comme des fous tout a coups je peux a présent servir, et je nomme OFFICIELEMENT oca serveur aprenti :cool:

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
25 février 2005 à 22:13:33

Bilan :
Zack ne veut plus de Islael ni de moi
Ovi ne veut plus de Islael
Tout le monde me deteste
Ce bar a sombré

J´en ai marre

je

me

tire

Adieu....

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:14:05

HellMaster92 Posté le 25 février 2005 à 22:12:46
A la base c´est un topic de boost, pas mas faut si ça devient du blabla.

:d) Tous les topics ou 90% deviennent du blabla un jour ou l´autre !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 22:14:07

Sheena20 Posté le 25 février 2005 à 22:11:59
Alors là HellMaster92 je vais me permettre de te contredire très cher, car le marathon n´es pas un topic de boost, mais un topic pour que les gens de la nuit s´y retrouve afin de passer des bons moment. En fesant moi meme parti, je ne te permet pas de dire du mal de ce lieu où j´aime aller durant mes nuit d´insomnies!

:d) Ouais c est pas un topic de boost mais un topic pour les nuits blanches.

  • :merci: wakka * :ok:
Sheena20
Sheena20
Niveau 10
25 février 2005 à 22:14:11

Non je suis désolé ce n´es pas un topic de boost, tu pourai facilemen le vérifier d´ailleur, il y a depuis le débu, plus de blabla qu´autre chose ^^ Mais bon, tu penses ce que tu veux et moi de même! :ok:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 février 2005 à 22:14:32

oca :d) moi je veux encore de toi... faut pas partir... demain tout redeviendras comme avant, plus personne ne sera facher contre personne

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 22:15:00

oca :d) :ouch: nan reste moi je veux encore de toi, tu es un mec cool reste maintenant que l´ouragan est passé tu abandonne!

POULETMASKE
POULETMASKE
Niveau 8
25 février 2005 à 22:15:14

JE VEUX TOUT LE CYDRE QUE VOUS AVEZ ALORS SERVEZ MOI!!!!!!!!!!!!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 22:15:23

Non Oca :-(

Tous les topics ont un peu de boost dessus sauf des topics a 10 messages biensur :o))

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:15:32

Sheena20 Posté le 25 février 2005 à 22:14:11
Non je suis désolé ce n´es pas un topic de boost, tu pourai facilemen le vérifier d´ailleur, il y a depuis le débu, plus de blabla qu´autre chose ^^ Mais bon, tu penses ce que tu veux et moi de même!

:d) Oui voilà c´est du blabla :oui: mais pas du boost :non:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 22:15:39

Je vais prendre :d)
- Une pizza jambon fromage tomate champignon ! :-)
- Un grand verre de Coca
- Un cocktail à base de coca, fanta, icetea, urine de mouton et le tout fermenté pendant trois mois, ça aide à la diggestion! :-) ( ça fout la chiasse ouais :p )

Ocarina :d) Nan, reste, je t´aime bien moi ! :p

POULETMASKE
POULETMASKE
Niveau 8
25 février 2005 à 22:16:02

Du cydre silvouplait!

wededown
wededown
Niveau 10
25 février 2005 à 22:16:11

plusieurs chose

1: c´est quoi un topic de boost ?

2: bcp moin de 90% des topic , pcq avec tt les boulet qu´on as . ..

3: une vodka ! !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 22:16:20

Encore une bière :ok:

Il n y a que 2 ou 3 personnes qui ne te veulent plus Oca. :ok:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 22:16:33

Une pizza jambon fromage tomate champignon !
- Un grand verre de Coca

pour hell
et pour l´urine tu attend 3mois :nah:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 22:16:40

Sheena20 Posté le 25 février 2005 à 22:14:11
Non je suis désolé ce n´es pas un topic de boost, tu pourai facilemen le vérifier d´ailleur, il y a depuis le débu, plus de blabla qu´autre chose ^^ Mais bon, tu penses ce que tu veux et moi de même!

:d) Peut-être pas sur ce forum, mais le premier but du marathon c´était du boost, enfin, je suis plus ce genre de topic maintenant . .. ^^

POULETMASKE
POULETMASKE
Niveau 8
25 février 2005 à 22:16:51

QU´ON ME SERVE A BOIRE!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment