CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 21:44:28

Thomyorke88/Ocarina_Link03
Qui sera le vainqueur???
Sur le =====>TOS Bar!<===== maintenant.
:p)

POULETMASKE
POULETMASKE
Niveau 8
25 février 2005 à 21:44:36

Ah,bon,d´accord.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 21:44:56

LegolaS003 Posté le 25 février 2005 à 21:44:28
Thomyorke88/Ocarina_Link03
Qui sera le vainqueur???
Sur le =====>TOS Bar!<===== maintenant.

Le vainqueur de quoi ? Oo

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
25 février 2005 à 21:45:10

Legolas :d) Arrete ca s´il te plait,ce n´est pas un combat

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 21:45:17

:sleep: je suis tombé dans une franc maçonnerie anti ainés ici :honte:

POULETMASKE
POULETMASKE
Niveau 8
25 février 2005 à 21:45:29

Dis,comment on fait le mort au fait j´y arrive pas.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 21:45:47

HellMaster92 Posté le 25 février 2005 à 21:43:35
thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:42:52
ocarina:d)mais explik toi je t´en prie

Maix exprime toi correctement, je t´en pris . . .

:d) Quelle perroquet correcteur :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 21:46:20

POULETMASKE Posté le 25 février 2005 à 21:45:29
Dis,comment on fait le mort au fait j´y arrive pas.

:d) Tu commences à chanter le clairon en pleine perriode de chasse.

thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:45:17
je suis tombé dans une franc maçonnerie anti ainés ici

:d) T´es surtout tombé sur plus mure que toi.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 février 2005 à 21:46:41

:salut: tout le monde :content:

parlabouledefeu
parlabouledefeu
Niveau 7
25 février 2005 à 21:46:46

tu ufais seimplement

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
commmmeent est ce poooosible
nann........tu es trop fort.......
J ai ete si stupide........

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 21:47:04

plus mure ? :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 21:47:12

LegolaS003 Posté le 25 février 2005 à 21:45:47
HellMaster92 Posté le 25 février 2005 à 21:43:35
thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:42:52
ocarina:d)mais explik toi je t´en prie

Maix exprime toi correctement, je t´en pris . . .

Quelle perroquet correcteur

:d) Nan mais sérieux, quand tu vois toi et moi qui avons 12 ans et lui qui a 20 ans et qui est pas foutu d´écrire normalement, franchement . ..

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 21:47:14

Ocarina_Link03 Posté le 25 février 2005 à 21:45:10
Legolas Arrete ca s´il te plait,ce n´est pas un combat

:d) Ouais je sais je rigole :o))

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 21:47:21

lut le schtroupf tu es po arriver au bon moment :non:

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 21:47:50

Vous vous preenez beaucoup trop au sérieux les gars :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 21:48:03

thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:47:04
plus mure ?

:d) Mure, mur . .. simplement oublié l´orthographe, ça signifie simplement que tu es d´une immaturité affligeante . ..

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
25 février 2005 à 21:48:07

paraboule :d) Bannissement pour flood? Non quand meme pas, alors arrete

POULETMASKE
POULETMASKE
Niveau 8
25 février 2005 à 21:48:14

Oooooohhhhhhhhhhh mais sois pas offensée boulette,je disais ça pour rire,sauf pour le chat!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 février 2005 à 21:48:30

wakka :d) comment sa?? :question:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 21:48:35

HellMaster92 Posté le 25 février 2005 à 21:47:12
LegolaS003 Posté le 25 février 2005 à 21:45:47
HellMaster92 Posté le 25 février 2005 à 21:43:35
thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:42:52
ocarina:d)mais explik toi je t´en prie

Maix exprime toi correctement, je t´en pris . . .

Quelle perroquet correcteur

Nan mais sérieux, quand tu vois toi et moi qui avons 12 ans et lui qui a 20 ans et qui est pas foutu d´écrire normalement, franchement . . .

:d) Tu as pas pris la bonne phrase j ai fait une faute c est:
Quel perroquet correcteur. :o))
:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment