HellMaster92 Posté le 25 février 2005 à 21:47:12
LegolaS003 Posté le 25 février 2005 à 21:45:47
HellMaster92 Posté le 25 février 2005 à 21:43:35
thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:42:52
ocarina:d)mais explik toi je t´en prie
Maix exprime toi correctement, je t´en pris . . .
Quelle perroquet correcteur
Nan mais sérieux, quand tu vois toi et moi qui avons 12 ans et lui qui a 20 ans et qui est pas foutu d´écrire normalement, franchement . . .
Tu as pas pris la bonne phrase j ai fait une faute c est:
Quel perroquet correcteur. 
