CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 22:17:19

wakka93 Posté le 25 février 2005 à 22:16:33
Une pizza jambon fromage tomate champignon !
- Un grand verre de Coca

pour hell
et pour l´urine tu attend 3mois

:d) Ah nan ! O_o bin j´en prends de la bien fraiche! :p

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
25 février 2005 à 22:17:36

bon, sur ceux très cher amis, je vous laisse ^^ Je vais de ce pas terminer de lire naruto! ^^

JTM :d) a tout a l´heure sur le marathon ^^

Oca :d) je c kon se connai pas bcp, mai je pense pas kil faille ke tu te prive de venir sur un topic où tu t´amuze parce ke ca se passe mal kelke fois ^^ enfin c juste un conseil de vieille! :lol:

:bye: tout le monde, et buvez pas trop ^^

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 22:17:55

1 vodka pour wededown
1 bière pour legolas

poulet :d) ben donne moi ce que tu veut :honte:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:18:10

wededown Posté le 25 février 2005 à 22:16:11
plusieurs chose

1: c´est quoi un topic de boost ?
:d) C´est un topic ou tu postes sans arret pour rien....que t´es obligé de poster quoi....

2: bcp moin de 90% des topic , pcq avec tt les boulet qu´on as . . .
:d) :rire2:

3: une vodka ! !
:d) Tiens pour toi :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 22:18:52

Bye Sheena ! ; )
J´irai peut-être faire un tour sur le marathon plus tard Oo

POULETMASKE
POULETMASKE
Niveau 8
25 février 2005 à 22:19:01

DU CYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYDRE!

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 22:19:11

puce :d) po touche c´est :
moi
memoir cosmos
et ptète oca
qui servent :-p

1 cydre pour le pitit poulet

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:19:14

Bye Sheena ^^ et @ tout à l´heure sur le marathon de nuit :-)

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
25 février 2005 à 22:19:37

Je suis la
Je vais essayer d´oublier ce qui ce passe
Je reviendrais evidemment demain, je peux pas vous oublier, je vous aime trop pour ca
( j´ai pleuré a l´instant, j´ai la trace de la larme...)
Vila
Je suis a la maison!

POULETMASKE
POULETMASKE
Niveau 8
25 février 2005 à 22:19:42

JIRAI OSI SUR LE MARATON

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:20:20

POULETMASKE Posté le 25 février 2005 à 22:19:42
JIRAI OSI SUR LE MARATON

:d) Tu as bloqué ton CAPS LOCK ou quoi toi :rire2:

POULETMASKE
POULETMASKE
Niveau 8
25 février 2005 à 22:20:20

ET MON CYDRE ALORS!!!!!!!!!!!!!!!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 22:20:25

:bye: Sheena!
Et à cette nuit peut être :ok:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 février 2005 à 22:20:29

Que d´émotions se soir . ..

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 22:20:46

oca :d) merci, tu m´en veut po pour tout a leurs :-(
ca ma fais la même chose quand j´ai sortit ma 3fics sur la MUS demander a puce elle pourra vous comfirmez :oui:

wededown
wededown
Niveau 10
25 février 2005 à 22:20:55

ya de la drogue ici ? ?? pcq poulet maske a l´air bien alumé . ..

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 22:20:56

Bon moi j y vais aussi :bye: tout le monde!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 février 2005 à 22:21:27

poulet :d) enleve t majuscules

oca :d) bonne initiative :ok:

sheena et lego :bye:

:salut: zack

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:21:33

Re Zack :)

Oui ce soir c´est le feu de l´amour.....euh non les feu de TOS :rire2:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 22:21:46

Final_Zack Posté le 25 février 2005 à 22:20:29
Que d´émotions se soir . . .

:d) Moui, c´est rare d´avoir des boulets ici ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment