bon, sur ceux très cher amis, je vous laisse ^^ Je vais de ce pas terminer de lire naruto! ^^
JTM
a tout a l´heure sur le marathon ^^
Oca
je c kon se connai pas bcp, mai je pense pas kil faille ke tu te prive de venir sur un topic où tu t´amuze parce ke ca se passe mal kelke fois ^^ enfin c juste un conseil de vieille!
tout le monde, et buvez pas trop ^^