CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 21:59:48

ocarina :d) casser ki ? moi j´ai pas les technik pour casser un gamin de 12ans tu sais, je sais plus comment on fait

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 21:59:54

thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:58:00
je compren mieux pkoi ya tous ces baissements, avec tous les p´tit jeunes sur ce forum ils ont moins d´état d´ames à virer les autres, le respect ça s´appren aussi avec l´age

:d) Certes, le bannissement n´a pas lieu d´être pour des choses aussi minimes, cependant le respect que tu dit s´apprendre avec l´âge, tu n´as pas encore du l´apprendre pour nous traiter ainsi.

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
25 février 2005 à 22:00:12

Qu´ils sont arrogants, je me demande ou es l´education ici

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:00:38

Salut Iron et Re Sheena

Sheena :d) Moi je vais demander fait attention :rire2:

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 22:00:40

hell :d) vous traiter ainsi ? :lol: c´est moi ki prend depuis tout a l´heure je vou le rappelle

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 22:01:22

oca :d) je rève tu a lu mon mess :ouch:

POULETMASKE
POULETMASKE
Niveau 8
25 février 2005 à 22:01:32

Sa va,sheena is OK!

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
25 février 2005 à 22:01:41

thom :d) Ne te fatigue pas pour rien avec tes grands mots, tu es en tort et si tu n´etais pas venu, tout serais normal, mais bon c´est comme dans les livres, l´element perturbateur vient tout le temps...
Dis toi bien que tes beaux mots ne m´atteignent pas

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 22:01:51

Sur ce, je ne répondrai à aucun autres messages de la part de thomyorke88, je ne pense pas être capable sa sois-disante suppériorrité et son éternel respect inexistant.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 22:01:54

thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:59:48
ocarina casser ki ? moi j´ai pas les technik pour casser un gamin de 12ans tu sais, je sais plus comment on fait

:d) Dit 11 ou 13 ans car à chaque fois qu on dit 12 ans je me sens visé. :o))

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
25 février 2005 à 22:02:15

Re :salut: JTM ^^

J´ai une idée, on va comencé un nouveau jeu, ca vous dit les enfant?
Alors on va faire 2 équipes et celle ki ora réussi a faire bannir tous les membre de l´équipe adverse a gagné d´accord? :lol: Je suis sure ke ca va etre amusan et ke sa va satisfaire votre besoin de reconnaissance ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 22:02:57

wakka93 Posté le 25 février 2005 à 22:01:22
oca je rève tu a lu mon mess

:d) Je crois bien qu il l a lu! :o))

POULETMASKE
POULETMASKE
Niveau 8
25 février 2005 à 22:03:05

Sheena,t cool mai arrete steuiplé!

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 22:03:14

ha je vois k´on ose plus me parler :lol:

ocarina :d) à l´origine c´est toi qui m´a traité de sombre crétin rappelle toi, alors ke j´avais juste appelé islael " choukinette"...

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
25 février 2005 à 22:03:14

lembrouille kommence a partir de kelle page svp?

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:03:16

Sheena :d) Ouai mais attends je vais me recréer des pseudos moi :rire2

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
25 février 2005 à 22:03:24

Sheena20 :d) Salut toi :)

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 22:03:31

legolas :d) il aurais répondu quand même :-(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 22:03:40

Sheena20 Posté le 25 février 2005 à 22:02:15
Re JTM ^^

J´ai une idée, on va comencé un nouveau jeu, ca vous dit les enfant?
Alors on va faire 2 équipes et celle ki ora réussi a faire bannir tous les membre de l´équipe adverse a gagné d´accord? Je suis sure ke ca va etre amusan et ke sa va satisfaire votre besoin de reconnaissance ^^

:d) Je pense que personne ne voudra enfin bon on sait jamais. :o))

POULETMASKE
POULETMASKE
Niveau 8
25 février 2005 à 22:05:09

SMILEY RA T!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment