thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:58:00
je compren mieux pkoi ya tous ces baissements, avec tous les p´tit jeunes sur ce forum ils ont moins d´état d´ames à virer les autres, le respect ça s´appren aussi avec l´age
Certes, le bannissement n´a pas lieu d´être pour des choses aussi minimes, cependant le respect que tu dit s´apprendre avec l´âge, tu n´as pas encore du l´apprendre pour nous traiter ainsi.