CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 21:55:49

^puce :d) po keyzer, c´était a flex que c´était adresser :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 21:55:56

thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:54:45
hellmaster faut voir, tu crois que tu pourrais discuter convenablement avec une perosnne de 4ans ? c´est à dire de 8ans de moins que toi, comme moi par rapport à toi...

:d) Il y´a une différence entre discuter avec quelqu´un de 4 ans et quelqu´un de 20 ans, réfléchie . .. Même si la différence d´âge est la même, une personne de 12 ans peux être largement plus mature qu´une de 20 . ..

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
25 février 2005 à 21:56:01

Wededown :d) Si tu continue je demande un bannissement, je ne suis pas une machine de guerre et je ne suis pas la pour remballer tout le monde, seulement faire tairece qu´ils le meritent

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 21:56:50

thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:54:45
hellmaster faut voir, tu crois que tu pourrais discuter convenablement avec une perosnne de 4ans ? c´est à dire de 8ans de moins que toi, comme moi par rapport à toi...

:d) 20 et 12 ans ça va mais 12 et 4 ans c est pas vraiment comparable :doute: .
Je suis sûr que tu pourrais très bien discuter avec moi. :-)

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 21:57:02

hell :d) plus mature à 12ans qu´à 20ans ? non ça non, là tu dérives mon ami

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 21:57:27

bon merde ca me fais chier ici aprés ce qu´il m´est arriver je suis dégouter, j´ai même trouver le moyen de m´engueler avec oca et j´en suis dsl ( je te le dis oca, je suis dsl pour tout a leurs :-( ) donc j´ai po envi de m´engeuler avec vous donc :bye:

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
25 février 2005 à 21:57:32

Thom :d) Ah sayer, il a sorti le dictionnaire, eh oui, quand on a plus de mot le dictionnaire sert tres bien, tu cherche a R tu vois " Rhétorique" et tu vois que ca correspond bien a ce que tu vas dire,Tu es sur qu´il n´y a pas tes parents a coté de toi pour pouvoir formuler tes phrases?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 21:57:48

bathmman Posté le 25 février 2005 à 21:55:47
c´est vraiment la zizanie, l´anarchie, l´apocalypse ici...

:d) On t a prévenu :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 21:57:56

LegolaS003 Posté le 25 février 2005 à 21:56:50
thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:54:45
hellmaster faut voir, tu crois que tu pourrais discuter convenablement avec une perosnne de 4ans ? c´est à dire de 8ans de moins que toi, comme moi par rapport à toi...

20 et 12 ans ça va mais 12 et 4 ans c est pas vraiment comparable .
Je suis sûr que tu pourrais très bien discuter avec moi.

:d) Non, pas forcément, puisqu´il n´est pas capable de comprendre que ceux qu´ils considèrent comme inférieur à lui soient égal voir suppérieur à lui.

thomyorke88 Posté le 25 février 2005 à 21:57:02
hell plus mature à 12ans qu´à 20ans ? non ça non, là tu dérives mon ami

:d) Quand on voit ton comportement, on se demande . ..

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 21:58:00

je compren mieux pkoi ya tous ces baissements, avec tous les p´tit jeunes sur ce forum ils ont moins d´état d´ames à virer les autres, le respect ça s´appren aussi avec l´age

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 21:58:26

Franchement les mecs...on va pas se prendre la tête pour une histoire d´âge, chacun et comme il est, et chacun pense comme il le sens, vue que personne n´avouera ses tords cela ne sert à rien de continuer...passons sur un autre sujet et que tout le monde s´entende bien :)

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
25 février 2005 à 21:58:36

thom :d) La preuve que l´age ne fais pas la force, tu n´a pas de mots pour casser et tu ne m´atteint pas du tout, trouve mieux mais au jeu du cassage, tu es bien faible par rapport a Kirby ou a Ovi

POULETMASKE
POULETMASKE
Niveau 8
25 février 2005 à 21:58:45

Thomy,crois le mais c preske toujours comme sa , pour ne pas dire toujours!

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 21:58:57

ocarina :d) ha je vois que le mot t´a dérangé lol pas la peine dren faire un drame :honte:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 21:59:20

bon merde ca me fais chier ici aprés ce qu´il m´est arriver je suis dégouter, j´ai même trouver le moyen de m´engueler avec oca et j´en suis dsl ( je te le dis oca, je suis dsl pour tout a leurs ) donc j´ai po envi de m´engeuler avec vous donc

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
25 février 2005 à 21:59:27

:salut: a tous

wededown
wededown
Niveau 10
25 février 2005 à 21:59:32

Ocarina_Link03
Posté le 25 février 2005 à 21:56:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wededown Si tu continue je demande un bannissement, je ne suis pas une machine de guerre et je ne suis pas la pour remballer tout le monde, seulement faire tairece qu´ils le meritent

C´est bon faut ce calmer ! ! me bannir pour quoi ? ? j´ai rien fait on est sur un topic de blabla alor je discute ! ! c pa pcq tt le monde s´engueul que tu doit engueuler tt le monde !

POULETMASKE
POULETMASKE
Niveau 8
25 février 2005 à 21:59:37

12ans=plus mature ke 20ans!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 21:59:39

MarionJTM Posté le 25 février 2005 à 21:58:26
Franchement les mecs...on va pas se prendre la tête pour une histoire d´âge, chacun et comme il est, et chacun pense comme il le sens, vue que personne n´avouera ses tords cela ne sert à rien de continuer...passons sur un autre sujet et que tout le monde s´entende bien

:d) Ca va être dur. :o))

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
25 février 2005 à 21:59:40

Si y´a quelque chose que j´adore ici , c´est que tout le monde pète plus haut que son cul! :lol:

( oups mon dieu, j´ai dit cul, lequel d´entre vous va demander mon banissemen??? :malade: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment