Le pire c ke je suis sure ke y´en a ki prendrai ca o sérieu enfin kes ke vous voulez, il faut bien ke jeunesse se fasse!
a tous au fait kan meme! ^^
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:13
wakka93 Posté le 25 février 2005 à 21:57:27 bon merde ca me fais chier ici aprés ce qu´il m´est arriver je suis dégouter, j´ai même trouver le moyen de m´engueler avec oca et j´en suis dsl ( je te le dis oca, je suis dsl pour tout a leurs ) donc j´ai po envi de m´engeuler avec vous donc
dernière fois que je le poste
Ocarina_Link03
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:14
thomyorke Pas seulement pour ca non, je crois qu´une bonne relecture te ferais du bien, tu a insulté
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:18
legolas ki sait?
wededown
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:37
C´est pas que j´en soit fiere mais bon . .. j´ai un topic anti-moi ! ! mdr ya trop des boulet jvous jure . ..
Stonemaker
Niveau 7
25 février 2005 à 22:05:37
( 3 bieres , un coca et une 4 fromages siouplé)
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:50
ocarina insulté ki ?
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 22:06:33
thom moi par exemple
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 22:06:48
wakka93 Posté le 25 février 2005 à 22:03:31 legolas il aurais répondu quand même
Il n a pas répondu depuis un moment là.
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:06:50
Bye Wakka...!
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 22:07:28
wakka excuse moi mais j´insulte pas sans raison donc c´est surement pas moi qui t´es insulté
wededown
Niveau 10
25 février 2005 à 22:07:30
Au revoir wakka, mais qui fait le service now ? ?
Bathmman
Niveau 10
25 février 2005 à 22:07:31
alors sa c calmer depuis tout a l´heure?
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 22:07:42
LegolaS003 Posté le 25 février 2005 à 22:06:48 wakka93 Posté le 25 février 2005 à 22:03:31 legolas il aurais répondu quand même
Il n a pas répondu depuis un moment là.
Ah si il vient de répondre... mais pas à toi
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:07:47
Re Bath ^^
Ba tout juste encore
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 22:07:54
puce je reste finalement, mais ( si a part toi, oca, islael, legolas) me sort une vacheri il ce retrouve a la rue sans pseudo
Ocarina_Link03
Niveau 10
25 février 2005 à 22:08:20
thomyorke Une bonne paire de lunettes aussi te ferais du bien
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 22:08:54
Bon allez les pitits jeunes, je me barre, réjouissez vous, je préfère le marathon de la nuit
ça m´a fait marrer de discuter avec vous merci j´ai passé un bon moment
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 22:08:59
wakka93 Posté le 25 février 2005 à 22:07:54 puce je reste finalement, mais ( si a part toi, oca, islael, legolas) me sort une vacheri il ce retrouve a la rue sans pseudo
Je peux te lancer une vacherie Je rigole biensur
Nanaki7
Niveau 10
25 février 2005 à 22:09:04
alors vous vous êtes calmés ? sinon moi je vais vous calmer non mais oh ! Ici c´est pas pour se mettre de coups de boule, c´est pour s´amuser...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm