CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:13

Le pire c ke je suis sure ke y´en a ki prendrai ca o sérieu :honte: enfin kes ke vous voulez, il faut bien ke jeunesse se fasse! :rire2:

:salut: a tous au fait kan meme! ^^

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:13

wakka93 Posté le 25 février 2005 à 21:57:27
bon merde ca me fais chier ici aprés ce qu´il m´est arriver je suis dégouter, j´ai même trouver le moyen de m´engueler avec oca et j´en suis dsl ( je te le dis oca, je suis dsl pour tout a leurs :-( ) donc j´ai po envi de m´engeuler avec vous donc :bye:

dernière fois que je le poste :nah:

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:14

thomyorke :d) Pas seulement pour ca non, je crois qu´une bonne relecture te ferais du bien, tu a insulté

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:18

legolas :d) ki sait? :lol:

wededown
wededown
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:37

C´est pas que j´en soit fiere mais bon . .. j´ai un topic anti-moi ! ! mdr ya trop des boulet jvous jure . ..

Stonemaker
Stonemaker
Niveau 7
25 février 2005 à 22:05:37

( 3 bieres , un coca et une 4 fromages siouplé)

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:50

ocarina :d) insulté ki ?

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 22:06:33

thom :d) moi par exemple :-((

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 22:06:48

wakka93 Posté le 25 février 2005 à 22:03:31
legolas il aurais répondu quand même

:d) Il n a pas répondu depuis un moment là. :doute:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:06:50

Bye Wakka...!

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 22:07:28

wakka :d) excuse moi mais j´insulte pas sans raison donc c´est surement pas moi qui t´es insulté

wededown
wededown
Niveau 10
25 février 2005 à 22:07:30

Au revoir wakka, mais qui fait le service now ? ?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 février 2005 à 22:07:31

alors sa c calmer depuis tout a l´heure?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 22:07:42

LegolaS003 Posté le 25 février 2005 à 22:06:48
wakka93 Posté le 25 février 2005 à 22:03:31
legolas il aurais répondu quand même

Il n a pas répondu depuis un moment là.

:d) Ah si il vient de répondre... mais pas à toi :doute:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:07:47

Re Bath ^^

Ba tout juste encore :rire2:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 22:07:54

puce :d) je reste finalement, mais ( si a part toi, oca, islael, legolas) me sort une vacheri il ce retrouve a la rue sans pseudo

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
25 février 2005 à 22:08:20

thomyorke :d) Une bonne paire de lunettes aussi te ferais du bien

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 février 2005 à 22:08:54

Bon allez les pitits jeunes, je me barre, réjouissez vous, je préfère le marathon de la nuit :oui:

ça m´a fait marrer de discuter avec vous merci j´ai passé un bon moment :oui:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2005 à 22:08:59

wakka93 Posté le 25 février 2005 à 22:07:54
puce je reste finalement, mais ( si a part toi, oca, islael, legolas) me sort une vacheri il ce retrouve a la rue sans pseudo

:d) :cool: Je peux te lancer une vacherie :o))
Je rigole biensur :ok: :o))

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 février 2005 à 22:09:04

alors vous vous êtes calmés ? sinon moi je vais vous calmer non mais oh !
Ici c´est pas pour se mettre de coups de boule, c´est pour s´amuser...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment