CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conseils de Cracramon. :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:14:38

Alors j´ai fini le jeu trois fois, j´ai fait presque toutes les quêtes annexes. Et je pense être prêt pour vous aider. Voilà, n´hésitez pas à me poser des questions. ^^´

Si vous avez un problème, je vous suis tout dévoué ! :coeur:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:18:44

. .. Oh, on peut dire que mon topic est... Populaire ! ^^´

Redturtle
Redturtle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:20:32

j´ai fini aussi le jeu trois fois mais je crée pas un topic d´aide supplémentaire y en a deja bein assez :nonnon:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:22:22

Oui je sais, c´est vrai.
Mais vu que je suis libre pour donner des conseils et que j´ai du temps pourquoi ne pas faire un topic au lieu de répondre chaque fois sur les topics des autres :-)

kurtcobain512
kurtcobain512
Niveau 4
05 janvier 2005 à 23:23:21

cracramon: tu peut me dire ou est aifread la 2eme fois pour le new costume de Llyod
il me vend son bateau et sa barre ou est il rep :svp:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:24:35

Kurtcobain, c´est simple tu sors de la ville, et tu re rentre, tu vas devant ton bateau et normalement il sera là et te fera signer un contrat d´engagement et tu auras ton costume de pirate qui ma foi, est bien sympa !

kurtcobain512
kurtcobain512
Niveau 4
05 janvier 2005 à 23:26:05

pq faire tt la quete des armes maudites a part de buter abyssion on recoit kekechossssssssss

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:27:18

Bah une fois que tu as tuer Abyssion, et que tu t´équipe de tes armes maudites quand tu tues des énnemis avec ça augemente les stats de tes armes maudites, donc elles deviennen t vite des armes suppuissantes !

kurtcobain512
kurtcobain512
Niveau 4
05 janvier 2005 à 23:28:21

a laize t ro sympa c a fait chez po combien de fois que je pose cette quetsion

mmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrccccccccccccc
ccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

kurtcobain512
kurtcobain512
Niveau 4
05 janvier 2005 à 23:30:23

ELLES AUGMENTENT DE STATS APRES L AVOIR BUTTER CLASSSSSSSSSSSSSSSS ET ELLLES PEUVENT AUGMENTER AVT

DERNIERE QUESTION TA PO DE S CONSEIL POR BUTTER LE DERNIER POURFENDEUR

kurtcobain512
kurtcobain512
Niveau 4
05 janvier 2005 à 23:33:02

MERCI

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:35:30

Le dernier pourfendeur, bah si tu as vraiment trop de mal, utilise un omnidiviseur ( Le truc que tu reçois en tuant les attrape nigauds) ça divise tes dégats et ceux de l´adverdsaire en deux !
Ainsi il t´infligera moins de dégats, et tu pourras plus facilement te soigner !

Prends aussi un max de Gelée de Citron/Pomme ( Et Annanas pour que Raine te soigne) et de potion vitale !

Si tu as trop de mal, monte de niveau tu auras plus facile...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:38:48

D´autres questions ? ^^´

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:18:31

Personne ne veut de mes conseils, je suis si instruit pourtant. * Tousotte*

Weeder
Weeder
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:46:04

il y a sufisament de pics d´aides tu peux aider ur les autres au lieu d´en recrée un c´est pas compliqué

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:26:15

Tais-toi, petit jaloux ! :-)

moi-meme
moi-meme
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:27:25

c toi le bolosse cracramon

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:28:25

Non je ne suis pas le bolosse, mais le beau gosse, tu dois te tromper.

magiker
magiker
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:29:04

g 2 kestion.
1 : ou se trouve le 3eme skelette noir et ke gagne ton kan on a battu les 3?
2 : commen sortir de la ville des ange?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:33:15

1 : ou se trouve le 3eme skelette noir et ke gagne ton kan on a battu les 3?

1>>> Il se trouve dans la forêt d´Isélia. Et tu gagnes l´arme Kusanagi pour Lloyd, c´est son arme la plus puissante.
2 : commen sortir de la ville des ange?
Welgaia, eh bien tu dois aller voir les espèce de distributeur à information, le premier t´indiquera la sortie, le deuxième te donnera des informations et alors tuy prends la plateforme qui t´amène dehors :-)

La vidéo du moment