ayepepito
Posté le 14 janvier 2005 à 21:18:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
des trucs qu´ on a voler?? kel trucs?? et, il est ou?? lol, je suis chiant heiNN, bon, je rigole, je vais me démerder, merci bcp!
Va voir à Sybak, normalement tu pourras y aller !