CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conseils de Cracramon. :)

ayepepito
ayepepito
Niveau 3
14 janvier 2005 à 20:49:33

merci

gostjo
gostjo
Niveau 1
14 janvier 2005 à 20:55:16

dit moi cracramon comen on fait pour sortir de la tour du salu?apres s´etre fait jeté de welgaia par les ange.on arive dan un monde sans pesenteur.STP.

ayepepito
ayepepito
Niveau 3
14 janvier 2005 à 20:57:10

hey, c faux! ya personne a coté du moulin qui parle de le bruler a heimdall, cmt on fait pour ouvrir le livre alors ? ?

ares37
ares37
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:01:03

normalement il est au sud du moulin ( il marche comme meme) bah si normalement il y est sinon bah je c pas moi il y etait mais je suis sur kil y est alors rerereregarde :p) bon lu je v mater " hero"

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:01:56

ayepepito
Posté le 14 janvier 2005 à 20:57:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hey, c faux! ya personne a coté du moulin qui parle de le bruler a heimdall, cmt on fait pour ouvrir le livre alors ? ?

Tu dois avoir battu le dark dragon aussi je pense !

ayepepito
ayepepito
Niveau 3
14 janvier 2005 à 21:02:34

nan, ya pas de gars qui parle de buler le moulin

ayepepito
ayepepito
Niveau 3
14 janvier 2005 à 21:05:42

j´ aui battu le dark dragon

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:06:33

Att je vais voir exactement

ayepepito
ayepepito
Niveau 3
14 janvier 2005 à 21:07:47

ok, merci: moi, je ne vois qu´ un gars avec des cheveux bleus qui me dit que des artefacts elfiques ont été volés , c tt

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:07:59

Faut faire ça ! Il doit y avoir un gars,...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:08:39

Ouais bah c´est lui, il te parle d´un livre et tout, maintenant retourne à Sybak voir si tu peux rentrer dans le bouqin

ayepepito
ayepepito
Niveau 3
14 janvier 2005 à 21:13:39

il meparle pas d´ un livre!
il y a trois personnes ds le tablo du moulin:
un gars qui parle des artefacts, un qui parle du loulin et c tou ( il parle pas de le bruler )
et une nana qui parle d´ un truc de merde, dsl, ya pas le gars qui parle ni de bruler le moulin, ni d´ un livre.
ya pas un truc a faire avant?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:15:44

Oui, bah va voir à Sybak c´est celui qui parle des trucs qu´on a voler !

gostjo
gostjo
Niveau 1
14 janvier 2005 à 21:16:38

y aurait t il qq qui pourai me repondre SVP.

ayepepito
ayepepito
Niveau 3
14 janvier 2005 à 21:18:24

des trucs qu´ on a voler?? kel trucs?? et, il est ou?? lol, je suis chiant heiNN, bon, je rigole, je vais me démerder, merci bcp!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:18:27

gostjo
Posté le 14 janvier 2005 à 20:55:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dit moi cracramon comen on fait pour sortir de la tour du salu?apres s´etre fait jeté de welgaia par les ange.on arive dan un monde sans pesenteur.STP.

T´es où exactement maintenant ? à Derris Kharlan ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:18:52

ayepepito
Posté le 14 janvier 2005 à 21:18:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
des trucs qu´ on a voler?? kel trucs?? et, il est ou?? lol, je suis chiant heiNN, bon, je rigole, je vais me démerder, merci bcp!

Va voir à Sybak, normalement tu pourras y aller !

gostjo
gostjo
Niveau 1
14 janvier 2005 à 21:22:13

ouai

ayepepito
ayepepito
Niveau 3
14 janvier 2005 à 21:22:30

une dernière chose, il est ou a sybak ce hgars ki parle des objets volés??

gostjo
gostjo
Niveau 1
14 janvier 2005 à 21:24:55

en fait jai pris un téléporteur a welgaia qui ma fais sortir.maintenen je sui dans un endroi ou il ny a pas de pesenteur et je ne peu + repartir par le téléporteur.

La vidéo du moment