weeder
Posté le 06 janvier 2005 à 17:49:23
weeder Posté le 06 janvier 2005 à 10:46:04
il y a sufisament de pics d´aides tu peux aider ur les autres au lieu d´en recrée un c´est pas compliqué
Cracramon Posté le 06 janvier 2005 à 16:26:15
Tais-toi, petit jaloux
petite question sans interet profond mais qui dois avoir son utlité
jaloux de quoi?
De moi bien sûr, le divin Cracramon. AH AH AH ! 