CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conseils de Cracramon. :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:41:46

Firebloom Posté le 06 janvier 2005 à 17:31:18
jaimerai savoir dans la tour du salut cd2 ce quon doit faire un foi les portes bleu ouvertes

TU PEU REP CRACRA STP

Ooops, j´avais pas vu ! Désolé.
Mais je ne vois pas de quel portes bleues tu parles... :doute:

NeImOs_007
NeImOs_007
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:43:48

je vais y faire un petit tour...yek yek yek^^

NeImOs_007
NeImOs_007
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:44:19

:bye: Cracra...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:44:31

Fireblomm, ça serait pas dans la salle d´apesanteur par hasard ? ^^´

ares37
ares37
Niveau 6
06 janvier 2005 à 17:44:37

cracramon=>il ya une armure(ke g)ki est mieu ke la cotte du dragon c la " cotte d´or" on la en parlant au vieu du pic d´hokanesia il te la vend a 100000flouz.
a aussi comme presea ( ds ma sovegarde) est o nv81 je suis allez chez elle pour parlez o pote de son pere et il me donne"hache de gaia" ( arme ultime) mais le mieu c ke je lui est reparlez en etant avec lloyd et ya u un bug et il men a redonner une!!! comme sa jen est 2!!!tro marrant

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:44:42

Au revoir neimos :-d

FIREBLOOM
FIREBLOOM
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:44:48

c la zon e dans laquelle tu es en gravité

FIREBLOOM
FIREBLOOM
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:45:24

si c la zone en apesanteur

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:45:25

ares37
Posté le 06 janvier 2005 à 17:44:37
cracramon=>il ya une armure(ke g)ki est mieu ke la cotte du dragon c la " cotte d´or" on la en parlant au vieu du pic d´hokanesia il te la vend a 100000flouz.
a aussi comme presea ( ds ma sovegarde) est o nv81 je suis allez chez elle pour parlez o pote de son pere et il me donne"hache de gaia" ( arme ultime) mais le mieu c ke je lui est reparlez en etant avec lloyd et ya u un bug et il men a redonner une!!! comme sa jen est 2!!!tro marrant

Je savais pas pour l´armure d´or.
Par contre le fendoir de gaia je l´ai :-)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:46:41

Firebloom
Posté le 06 janvier 2005 à 17:44:48
c la zon e dans laquelle tu es en gravité
Firebloom
Posté le 06 janvier 2005 à 17:45:24
si c la zone en apesanteur

Ah bah, alors tu sors de la salle d´apesantezur, et tu vas ouvrir les autres, finalement tu retourneras dedans mais par un autre chemin !
Je sais que mon explication est un peu farfelue... Mais désolé ^^´

Skippy
Skippy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:49:00

Cracramon PowaAAaaAA ! ! ^^ :-d

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:49:06

Plus de questions ? :snif: ^^´

Weeder
Weeder
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:49:23

weeder Posté le 06 janvier 2005 à 10:46:04
il y a sufisament de pics d´aides tu peux aider ur les autres au lieu d´en recrée un c´est pas compliqué

Cracramon Posté le 06 janvier 2005 à 16:26:15
Tais-toi, petit jaloux

petite question sans interet profond mais qui dois avoir son utlité

jaloux de quoi?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:49:26

Lol Skippou, t´as réussi ton truc finalement ?

Skippy
Skippy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:50:01

Réussi quoi ? ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:50:13

weeder
Posté le 06 janvier 2005 à 17:49:23
weeder Posté le 06 janvier 2005 à 10:46:04
il y a sufisament de pics d´aides tu peux aider ur les autres au lieu d´en recrée un c´est pas compliqué

Cracramon Posté le 06 janvier 2005 à 16:26:15
Tais-toi, petit jaloux

petite question sans interet profond mais qui dois avoir son utlité

jaloux de quoi?

De moi bien sûr, le divin Cracramon. AH AH AH ! :coeur:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:50:31

Cracramon
Posté le 06 janvier 2005 à 17:49:26
Lol Skippou, t´as réussi ton truc finalement ?

Skippy
Posté le 06 janvier 2005 à 17:50:01
Réussi quoi ? ^^

T´étais bloqué, ou alors c´est Mutako sais plus ^^´

Skippy
Skippy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:50:47

Ca doit etre Mutako ^^

Weeder
Weeder
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:52:56

Cracramon: ah oui bien sur je me disais aussi :sarcastic:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:54:21

Bon, plus de question, j´en ai marre de chômer là ^^´

La vidéo du moment