CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conseils de Cracramon. :)

magiker
magiker
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:45:50

cracramon tu pe etre plu klr sur la kestion ke je t posé? ou retourner sur ses pa et commen ouvrir la porte bleu?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:48:01

magiker
Posté le 06 janvier 2005 à 20:45:50
cracramon tu pe etre plu klr sur la kestion ke je t posé? ou retourner sur ses pa et commen ouvrir la porte bleu?

Retourner sur ses pas, ça veut dire retourner en arrière :-)
Donc, tu dois sortir de la salle d´apesanteur, et chercher un peu partout pour débloquer les portes bleues. Une fois celle-ci débloquées, tu vas trouver un autre chemin qui te mène lui aussi à la salle d´apesanteur, et par ce chemin tu auras accès au truc pour débloquer les portes verte, en même temps tu recevras la carte à insérer dans l´ascenseur ! :coeur:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:50:14

( Je sais pas faire plus clair, mais c´est vrai que c´est un peu dur :doute: )

magiker
magiker
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:53:43

putain de merde j compren ke dal! mdr!!! je te promet! c tro relou c passage a la con!! ouinnnn!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:54:28

Lol, j´ai eu du mal la première fois aussi... T´inquiète pas, tu cherches un peu ( Voir beaucoup) mais tu finiras par trouver ! !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:45:17

:up: Cracramon, toujours prêt à aider ! :up: !

morganflash
morganflash
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:49:16

Bon allez j´vais te demander conseil moi. :p)

Pour le livre de Sybak, tu conseillerais quel niveau minimum pour y entrer ?

Et aussi pour compléter l´inventaire ennemi, faut-il juste les rencontrer ou bien les analyser à la loupe magique aussi ?

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:56:13

Coucou!!!
:salut:
C´est pour savoir combien il faut de feu interieur au dernier niveau du livre de Sybak pour le bruler. :merci:
Et c´est aussi pour connaitre le taux de massacre nécessaire après avoir battu abyssiçon pour que les armes modites s´améliorent, je m´explique : Il faut tuer combien d´ennemis pour pouvoir avoir un point de plus pour les stats de l´arme? :merci:

morganflash
morganflash
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:58:58

Oui ta 2ième question m´interresse Chevalieroignon.

Et aussi pour Kratos on a le choix entre Fafnir et Dévoreuse D´Âmes, la seconde baisse plus ses stats donc ça me fait dire qu´elle sera plus difficile à faire monter mais plus puissante au final mais j´en suis pas sur donc : Laquelle des 2 est la meilleure ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:11:05

Il faut 900 de feu intérieur.

Pour ce qui en est des armes maudites, je ne peux vous éclairer, je les possède tous mais je n´ai pas vraiment fait attention.
Posez vos questions à d´autres personnes !

Pour ce qui est de la fafnir, ou de la dévoreuse d´âme, je n´utilise pas Kratos dans mon équipe, ni Zelos, mais quand je l´utilise je lui met une bate de baseball, qui donne des coups de 2000 quand même !

( Je viens de battre Mithos en 33 secondes lol ! ! )

yugi99
yugi99
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:12:19

salu c re moi ton ami yugi ( enfin j espere) desoler mai c ke j ai 1 blem encor c ou balacruf en partant d hasgard?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:13:55

yugi99
Posté le 06 janvier 2005 à 22:12:19
salu c re moi ton ami yugi ( enfin j espere) desoler mai c ke j ai 1 blem encor c ou balacruf en partant d hasgard?

C´est super simpel à trouver, tu regardes sur ta carte la grosse île toute à gauche, enfin la presqu´île, elle est reliée à la terre par un pont...
Voilà, c´était une aide de ton ami Cracra ( enfin j´espère ; -) )

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:15:18

Morganflash
Posté le 06 janvier 2005 à 21:49:16
Bon allez j´vais te demander conseil moi.

Pour le livre de Sybak, tu conseillerais quel niveau minimum pour y entrer ?

Et aussi pour compléter l´inventaire ennemi, faut-il juste les rencontrer ou bien les analyser à la loupe magique aussi ?

Quel niveau, eh bien 70 . .. Et tu dois pouvoir faire ça. Enfin je l´ai fait 2 fois, une fois à 85 et une fois à 90. Et je peux te dire qu´à ces niveaux là il n´y a pas de problème ! :-d

Juste les rencontrer, :o))

yugi99
yugi99
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:15:45

merci copain cracra mai la je v floter dan les air du forum et encor merci cop1 cracra :rire2:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:17:57

Bon flottage ^^´

yugi99
yugi99
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:20:43

^^ lol toi bon aidage des gens ki sont coinser et ki pete les plonb alor il se disent je v poster 1 message chez 1 trai bon personnage ki fe de l aidage de personne ki pete les plomb devan la gamekube et ki se dise ossi ke si tu leur repond pas bien ils vont balancer leur gamecube par la fenetre

alor aide les bien je veu pas k ils gaspille une si belle consol :rire2:

Redturtle
Redturtle
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:21:56

lol cracramon il a kan meme pas mal de succes ton topic contrairement a ce que je croyais

yugi99
yugi99
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:22:56

c ce ke j ai dit dan chak topic d aide ke je suis aller visiter je trouve ke c cracramon le meilleur et la je suis sincere :oui:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:26:40

Héhé, Red ^^´

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:29:19

Meci Yugi :coeur:

La vidéo du moment