CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conseils de Cracramon. :)

mixparty
mixparty
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:46:52

je voit c est lekel mais il donne juste bcp d argent moi si ta kelkun d autre sinon ca fait rien

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:47:22

mixparty
Posté le 09 janvier 2005 à 19:46:52
je voit c est lekel mais il donne juste bcp d argent moi si ta kelkun d autre sinon ca fait rien

oui, il donne 10 000 d´argent ! !

mixparty
mixparty
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:47:24

non il donne 10 000flouze po d ex

mixparty
mixparty
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:48:06

si ta en memoire un monstre qui peut me faire vite monter de niveau

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:48:58

Si, il donne bcp d´xp :oui:

mixparty
mixparty
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:50:12

ok je vais voir ca tout de suite

morganflash
morganflash
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:50:27

Le monstre qui donne le plus d´Exp c´est le Dragon Doré à la Forêt de Torrent.

Sinon le Dragon au Temple de la terre il donne pas grand chose je trouve. ( à part des flouzs bien sur)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:51:52

Oui mais il n´est pas encore là, donc c´est un des monstres qui donne le plus d´xp.
Sinon tu peux tuer les monstres dans le temple des ténèbres aussi.

mixparty
mixparty
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:53:21

et pdt que t es que t es la je recherche aussi un vandeur d arme avec de bonne arme

Tomatozz
Tomatozz
Niveau 4
09 janvier 2005 à 19:55:29

resalut cracramon!!!
je pe pa allé sur lile de Thoda car à l´embarcadaire la fille me dit ke c´est tro riské car il y a 1 tempête!!! Comment je fais??

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:56:22

Bah tu as des meilleurs armes dans les donjons, les meilleurs marchand d´armes se trouvent à Luin reconstruite et à Heimdall, mais vu que t´es pas encore là . ..

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:57:30

tomatozz
Posté le 09 janvier 2005 à 19:55:29
resalut cracramon!!!
je pe pa allé sur lile de Thoda car à l´embarcadaire la fille me dit ke c´est tro riské car il y a 1 tempête!!! Comment je fais??

Tu peux pas y aller, en fait tu as déjà battu Magnius ?

mixparty
mixparty
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:58:08

ok merci de tes coseil

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:58:24

De rien.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:58:37

Je suis là pour ça aussi :-p

Tomatozz
Tomatozz
Niveau 4
09 janvier 2005 à 19:58:56

oui..

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:59:44

C´est quoi le dernier donjon que tu as fait ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:01:27

( Comme ça j´pourrais te dire où aller)

Tomatozz
Tomatozz
Niveau 4
09 janvier 2005 à 20:01:53

la ferme de Palmacosta et le dernier sceau c´est celui de la tour du mana!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:03:35

Donc tu n´as pas fait le sceau de l´eau ?

La vidéo du moment