je voit c est lekel mais il donne juste bcp d argent moi si ta kelkun d autre sinon ca fait rien
Cracramon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:47:22
mixparty Posté le 09 janvier 2005 à 19:46:52 je voit c est lekel mais il donne juste bcp d argent moi si ta kelkun d autre sinon ca fait rien
oui, il donne 10 000 d´argent ! !
mixparty
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:47:24
non il donne 10 000flouze po d ex
mixparty
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:48:06
si ta en memoire un monstre qui peut me faire vite monter de niveau
Cracramon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:48:58
Si, il donne bcp d´xp
mixparty
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:50:12
ok je vais voir ca tout de suite
morganflash
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:50:27
Le monstre qui donne le plus d´Exp c´est le Dragon Doré à la Forêt de Torrent.
Sinon le Dragon au Temple de la terre il donne pas grand chose je trouve. ( à part des flouzs bien sur)
Cracramon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:51:52
Oui mais il n´est pas encore là, donc c´est un des monstres qui donne le plus d´xp. Sinon tu peux tuer les monstres dans le temple des ténèbres aussi.
mixparty
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:53:21
et pdt que t es que t es la je recherche aussi un vandeur d arme avec de bonne arme
Tomatozz
Niveau 4
09 janvier 2005 à 19:55:29
resalut cracramon!!! je pe pa allé sur lile de Thoda car à l´embarcadaire la fille me dit ke c´est tro riské car il y a 1 tempête!!! Comment je fais??
Cracramon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:56:22
Bah tu as des meilleurs armes dans les donjons, les meilleurs marchand d´armes se trouvent à Luin reconstruite et à Heimdall, mais vu que t´es pas encore là . ..
Cracramon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:57:30
tomatozz Posté le 09 janvier 2005 à 19:55:29 resalut cracramon!!! je pe pa allé sur lile de Thoda car à l´embarcadaire la fille me dit ke c´est tro riské car il y a 1 tempête!!! Comment je fais??
Tu peux pas y aller, en fait tu as déjà battu Magnius ?
mixparty
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:58:08
ok merci de tes coseil
Cracramon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:58:24
De rien.
Cracramon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:58:37
Je suis là pour ça aussi
Tomatozz
Niveau 4
09 janvier 2005 à 19:58:56
oui..
Cracramon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:59:44
C´est quoi le dernier donjon que tu as fait ?
Cracramon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:01:27
( Comme ça j´pourrais te dire où aller)
Tomatozz
Niveau 4
09 janvier 2005 à 20:01:53
la ferme de Palmacosta et le dernier sceau c´est celui de la tour du mana!