CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conseils de Cracramon. :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:11:23

Je l´ai pas non plus poussière d´étoile, mais je suis en type F !
Donc, j´en sais rien ^^´

gr4
gr4
Niveau 5
16 janvier 2005 à 18:11:42

aider moi je suis bloquer a welgaïa et je ne trouve pas comment passer le labirainte de glace ou je sais pas quoi et ou a t´on les glaives materiels

23051991
23051991
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:12:50

ces quoi nébilim et la fafnir et bacura ces un squellet ? :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:13:10

Non je préfère sur le forum, ça me fait des mess pour mon topic !

Alors, en fait au sentier d´Ossa, tu rentres du côté d´izzoold, et tu vois y´a une grotte, tu rentre et tout au fond y´a un squellette immobile, tu lui parles il te dira " Jeuuuh, combat lé for, han han " ou un truc du genre :-p Tu dis " ok", je veux le combattre, et tu le nique ! :-d

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:13:50

gr4
Posté le 16 janvier 2005 à 18:11:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aider moi je suis bloquer a welgaïa et je ne trouve pas comment passer le labirainte de glace ou je sais pas quoi et ou a t´on les glaives materiels

Il n´y a pas de glace à Welgaia :coeur:
Les glaives matériels, tu les botiens automatiquement à la fin du jeu !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:14:41

23051991
Posté le 16 janvier 2005 à 18:12:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ces quoi nébilim et la fafnir et bacura ces un squellet ?

-> La nébilim, une arme maudite pour Lloyd
-> La Fafnir, une dague maudite pour Kratos ou Zelos
-> Bacura, un rocher qui tourne que tu écrases avec une grosse pierre !

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:16:04

Ok merci le boss du temple du vent est fort ? il faut etre lvl combien a peu prés ?

23051991
23051991
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:16:07

et on les trouve ou ces arme ? :)

sinon il et ou ce bacura ? :)

gr4
gr4
Niveau 5
16 janvier 2005 à 18:17:06

c´est dés que tu a echaper aux anges il y a des salles ou il y a des espece de constelation ou je sais pas trop quoi mais on glisse dessus et moi j´arrive pas a sortir merci de me repondre et :up:

FLORIFEU
FLORIFEU
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:17:31

Salut!!!!

chewy
chewy
Niveau 4
16 janvier 2005 à 18:18:13

apres welgaia on doit s´echaper . .. apres avoir recupéré la clé de l´ascencseur il fau faire koi???

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:18:32

Bah, je te dis, faut d´abord être à Tésséhallah, et faire le donjon de la mine de la vallée Toize !

Et tu devras regarder les restes du Bacura, tu peux pas l´rater ; -)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:19:05

A Welgaia, une fois le téléporteur pris pour fuir, vous vous trouverez dans une suite de couloirs dans lesquels il y a de nombreux robots.

Sur le premier écran après le point de sauvegarde, ouvrez le coffre pour obtenir une GEM Ex 3.

Continuez ensuite à marcher au sud-ouest ( bas à gauche) pour trouver des escaliers menant en bas.

Sur le deuxième écran, vous arrivez à une porte menant à la pièce de « l’énigme d´antigravité » ( similaire à celle du temple de la glace).
C’est super simple, si vous voulez bien vous donner la peine de réfléchir 5 minutes…
… sinon la solution est : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, haut, droite. ( je crois)

La pièce de l´autre côté de la pièce d´anti-gravité vous permettra de désactiver toutes les barrières rouges ( interrupteur=sorte de machine avec demi-sphère au dessus)

Traversez la pièce anti-gravité dans l’autre sens et passez au sud par le couloir maintenant dégagé pour trouver un coffre.

De là, retournez en arrière au premier écran et passez cette fois au nord-ouest jusqu´à ce que vous atteigniez un escalier.

Celui-ci vous mènera à 2 coffres :
- un avec une certaine armure pour Sheena
- et un avec un sabre laser.

Vous constaterez aussi qu’il y a l’interrupteur pour désactiver les portes bleues.

Maintenant, explorez le reste du secteur en quête d’autres Objets.
Vous devriez être capables de trouver : une Canine de Dragon, une Robe, une Gem Ex3

Retournez à la pièce anti-gravité ( … hé oui, désolé)

Vous les avez contournés tout à l’heure, mais il y a des ascenseurs en haut et en bas dans cette pièce.

Prenez l’ascenceur en Haut à gauche. ( pas besoin d’aide ou alors votre cas est désespéré)

Voilà une deuxième pièce anti-gravité….youpi !

Il faut maintenant arriver à la porte en haut à droite.
C’est pas très dur…bon je vous aide un petit peut :
Il faut passer par en bas, puis un petit tour pour remonter pas la gauche, puis passer en haut de gauche à droite de l’écran…une fois en haut à droite…un petit tour et hop… la porte !

Cette sorti vous mène mènera à un jeu des couloirs vous feront finalement retourner dans la pièce anti-gravité que vous venez de quitter…mais pas au même endroit ! !
Vous arriverez par la porte du côté droit, de là il est facile d’arriver à l’ascenseur du bas.

Prenez l’ascenseur puis prenez celui d’en face.

Là, vous arrive dans une salle antigravité….vous devez sortir par la porte du coté droit… cette fois débrouillez-vous…c’est le jeu après tout !

Une fois sorti, vous trouverez la « Clef d´Ascenseur » tant convoitée. ( sorte de sphère blanche brillante)

Grâce à cette clé vous pouvez ouvrir une porte en utilisant le panneau à sa gauche.

La porte se reconnait facilement car il y une lumière blanche à sa droite.

Mais je ne sais plus où elle est…à vous de chercher.

Pour la salle d´apesanteur !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:19:57

Lord-Arthas
Posté le 16 janvier 2005 à 18:16:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok merci le boss du temple du vent est fort ? il faut etre lvl combien a peu prés ?

Ecoute, j´ai fait trois parties, la première normal, puis avec xp * 2, puis avec xp * 10.
Donc les niveaux j´suis un peu pômé ^^´

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:20:20

FLORIFEU
Posté le 16 janvier 2005 à 18:17:31
Salut!!!!

Salut, j´adore les questions pertinentes de ce genre . ..

FLORIFEU
FLORIFEU
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:20:44

Y a desfilles qui sont là???

FLORIFEU
FLORIFEU
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:21:20

T´est un marant. :lol:

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:22:13

Tu penses que 25 ca ira ?

FLORIFEU
FLORIFEU
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:22:53

Salut mec!! ça gaze lord...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:25:25

Lord-Arthas
Posté le 16 janvier 2005 à 18:22:13
Tu penses que 25 ca ira ?

Certainement :-d
Enfin, avec un bon tas de gelée, et de popo vitales :-d

La vidéo du moment