CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conseils de Cracramon. :)

FIREBLOOM
FIREBLOOM
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:31:18

jaimerai savoir dans la tour du salut cd2 ce quon doit faire un foi les portes bleu ouvertes

ares37
ares37
Niveau 6
06 janvier 2005 à 17:31:56

ok lol et pui sa me fait **** donc jarete les question :p) parce ke je voi ke sa tennerve :-) bon alors je voulais savoir si vous evez fini le je?si oui kel armure avez vous pour zelos?

yugi99
yugi99
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:32:52

oki merci

NeImOs_007
NeImOs_007
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:33:12

je voudrais pas foutre le bordel mais je vous donne juste un conseil:
achetez la Xbox avec fable et morrowind :coeur: :honte: :dehors:
ah!et coucou Cracra :-)))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:34:27

Azzarha
Posté le 06 janvier 2005 à 17:27:04
c´est quoi cette histoire de gemme maudit ou je ne sais quoi c´est un gemme qui fais gagner plus d´exp?

Il y a un Symbole => Le sceau du démon qui donne 100 % d´exp en plus à chaque combat, mais il provoque des altérations d´état pendant le combat, il te met malédiction, poison, et tout.
Donc il faut l´associer avec un symbole de Krona ( Qui lui, empêche les altérations ! )

NeImOs_007
NeImOs_007
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:34:51

est-ce qu´on peut acheter une maison et voler des trucs dansx ce jeu?

Azzarha
Azzarha
Niveau 8
06 janvier 2005 à 17:35:19

c´est quoi cette histoire de gemme maudit ou je ne sais quoi c´est un gemme qui fais gagner plus d´exp?

NeImOs_007
NeImOs_007
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:35:32

wouh!ça a l´air compliqué tout les noms^^

yugi99
yugi99
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:35:59

ah je crois ke je m etai tromper de kete c pour sa ke j etai bloker mai tu sais sur le kai de toda commen on pren 1 bato pour aller chercher la statue?

Azzarha
Azzarha
Niveau 8
06 janvier 2005 à 17:36:11

ok merci et c´est quand que l´on peut l´obtenir?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:36:17

ares37
Posté le 06 janvier 2005 à 17:31:56
ok lol et pui sa me fait **** donc jarete les question parce ke je voi ke sa tennerve bon alors je voulais savoir si vous evez fini le je?si oui kel armure avez vous pour zelos?

Excuse, mais j´en savais plus trop rien ^^´
Sinon pour Zelos j´ai la cotte dragon ! :-d

neimos_007
Posté le 06 janvier 2005 à 17:34:51
est-ce qu´on peut acheter une maison et voler des trucs dansx ce jeu?

Ce jeu s´appelle Tales of Symphonia, et pas GTA :-d
Sinon Salut neimos :-d

NeImOs_007
NeImOs_007
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:37:11

:-d

alors je laisse tomber le cube^^

ares37
ares37
Niveau 6
06 janvier 2005 à 17:37:19

cracramon=>pour le symbole maudit(100%exp en +)s kil fo le mettre de preference a lloyd car g cru comprendre ke on gagner 100% exp en + ke kan c t le perso ki etai ekiper de lobjet ki tuer le dernier monstre?(c lui ke lon voit entrain de faire son petit manege pour ce la " péter")

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:38:07

Azzarha
Posté le 06 janvier 2005 à 17:36:11
ok merci et c´est quand que l´on peut l´obtenir?

Je ne sais plus pour le sceau du démon, mais c´est une quête annexe je crois. :doute:

Pour le symbole de Krona tu peux en avoir un au colisée de Meltokio, et plusieurs chez Dirk pour l´optimisaiton !

yugi99
Posté le 06 janvier 2005 à 17:35:59
ah je crois ke je m etai tromper de kete c pour sa ke j etai bloker mai tu sais sur le kai de toda commen on pren 1 bato pour aller chercher la statue?

Tu rentres dans la maison du salut, et tu parles à la femme :-)

NeImOs_007
NeImOs_007
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:38:16

t´as joué combien de temps par jour en fait cracra?

yugi99
yugi99
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:39:02

oki merrci bocou t tro cool t as bien fai de mettre pour aider les gens :bye: :bye:

NeImOs_007
NeImOs_007
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:39:13

au fait,le forum WW2 est " toujours" vivant?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:39:37

Ahhh je me souviens pour le sceau du démon ! !
Il faut faire l´énigme de la pierre du passé et du futur dans le chateau d´Ygdrassil !

Neimos, j´en sais pas trop rien, mais beaucoup :-d

FIREBLOOM
FIREBLOOM
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:39:48

Firebloom Posté le 06 janvier 2005 à 17:31:18
jaimerai savoir dans la tour du salut cd2 ce quon doit faire un foi les portes bleu ouvertes

TU PEU REP CRACRA STP :merci:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:40:58

ares37
Posté le 06 janvier 2005 à 17:37:19
cracramon=>pour le symbole maudit(100%exp en +)s kil fo le mettre de preference a lloyd car g cru comprendre ke on gagner 100% exp en + ke kan c t le perso ki etai ekiper de lobjet ki tuer le dernier monstre?(c lui ke lon voit entrain de faire son petit manege pour ce la " péter")

C´est possible, mais je ne suis pas expert en la matière... :-)
Mais vu qu´on joue souvent avec Lloyd et qu´on aime avoir dees gros niveaux c´est souvent à lui qu´on lui met :-d

Nemois>>> Ambiance de merde à cause des élections !

La vidéo du moment