Azzarha
Posté le 06 janvier 2005 à 17:36:11
ok merci et c´est quand que l´on peut l´obtenir?
Je ne sais plus pour le sceau du démon, mais c´est une quête annexe je crois.
Pour le symbole de Krona tu peux en avoir un au colisée de Meltokio, et plusieurs chez Dirk pour l´optimisaiton !
yugi99
Posté le 06 janvier 2005 à 17:35:59
ah je crois ke je m etai tromper de kete c pour sa ke j etai bloker mai tu sais sur le kai de toda commen on pren 1 bato pour aller chercher la statue?
Tu rentres dans la maison du salut, et tu parles à la femme 