CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conseils de Cracramon. :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:09:18

magiker
Posté le 06 janvier 2005 à 17:04:10
cracramon ( kel drole de pseudo kan meme! mdr!!) : c koi les truc dinformation ke tu me disai ki nou aide a sortir?

Uh, quel truc d´information ? ^^´

Azzarha
Posté le 06 janvier 2005 à 17:04:21
alors je voudrais savoir :
-ai je rater de quètes annexes en étant a Mizuho et en ayant battu le premier squelette a Ossa?
-ou se trouve le deuxième squelette et a quel niveau faut t´il etre pour le battre?
-ou se trouve toutes les armes maudites(sont elle plus forte que les armes les plus forte pour les persos?(suis je clair)

1) Je ne pense pas, les principales quêtes annexes sont juste avant la fin du jeu ! Mais il est certain que tu as du rater des titres !

2)Voir plus haut

3)Pour la localisation, voir plus haut !
Sinon pour la force, ça dépend au début elles seront nulles, mais au plus tu tues d´ennemis avec au plus elles deviennent meilleurs... Donc ça dépend ^^´

ares37
ares37
Niveau 6
06 janvier 2005 à 17:12:10

ok pas de pb mais si tu pouvais juste le dire plus exactement car moi on mavait dit : tu entre par le coter de ozette(traverse le pont ) tu entre la il ya le truc pour changer le pouvoir de lanneau tu va en haut,tu passe un ecran et la il y a un point de sauvegarde tu sovegarde pui tu monte et tu repasse un ecran la tu va a goche ( normalemen tu voi un monstre:une image de plante) et la tu repasse un ecran et normalemen il ya le crane. est ce ke c sa car moi sa ne marche pa :snif: tu peut vraiment pas maider?? :svp:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:13:22

Il est possible qu´il n´y a plus le monstre...

Si tu es trop avancé dans le jeu ou si tu ne l´as pas tuer.
En plus je viens de vérifier, et c´est correct il devrait être là !

magiker
magiker
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:16:20

cracramon : les truc dinformation de la ville des anges.

Azzarha
Azzarha
Niveau 8
06 janvier 2005 à 17:16:23

peu etre que tu n´as pas battu celui au sentier d´ossa

ares37
ares37
Niveau 6
06 janvier 2005 à 17:17:33

ba en faite je joue dans le cd 2 mais le mec ki ma dit sa ma dit ke je pouvais tj le tuer doncnormalement...est ce ke toi tu peut repeter clairement ce ki fo faire"distinctement" :svp: ( sovegarde?monstre?etc..)merci

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:19:24

magiker
Posté le 06 janvier 2005 à 17:16:20
cracramon : les truc dinformation de la ville des anges.

Ahhh, euh, bah enfait tu vois l´endroit ou il y a plein de machines comme ça ? ( Des espèces de régénarateur) eh bien tu les regardes un peu tous, et y´en a une qui va t´indiquer la sortie, et une autre qui va te donner des informations... Après tu pourras prendre une pacerelle qui t´amènera dehors ! :-)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:20:13

ares37
Posté le 06 janvier 2005 à 17:17:33
ba en faite je joue dans le cd 2 mais le mec ki ma dit sa ma dit ke je pouvais tj le tuer doncnormalement...est ce ke toi tu peut repeter clairement ce ki fo faire"distinctement" ( sovegarde?monstre?etc..)merci

TU rentre du côté d´Ozette, tu prends le deuxième chemin à gauche ( Ou le premier je ne suis plus sûr) et tu verras la crâne !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:20:57

Il faut aussi que tu aies battu le premier du sentier d´Ossa, comme la gentiment fait remarquer Azzarha ! :-)

ares37
ares37
Niveau 6
06 janvier 2005 à 17:20:58

azzarha==>si je les tuer c sur ji suis retourner environ 5fois pour etre sur car je pensai la meme chose ke toi..mais c sur jen suis o 2eme.
cracramon==>pe tu me redire clairement ce ki fo faire??(ou azzarha si tu c)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:21:41

azzarha==>si je les tuer c sur ji suis retourner environ 5fois pour etre sur car je pensai la meme chose ke toi..mais c sur jen suis o 2eme.

Il se peut qu´il ait aussi disparu, pour être sûr regarde si tu as déjà vu le pourfendeur dans ton inventaire ennemis !

yugi99
yugi99
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:24:42

cool merci grace a ta tactik j ai enf1 pu battre le skelete merci bocou

o faite sa sert a koi la corne de yata?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:25:49

C´est le mirroir de Yata je crois... Sinon, j´en sais rien ^^´ Désolé :-p

Azzarha
Azzarha
Niveau 8
06 janvier 2005 à 17:27:04

c´est quoi cette histoire de gemme maudit ou je ne sais quoi c´est un gemme qui fais gagner plus d´exp?

yugi99
yugi99
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:27:09

ah oui desole je me suis tromper mai kom dan la cinematic il parlai d une corne je me suis gourer lol mai sa sert a koi?

ares37
ares37
Niveau 6
06 janvier 2005 à 17:27:11

alors je recapitule:
_je rentre par le coté d´ozette(passe par le pont)
_jarrive dans la " piece" ou il ya le truc pour changer dutilisation pour lano de sorcier
_je monte
_la il ya un point de sovegarde
_je neteint pas ma gc je continu
_je monte encore
_la il ya une intersection soit je monte soit je v a goche
_je v a goche
_je passe la " piece"
_jarrive dans une nouvelle " piece"
_la normalement il ya le crane
S KE C SA????(desoler si vous avez deja rep mais c parce ke je jété entrain decrire donc je ne voyer pa)merci de bien vouloir rep et apres je vous aide vous si vous avez besion d´aide car a part le skelette g preske tout fait..

Azzarha
Azzarha
Niveau 8
06 janvier 2005 à 17:27:57

lol et puisqu´on en parle c´est quoi le miroir?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:29:17

J´en sais rien, lol !
Tu prends la première à gauche tu regardes s´il n´y est pas sinon tu prends la deuxième à gauche, et si il n´y est pas tu l´as râté !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:30:27

le Miroir de Yata a une fonction cachée: quand il est équipé, le porteur regagne petit à petit ses PV et MP pendant le combat(à raison de 1% à un taux fixe).

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:30:48

Pas terrible donc.

La vidéo du moment