magiker
Posté le 06 janvier 2005 à 17:04:10
cracramon ( kel drole de pseudo kan meme! mdr!!) : c koi les truc dinformation ke tu me disai ki nou aide a sortir?
Uh, quel truc d´information ? ^^´
Azzarha
Posté le 06 janvier 2005 à 17:04:21
alors je voudrais savoir :
-ai je rater de quètes annexes en étant a Mizuho et en ayant battu le premier squelette a Ossa?
-ou se trouve le deuxième squelette et a quel niveau faut t´il etre pour le battre?
-ou se trouve toutes les armes maudites(sont elle plus forte que les armes les plus forte pour les persos?(suis je clair)
1) Je ne pense pas, les principales quêtes annexes sont juste avant la fin du jeu ! Mais il est certain que tu as du rater des titres !
2)Voir plus haut
3)Pour la localisation, voir plus haut !
Sinon pour la force, ça dépend au début elles seront nulles, mais au plus tu tues d´ennemis avec au plus elles deviennent meilleurs... Donc ça dépend ^^´