CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conseils de Cracramon. :)

yugi99
yugi99
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:32:22

:content: de t avoir fai plaisir en parlan de se ke je pense vremen

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:40:29

Ouais, bah en attendant si t´as d´autre question lol ! ^^´

yugi99
yugi99
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:41:32

non je crois pas mtn ptetre dan 2 sec

voila ma kestion

pk je suis con ? ????

yugi99
yugi99
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:43:58

snif tu croi pouvoir repondre?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:44:22

. ..Il ne faut pas être con, Martel est en toi, elle te protège, elle va te changer !

yugi99
yugi99
Niveau 9
06 janvier 2005 à 22:45:57

t sur :snif: ( titre de yugi secheur de larme kil a sur sa jou et fai devenir sa tete contente acqi) :content: merci bocou :content: lol

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:46:32

Certain. :-)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:53:32

Bon si j´ai pas de question ( intelligente :-p ) je vais jouer à mon petit jeu préféré :coeur:

moi72
moi72
Niveau 9
06 janvier 2005 à 23:00:26

Cracramon Posté le 06 janvier 2005 à 20:44:25

Dès que tu auras obtenu le laisser-passer, et que tu pourras aller à Luin retourne au sentier d´Ossa, sinon c´est foutu tu pourras plus le battre ! !

Mmmhh.. g detruit la ferme des desians... il est tjrs pas trop tard? :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:04:18

Moi72
Posté le 06 janvier 2005 à 23:00:26
Cracramon Posté le 06 janvier 2005 à 20:44:25

Dès que tu auras obtenu le laisser-passer, et que tu pourras aller à Luin retourne au sentier d´Ossa, sinon c´est foutu tu pourras plus le battre ! !

Mmmhh.. g detruit la ferme des desians... il est tjrs pas trop tard

Normalement non... Mais dès que tu peux y retourner vas-y ! !

yugi99
yugi99
Niveau 9
06 janvier 2005 à 23:31:41

:up:

moi72
moi72
Niveau 9
07 janvier 2005 à 07:34:27

Normalement non... Mais dès que tu peux y retourner vas-y ! !

Oki ^^ . .. ( euh c quel bateau qui me ramenera parce que parler a tous les gars dans tous les bateaux des qu´il se passe un truc c long ^^)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:41:53

moi72
Posté le 07 janvier 2005 à 07:34:27
Normalement non... Mais dès que tu peux y retourner vas-y ! !

Oki ^^ . . . ( euh c quel bateau qui me ramenera parce que parler a tous les gars dans tous les bateaux des qu´il se passe un truc c long ^^)

C´est pas un bateau qui te ramènera, t´auras un laissez-passer pour pouvoir aller par le pic d´Hakonésia et tu pourras retourner dans la zone d´Izoold/Sentier d´Ossa à pied, ou en Noïshe lol

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:04:31

:up: Je réponds à toute vos questions !
Et gratuitement en plus, :-d

azuria83
azuria83
Niveau 5
07 janvier 2005 à 10:06:21

comment allé jusqua volt g pris la mer mé je ne trouve pas d´autre pontons pour aller jusqu´au temple

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:10:04

azuria83
Posté le 07 janvier 2005 à 10:06:21
comment allé jusqua volt g pris la mer mé je ne trouve pas d´autre pontons pour aller jusqu´au temple

Le temple de la foudre se trouve tout au nord de Téséhallah ! Et il y a un ponton !

pampa_sadique
pampa_sadique
Niveau 7
07 janvier 2005 à 10:14:59

Salut, Voila je suis a la base des renegats apres le temple de la foudre, j´ai trouvé les 3 codes mé je trouve pas le hangar au ptérolans ! !!
si quelqu´un pourait m´aider se serait simpas ! !!
merci d´avance

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:17:06

Tu vois la salle ou il y a plusieurs blocs, et un point de sauvegarde.
Tout à droite, au première étag il y a un interrupteur, allume le ( Il faut faire un truc avec les blocs, tu dois en monter un sur la plateforme puis passer par l´autre côté le tirer de manière à pouvoir le faire tomber et allumer l´interrupteur !
Puis tu devras mettre un bloc sur la plateforme qui vient d´être allumée et tu pourras monter et mettre tes mdp ! !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:17:36

Ouarf, pas très clair ça ^^´

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:21:31

C´est bon t´as trouvé ?

La vidéo du moment