Moi72
Posté le 06 janvier 2005 à 23:00:26
Cracramon Posté le 06 janvier 2005 à 20:44:25
Dès que tu auras obtenu le laisser-passer, et que tu pourras aller à Luin retourne au sentier d´Ossa, sinon c´est foutu tu pourras plus le battre ! !
Mmmhh.. g detruit la ferme des desians... il est tjrs pas trop tard
Normalement non... Mais dès que tu peux y retourner vas-y ! !