CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

bilobila
bilobila
Niveau 2
13 mars 2008 à 13:33:02

ps: c'est un titre pour llyod

oolli
oolli
Niveau 4
13 mars 2008 à 13:40:43

e je n'arrive pas a faire le truc pour trocer des points en recommencen une partie et quelle objet gagne t'on en battant le 1er pourfendeur

bilobila
bilobila
Niveau 2
13 mars 2008 à 15:31:56

l'objet gagné en battant le 1er pourfendeur est le miroir de yata et il faut battre mithos et reprendre la meme sauvegarde pour que le troc de point s'effectut avnt de débuter la 2éme partie et obtenir certain bonus inédit.voili voilou.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 mars 2008 à 15:49:02

bilobila ~~> Non je crois que c'est une bonne blague de la part du créateur du site...

bilobila
bilobila
Niveau 2
13 mars 2008 à 16:03:44

dommage.merci quand meme Wysiest.

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:27:05

J'ai fait des recherches mais il me faut quelque chose de précis pasque la chuis perdu. Dans la prison au début dans le desert après qu'on est eu l'anneau électrique qu'est ce doit faire ça fait 1h que je glande dessus et j'arrive pas a avancer. Dites moi ce que je dois faire S.V.P :svp:

Majinken
Majinken
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:51:11

Tu dois tirer sur les monstres avec l'anneau du sorcier juste quand ils passent sur les dalles bleu .

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:17:24

Ah Bon ca semble différent des autres réponses de cette question mais ca coute rien d'essayer. :-)

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:44:52

Merci beaucoup Majinken :-d .

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:40:15

si quelqun est bloquer quelque part...
http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=28923
ici ca explique tt ce quil fau faire..

Makkushimu
Makkushimu
Niveau 2
16 mars 2008 à 14:02:44

3Passages dans le livre de SYbak, pas un seul étage pour pouvoir farmer avec la manette turbo >.> les seuls étages où y'a des bulbabombes sont des étages rouges...
Je commence à comprendre ce que tu veux dire hein ;)

marcomotte
marcomotte
Niveau 5
16 mars 2008 à 16:58:47

Voila est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'emplacement des cofres qui sont sur les cartes des mondes de sylvarant et de tessehala ( désolé pour les fautes) ?

:merci: de me repondre

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
16 mars 2008 à 20:09:47

Je suis bloqué dans le scénario, je ne sais plus du tout quoi faire même avec les soluces ...
J'ai tuer Lapyx puis battu sheena, en sortant le groupe fait un campement etc ... et ensuite toutes les soluces disent d'aller a luin a la fontaine et de parler a sheena pour la prendre dans le groupe et faire la ferme d'asgard.
Le problème c'est que sheena, avant de faire le temple du vent, je l'avais déja vu jouer avec les gosses a Luin et la je l'ai cherché partout partout dans toutes les villes ... aucune trace !
je précise aussi qu'a asgard apres le temple du vent, j'ai rencontré à nouveau le faux groupe de l'élu au sceau etc ... puis dans une autre ville, ensuite on m'a invité à dormir dans l'hotel assez cher.
Bref j'ai a peu près tout dit, maintenant pour trouver sheena si j'ai oublier quelquechose ou quoi, ca serait sympa de m'aider !! merci beaucoup

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:19:22

ta juste a cliquer sur le chapitre ou tu est bloquer
http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=28923

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
16 mars 2008 à 22:36:57

Makkushimu ~~> Héhé... oui, je t'avais dit, ce n'est pas du tout une mince affaire, même avec la manette turbo ! ^^

jehuty57 ~~> Essaye d'aller dans les fermes humaines si ce n'est pas fait. Aussi je ne t'ai pas vu citer Hima, c'est le village tout à l'ouest du continent nord, essaye de t'y rentre, peut-être est-ce là que tu trouveras la clef de la Tour du Mana.

marcomotte ~~> Désolé la flemme, essaye http://www.gamefaqs.com/ , c'est un site anglais (ou américain, bref), si tu lis et comprends l'anglais alors ça pourra t'aider.

Aewhin
Aewhin
Niveau 5
18 mars 2008 à 22:53:01

@ marcomotte : Voici des liens vers des plans avec tous les coffres se trouvant sur les cartes des mondes :
Sylvarant : http://i127.photobucket.com/albums/p155/Aewhin/Tales%20of%20Symphonia/520sylvarant_map.gif
Tethea'lla : http://i127.photobucket.com/albums/p155/Aewhin/Tales%20of%20Symphonia/519Tetheallaworldmap.jpg
Pour un guide avec absolument tous les coffres en Anglais : http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/file/561316/31841

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:54:23

Bonjour, je suis dans le disque 2 et je dois aller à Heimdal pour sauver Colette de la fjgh lkjh glvn, j'ai déjà récupéré le zircon,combat avec kuruchinawazakaka etc... Mais, je suis bloqué à la forêt d'Ymir(vous vous en serez douté !!)LISEZ A PARTIR D'ICI MES AMIS.J'ai déjà planter toutes les graines mais mon probléme: c'est que on m'a dit qu'il fallait 2 coups de porc sur le rocher mais je n'arrive pas à faire le 2ème: mon personnage me me fait 3 points de suspension et le 2ème porc n'arrive pas! Comment casser le rocher alors que mon pitit poisson s'enva en laissant le fruit couler devant le rocher ;(
Merci d'avance

Bien cordialement

Iopa56( ;) )

Majinken
Majinken
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:29:33

Il faut que tu fasses un coup de porc de chaques côtés du rocher.
Pour arriver au côté gauche du rocher tu dois t'envoler avec l'oiseau à partir d'un arbre (désolé je sais plus lequel) .

lescko
lescko
Niveau 5
21 mars 2008 à 11:31:58

we et pour apeler l'oiseau qui temenera a lendroit pour casser le rocher c est une plante blanche au cas ou ++

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:03:04

Merci beaucoup !! (j'avais trouvé avant mais bon ^^")

La vidéo du moment