CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

semias
semias
Niveau 2
23 mars 2008 à 00:27:05

bonsoir voila je recommence le jeu pour la 2éme fois et me voila coincer au costume de Lloyd j'ai etai jusqu'a derriére la porte de kharlan ou truc du genre et aprés le gros dragon mais voila ...

a luin pietro n'est pu la :hum: donc dois je en conclure que je n'aurai jamais le costume de Lloyd ??

P.S pour celui de sheena je doit aller au temple de la lumiére ou je combat volts ... volts et au temple de la foudre et au temple de la lumiére je combat pas volts je doit aller ou ???

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
23 mars 2008 à 03:30:04

Semia :d) Il faut ce rendre au château de Yggdrasil/ Mithos.. Tuer le dragon, et tu peux faire le reste en retourant sur Thetea'lla et au Sylvarant.
Pour le costume de Lloyd en pirate. Si Pietro n'est plus ou n'est PAS dans la ville, c'est parce tu doit aller le voir à Hima, tu retournes a Luin et il .. est la! XD

Le Costume de Sheena, Celui du Successeur. Tu doit aller à Mizuho parler au chef .. Tu iras au temple de Volt où on l'invoque. Et tu verras l'esprit du Chef... ^^

Wala!

Ton P.S n'étais pas très clair alors si je ne répond pas a ta question.. Désolée XD ^^
Good luck!

semias
semias
Niveau 2
23 mars 2008 à 12:15:40

tu a bien repondu au P.S merci

par contre j'ai deja battu le dragon est je suis rentrer dans la porte sans battre mithos ( donc pas fini l'histoire) j'irai voir a hima

sinon je voulais faire la quéte des arme maudite mais abyssion n'est ni a flanoir ( a moin que j'ai mal chercher) ni au temple de l'ombre alors il reste quoi comme endroit possible ???

semias
semias
Niveau 2
23 mars 2008 à 12:25:31

je suis vraiment désolé pour le double post mais bon j'ai retrouver pietro je devrai lui donner 500.000 en tout en donnant 70.000 a chaque fois ... je lui est donner 70.000X7 =490.000 et encors 10.000 aprés et il ne par pas en voyage ... je lui est redonner 70.000 encors aprés sa fait 570.000 et toujours rien ... que faire ? lui redonner 500.000 cash ?

lescko
lescko
Niveau 5
23 mars 2008 à 12:29:14

aucun ^^ il est flanoir dans le premier ecran devan un très grand imeuble qui se trouve enface de toi il est assi par terre je crois, on le voit pas très bien. Si il est n est pas la sa veut dire qu il te mank qu elle qu un dans ton equipe ( que ta 7 perso ) ou je sais pas... ++ va bien controlé a flanoir.

lescko
lescko
Niveau 5
23 mars 2008 à 12:34:45

non non surtou pas ! jai fai les meme conneri que toi je lui donnais 100'000 a chak foi!! voila suis ses instruction:

5000
12000
21500 Le nom de la cité change
15000
20000
25000
35000 Le magasin d´objet et l´auberge sont ouvertes
40000
45000
50000 Luin est redevenu comme avant et le magasin d´armes est ouvert
75000 Le magasin d´armes a des armes plus fortes (40000 flouz par arme)
100000 Luin change encore de nom
5000 Statue de Sheena près du magasin d´arme
5000 Statue de Lloyd près de la fontaine
5000 Statue de Raine près du magasin d´objets

et c est bon sa sert a rien de donné beacoup d un coup jai fai la meme hereur. ++

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:13:13

Bonjour, j'ai conclu le pacte avec tous les Esprits originels et passé les portes du chateau de Mithos et j'ai tué le première pourfoudenr, après avoir cherché j'ai vu qu'après avoir fait le pacte avec Luna et Aske le 2ème disparraissait, y-a-til un moyen de le revoir ou encor au moin de combattre le troisième? Merci d'avance. Moi.

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:20:56

Hey tout le monde je suis bloqué a Wegalia (sa secrit comme sa? )
j'ai fait 2 niveau d'apesanteur et lorsque que je regarde sur micromania sa coince :

Il me dise de m'engager et a l'embranchement partir vers l'est mais je n'ai pas d'embranchement j'ai juste une porte que je ne peux pas passez :(

Merci d'avance a ceux qui m'aideront
Si je n'ai pas été assez clair dites le moi XD

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:24:39

Et je voudrais aussi savoir a partir de quand on pouvait faire des dons a Luin XD

lescko
lescko
Niveau 5
23 mars 2008 à 14:34:53

iopa56, non une fois que le pourfandeur et parti c est impossbile de le revoir pour le battre ni meme le suivant... desolé.

ayumi8952 tout se que je peux faire pour taider cest t'envoyer sur se site sous: Tour du salut : la loi de l'apesanteur (12 coffres)

http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-11.htm

Suis a la lettre se qu ils disent tu arrivera au bout sans trop de problème ;) bonne chance ++

lescko
lescko
Niveau 5
23 mars 2008 à 14:37:13

a j'ai oublier pour les dons desolé, il faut que tu soignes pietro ensuite tu va lui parlé et après dès le momen ou il est a luin au debut du coté droite il te propose de faire des dons. Mais je ne sais pas precisemen dans l histoir a partir de qu elle moment tu peux le fair faut allé voir :S ++

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:56:58

Merci beaucoup lescko :p

lescko
lescko
Niveau 5
23 mars 2008 à 15:02:12

derien ;) ^^

semias
semias
Niveau 2
23 mars 2008 à 15:29:30

merci beaucoup lescko mais un truc n'est pas trés clair.
5000
12.000
21.500 le nom de la citer change

ce qui veut dire que je lui donne 5.000 aprés je lui donne 12.000 ensuite je lui passe 21.500 ? ou je lui donne 5000 aprés je lui file 7.000 (pour arriver a 12.000) et ensuite je lui donne 9.500 ( pour arriver a 21.500) ?? dite moi juste solution 1ou2 je comprendrais

merci

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:39:47

Semias :d) Non tu donne le montant.. Et entre chaque montant que tu lui donne. Sors de Luin et retourne tout de suite dans la ville. Tu va voir les changements. ^^

semias
semias
Niveau 2
23 mars 2008 à 16:06:46

ok merci sheena la je fait le dragon en boucle pour avoir l'argent necessaire ^^
et sinon on ma dit de chercher a flanoir pour abyssion devant le grand batiment juste devan moi et je confirme il n'y est vraimen pas...
il y a juste un panneau disant "fermer pour l'hiver"

voila merci encors

lescko
lescko
Niveau 5
23 mars 2008 à 16:07:13

SheenaSummoner a repondu a ma place c est juste ;) c est la premiere solution et de rien ;) ++ bon jeu

lescko
lescko
Niveau 5
23 mars 2008 à 16:09:45

pour abyssion est ce que ta recupé les debiris de la dalle qui tourné sur elle meme dans la mine de la vallé de Toize un truk du style ?? desolé je me souvien plus dutout des noms.
Si tu la pas fait ba alors faut que tu aille dans la mine et dans lecran ou il y avai le nain tu descend et tu va examiné des debris et la raine trouvera la premiere arme maudite. Après tu va a flanoir et il devrai yavoir Abyssion voila bonne chance ++

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:11:04

Oui. L'arme est Evil Eye si je me souviens bien. Pour Colette. Quand on fait écraser la plaque tournante par un gros rocher.

semias
semias
Niveau 2
23 mars 2008 à 16:18:34

a c'est donc sa ... ok je vais le faire de suite merci beaucoup !

a aussi avant je suis aller drop quartz noir et je déconfirme la théori qui est " une fois le dragon battu la porte passer chaque ange/combat donne 1 quartz" sur 17 combat j'ai eu 6 quartz noir ... j'ai jamais eu de chance toute fason :p

++ good game

La vidéo du moment